Page 173 sur 1288 << Première ... 731231631711721731741751832232736731173 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 721 à 1 730 sur 12875
  1. #1721
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    4M
    Un mec qu'on disait en valoir 10 il ya a peine un mois et dont l'angleterre faisait les yeux doux...
    C'est quoi cette info

    Et puis si c'est vrai, Emana à Valence.. Banega est voué a occupé le banc toute la saison...

    Edit : Le Betis en demandait 15 M, ils ont refusé une offre de Bolton a 8M et Valence etait interessé pour en mettre 12...
    La ce serait 4 millions d'euros et le milieu de terrain Jordi Alba (20 ans) ?

    Elle sent le moisi cette info...
    Dernière modification par Tsar ; 03/08/2009 à 13h33.

  2. #1722
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Tu lis mieux l'espagnol que moi,
    sur tu arrives à remonter à la source première, peut-être qu'on y verra plus clair.

    Là celle que j'ai posté venait de Sport24 qui reprenait Marca.

    4 millions paraît en effet très en deçà des chiffres qu'on avançait pour Achille.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #1723
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    A tribord toute ! Joueur de talent, relayeur, qui connait la L1, qui a déjà dit être intéressé pour jouer à Monaco,
    et ce pour.... 4 millions !

    INTERDICTION de laisser passer l'occas' !!!!
    déjà le chiffre c'est un gros flan mais en plus je parle même pas du salaire, à oublier, faut garder en tête qu'on est des pauvres. Si déjà on arrive pas à satisfaire olofinjamachin Emana j'en parle même pas.

    pourtant, notre équipe serait transfiguré avec un tel apport.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  4. #1724
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    J'aimerai bien avoir des montées d'enthousiasme commes les tiennes Turtle mais j'ai du mal à imaginer Emana s'intéresser à notre équipe, d'autant plus que si je ne dis pas de bêtises, l'ASM lui avait fermé la porte lorsqu'il était à Toulouse et qu'il nous faisait des appels du pied.

    J'ai vu également que c'est Valence qui propose 4 millions d'euros et un jeune joueur Jordi Alba qu'il faut donc aussi valoriser dans la transaction. A mon avis, le Betis ne lâchera pas Emana à moins de 8-10M€ (version light). Pour faire une proposition sensée, il faudrait donc urgemment se séparer de 4 ou 5 joueurs.

  5. #1725
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    N'ayant pas vu l'edition papier de Marca d'aujourd'hui, je suis allé fouiller un peu sur le net.
    Ni Sur Marca, As et Elmundodeportivo cette info est relayée...

    Mais j'ai trouvé un debut de reponse sur un forum du Betis, ça date d'hier :

    Según El Correo de Andalucía, última oferta desde Valencia por Emaná...5 kilos y la cesión del uruguayo Nacho González. Se rumorea que el Betis a quien quiere es a Jordi Alba...
    Donc Valence aurait proposé 5M plus Nacho Gonzales, mais il se murmure que le Betis voudrait plutot Jordi Alba (sans préciser si les 5M suffisent).

    D'autres sources annoncent Jordi Alba du coté de Saragosse...

    Pour resumer :
    En Andalousie c'est 5M + Nacho Gonzales, pour Marca (a verifier) c'est 4M + Jordi Alba. Dans nos medias c'est 4M + Jordi Alba ou personne... c'est au choix en fonction du méda...
    Bref, le telephone arabe marche toujours aussi bien entre les journalistes..

    Edit : sur le site El Correo de Andalucía, ils annoncent aujourd'hui que des nego sont en cours avec Valence. Ils confirment ce qui a ete dit la veille mais en precisant que les 5M + Nacho Gonzales ce n'est pas suffisant

    El caso más problemático es el de Achille Emana. El camerunés ha dejado claro, tanto por palabras como por actos, que no quiere jugar ni un minuto en Segunda. Por ello, y tal y como adelantó El Correo, el africano desea que las negociaciones entre Betis y Valencia para su desembarco en la capital del Turia lleguen a buen puerto.

    La oferta de cinco millones más la cesión de Nacho González es del todo insuficiente para el club heliopolitano, que estaría interesado en la operación si en lugar del uruguayo entrase en la misma Jordi Alba en propiedad.

    A cela rajoutons que Nacho Gonzales est plus cher que Jordi Alba...
    Dernière modification par Tsar ; 03/08/2009 à 14h10.

  6. #1726
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    .....
    Pour resumer :
    En Andalousie c'est 5M + Nacho Gonzales, pour Marca (a verifier) c'est 4M + Jordi Alba. Dans nos medias c'est 4M + Jordi Alba ou personne... c'est au choix en fonction du méda...
    Bref, le telephone arabe marche toujours aussi bien entre les journalistes..
    Ils y sont resté 8 siècles quand même.
    Il y a peut être encore des poteaux d'époque ?

  7. #1727
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    4M
    Banega est voué a occupé le banc toute la saison...

    Il faut essayer de l'avoir en prêt.

  8. #1728
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'en ai marre qu'on fasse semblant de s'intéresser à des joueurs à 4M€ vu qu'1M€ c'est déjà trop pour notre bourse...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #1729
    18ème homme Avatar de billyboy
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    831
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    J'en ai marre qu'on fasse semblant de s'intéresser à des joueurs à 4M€ vu qu'1M€ c'est déjà trop pour notre bourse...
    Si l'ASM est disposée à rallonger 0,5M, y'a Fauvergue sur le marché, estimé à 1,5M.

  10. #1730
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    Benjani vers Blackburn

    Selon The Sun, Blackburn serait sur le point de conclure les arrivées conjointes de Benjani et Nikola Kalinic.



    Pour un peu moins de 15 millions d'euros en tout, Blackburn espère pouvoir obtenir la double signature de l'attaquant de Manchester City Benjani et de celui de l'Hadjuk Split Nikola Kalinic.



    une bonne idee qui s'envole encore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •