Page 1116 sur 1288 << Première ... 11661610161066110611141115111611171118112611661216 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 151 à 11 160 sur 12875
  1. #11151
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le Cercle était très proche de faire signer Petter Hauge (je pensais même que c'était fait).
    Je pense qu'il est même trop gros pour eux maintenant.
    Il est en train de faire une très grosse saison.

    17 matchs: 14 buts et 9 passes décisives.
    Ce soir contre le Milan il fait une passe décisive et marque (le match n'est même pas terminé)
    Il ne lui reste qu'un an de contrat (selon transfermarket 1an 1/2)

    Leader de son championnat avec 16 points d'avance sur Molde.
    Vu le soucis que l'on a sur les ailes ....

  2. #11152
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    On se débarrasse de tous nos lofteurs dans la dernière semaine semaine, on prête Geubbels dans une équipe où il serait plus ou moins assuré de jouer afin d'emmagasiner de la confiance ou alors on vend Jove à l'étranger (aucune raison d'aider Lyon) et on fait un all-in sur un prêt de Grizou qui, si ça continue, va se faire piquer sa place par Ansu Fati comme Giuly avec Messi en 2006 (sans parler de Trincao).

    On met un duo de choc devant, L'équipe de France remporte l'Euro avec l'attaque de Monaco et on prend le titre au passage.

    Faut juste "ajouter un entraîneur" et prendre le Barça pour que ça fonctionne.

    Bien sûr, il y a encore des chances pour que Ansu fasse une Bojan Krikc mais en attendant, quel joueur bordel.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #11153
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Lemar continue de traîner son spleen à Madrid qui lui cherche désespérément une porte de sortie.

    Il m'a énormément gonflé lors de ses derniers mois chez nous, mais un petit prêt pour le relancer en vue de l'Euro et l'associer à Ben Yedder et Volland devant...

  4. #11154
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Le Cercle était très proche de faire signer Petter Hauge (je pensais même que c'était fait).
    Je pense qu'il est même trop gros pour eux maintenant.
    Il est en train de faire une très grosse saison.

    17 matchs: 14 buts et 9 passes décisives.
    Ce soir contre le Milan il fait une passe décisive et marque (le match n'est même pas terminé)
    Il ne lui reste qu'un an de contrat (selon transfermarket 1an 1/2)

    Leader de son championnat avec 16 points d'avance sur Molde.
    Vu le soucis que l'on a sur les ailes ....
    Il a tellement brillé face au Milan AC, qu'ils viennent de l'acheter.
    Pour 4M, seulement...
    Un joueur qui était en effet dans nos radar et très proche de signer au Cercle avant qu'il n'explose.
    J'espère qu'on ne s'en mordra pas la c....

  5. #11155
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il a tellement brillé face au Milan AC, qu'ils viennent de l'acheter.
    Pour 4M, seulement...
    Un joueur qui était en effet dans nos radar et très proche de signer au Cercle avant qu'il n'explose.
    J'espère qu'on ne s'en mordra pas la c....
    Pour moi il devait signer au Cercle pour ensuite normalement un avenir proche signer chez nous.
    La quand je vois le montant et ce qu'il fait sur le terrain c'est incroyable.
    Même ce week end encore il est décisif. Il fait une passe décisive et loupe un pénalty.

    Après tant mieux pour lui de refuser le Cercle pour ensuite signer à Milan quelques semaines après.

    Hâte de voir ce qu'il va donner à Milan.

  6. #11156
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il a tellement brillé face au Milan AC, qu'ils viennent de l'acheter.
    Pour 4M, seulement...
    Un joueur qui était en effet dans nos radar et très proche de signer au Cercle avant qu'il n'explose.
    J'espère qu'on ne s'en mordra pas la c....
    Rageant de se faire piquer un joueur après 6 mois de négociation par un Club qui le connaissait pas y a 15 jours..
    Un recrutement à la marseillaise.

    Après c'est pas facile pour un jeune étranger de réussir en Italie. Y a eu beaucoup de déchets ces dernières années.

    C'est vrai que pour 4M c'est dommage d avoir stoppé les négos. Peut être que le cercle ne pouvait pas investir autant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #11157
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Rageant de se faire piquer un joueur après 6 mois de négociation par un Club qui le connaissait pas y a 15 jours..
    Un recrutement à la marseillaise.

    Après c'est pas facile pour un jeune étranger de réussir en Italie. Y a eu beaucoup de déchets ces dernières années.

    C'est vrai que pour 4M c'est dommage d avoir stoppé les négos. Peut être que le cercle ne pouvait pas investir autant.
    Ce n'est pas la faute du Cercle la dessus. Le joueur a longtemps hésité et refusé il me semble. Il y avait un club au Pays Bas qui était très intéressé aussi (il me semble que c'est là-bas ou en Belgique)

  8. #11158
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Lemar continue de traîner son spleen à Madrid qui lui cherche désespérément une porte de sortie.

    Il m'a énormément gonflé lors de ses derniers mois chez nous, mais un petit prêt pour le relancer en vue de l'Euro et l'associer à Ben Yedder et Volland devant...
    Il y a le Bayern et Leipzig dessus

  9. #11159
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    En toute logique, Ait-Nouri rejoint les Wolwes de son agent Mendes. Il sera en concurrence avec ancien de la maison, Ruben Vinagre.
    Bon, ce n'était plus d'actualité depuis qu'on a pris Caio Henrique, mais j’espère qu'on aura pas trop de regret, car les bons joueurs à ce poste là sont rares...

  10. #11160
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    d'accord avec toi, c'est vraiment dommage.
    surtout qu'il a été annoncé très proche de l'asm à de nombreuses reprises.

    mais avec notre recrutement made in l1 depuis 2 saisons, il y a forcément une explication.
    est-ce qu'angers en demandait trop ? à voir combien les wolves ont mis sur la table,
    est-ce que le joueur souhaitait rester en l1 ?
    l'idée de négocier avec jorge mendes a peut-être également refroidi le club ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •