Page 1097 sur 1288 << Première ... 975979971047108710951096109710981099110711471197 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 961 à 10 970 sur 12875
  1. #10961
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Kouassi va annoncer prochainement son prochain club et sachant que c'était la priorité de Leipzig...

    https://www.footmercato.net/a5990010...quitter-le-psg
    J'ai vu un journaliste anglais se demandé si le fait que Mitchell arrivant chez nous n'aurait pas un impact sur sa non signature au PSG.
    Sachant qu'en plus que Leipzig et Milan AC sont hors course.
    On verra mais à Monaco Kouassi est titulaire tous les jours. Comme en plus il peut jouer 6 ...

  2. #10962
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'ai vu un journaliste anglais se demandé si le fait que Mitchell arrivant chez nous n'aurait pas un impact sur sa non signature au PSG.
    Sachant qu'en plus que Leipzig et Milan AC sont hors course.
    On verra mais à Monaco Kouassi est titulaire tous les jours. Comme en plus il peut jouer 6 ...
    Franchement même si on a déjà ce profil en DC ça serait un super coup... Clairement impressionnant pour 17 ans ce qu'il a montré

  3. #10963
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Oui profil intéressant, mais en DC on a trop de joueur et je dirais en MD aussi.

    En tout cas si kouassi vient on a plus besoin de arrambarri, sinon on sera trop fourni
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #10964
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui profil intéressant, mais en DC on a trop de joueur et je dirais en MD aussi.

    En tout cas si kouassi vient on a plus besoin de arrambarri, sinon on sera trop fourni
    Je sais que beaucoup de monde préfère avoir de l'expérience et je le comprends mais si Pavlovic est aussi bon que ce que les gens disent, on peut faire une charnière Kouassi - Pavlovic.

    Par contre Giancarlo en MD on n'a personne actuellement. Fofana peut y jouer mais c'est plus un box to box. Tchouameni est lui un 8/6 un meneur reculé.

  5. #10965
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Puis le risque est limité, on parle d'une prime à la signature de 4 à 5 millions d'euros pour Kouassi (somme évoqué pour Leipzig), au pire on le revend le double en Angleterre dans un an s'il ne s'impose pas.

    Puis ça serait intéressant que l'on devienne une référence pour les joueurs en fin de contrat (les bons joueurs..) un peu comme la Juve avec les Pirlo, Pogba, Rabiot, Ramsey

  6. #10966
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Un Refernece pour les jeunes Dc à fort potentiel???? S’il vient pour jouer en 6, je signe 10 fois alors que si c’est en tant que Dc je ne comprendrais pas mais alors absolument pas aussi bon soit il a ce poste....on va juste gâcher tous nos investissements!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #10967
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    De formation il est vraiment défenseur ? Ou plutôt milieu défensif ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #10968
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De formation il est vraiment défenseur ? Ou plutôt milieu défensif ?
    Défenseur central de formation. Il a joué contre nous au milieu de terrain ou il avait été très bon.

  9. #10969
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Défenseur central de formation. Il a joué contre nous au milieu de terrain ou il avait été très bon.
    Oui en effet, au Louis II à côté de Gueye ils nous avaient bouffé au milieu
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #10970
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Apparemment c'est Rennes qui est en pôle sur le dossier...

    https://www.footmercato.net/a2651709...tanguy-kouassi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •