Page 1092 sur 1288 << Première ... 925929921042108210901091109210931094110211421192 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 911 à 10 920 sur 12873
  1. #10911
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Je conteste l'analyse : On a UN CRACK = Ben Yedder.
    Golovin, Gelson et Bakayoko n'appartiennent pas à cette catégorie. Notamment sur ces 6 derniers mois.
    Golovin "marchait sur l'eau" par intermittence en ayant enfin trouvé une efficacité offensive lorsqu'on jouait avec WBY et Slim en début de saison. Depuis la reprise c'est pénible pour lui.
    Bakayoko est épisodiquement disponible, en dépit d'être le meilleur à son poste parmi nos joueurs.
    Et Gelson, sans vouloir le charger, a quand même eu un manque de contrôle de soi qui va l'éloigner des terrains pour 10-15 matchs amha. Il crée du mouvement mais a bcp pêché dans la finition.
    Je ne sais pas qui est le 5e : Lecomte? Slim? Cesc?

    Pour une équipe de L1 qui ne participe pas à la Champion's, oui, nous avons 4 cracks (et non pas 5 comme je l'ai écrit par erreur) : Baka, Golo, Gelson et WBY n'ont pour moi, plus rien à faire ici, si on ne fini pas dans le top 3.
    Pour le contexte, ce sont 4 joueurs supérieur au niveau L1 ou nous sommes (6-12ème place pour les optimistes).

  2. #10912
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    4 joueurs supérieurs au niveau Ligue 1 comme nombre d'autres chez nos concurrents : Payet, Thauvin, Renato, Ikoné, Osimhen, Depay, Dembélé, (T Mendes de la saison passée), Aouar, etc.

    Ben Yedder est au dessus, alors que Golovin, Baka et Gelson semblent en dessous de la moyenne des joueurs que je viens de citer amha.
    Ce sont à présent de bons joueurs de L1, guère plus, rien de transcendant ou de fondamentalement dominant vis à vis de leurs adversaires. A eux de prouver le contraire à l'avenir.

    Quels sont les clubs potentiellement intéressés? West Ham, Newcastle et autres seconds couteaux de PL.

    Quels avantages auraient ils à faire des pieds et des mains pour partir, surtout pour être moins bien rémunérés dans des clubs secondaires d'Italie, d'Espagne ou d'Allemagne?
    Seule la PL leur offrirait une meilleure rémunération.

    Contrairement à Ben Yedder qui verrait son salaire doubler chez n'importe lequel de ses prétendants.
    Dernière modification par LaughOrCry, MFs! ; 11/02/2020 à 21h01.

  3. #10913
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    4 joueurs supérieurs au niveau Ligue 1 comme nombre d'autres chez nos concurrents : Payet, Thauvin, Renato, Ikoné, Osimhen, Depay, Dembélé, (T Mendes de la saison passée), Aouar, etc.

    Ben Yedder est au dessus, alors que Golovin, Baka et Gelson semblent en dessous de la moyenne des joueurs que je viens de citer amha.
    Ce sont à présent de bons joueurs de L1, guère plus, rien de transcendant ou de fondamentalement dominant vis à vis de leurs adversaires. A eux de prouver le contraire à l'avenir.

    Quels sont les clubs potentiellement intéressés? West Ham, Newcastle et autres seconds couteaux de PL.

    Quels avantages auraient ils à faire des pieds et des mains pour partir, surtout pour être moins bien rémunérés dans des clubs secondaires d'Italie, d'Espagne ou d'Allemagne?
    Seule la PL leur offrirait une meilleure rémunération.

    Contrairement à Ben Yedder qui verrait son salaire doubler chez n'importe lequel de ses prétendants.
    Je n'ai pas le même avis.
    Ce sont pour moi 4 top joueurs (contexte L1 encore une fois) bien au dessus de "bon joueurs" de ce piètre championnat.

  4. #10914
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Affichent ils un niveau de performance moyen supérieur à ceux de nos adversaires : Payet, Thauvin, Renato, Ikoné, Osimhen, Depay, Dembélé, (T Mendes de la saison passée), Aouar, Camavinga ?

    Penses tu que les gros poissons européens (Roma, Arsenal, Tott, Valence, etc.) opteraient plutot pour l'un de nos trois "pseudo" cracks ou l'un de ceux de nos concurrents?

    Un joueur comme Ben Yedder c'est le top 8 qui l'attend.
    Dernière modification par LaughOrCry, MFs! ; 11/02/2020 à 21h32.

  5. #10915
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Ntep vient de résilier son contrat, on pourrait ptet lui proposer un essais et voir s’il peut combler un peu pour la fin de saison l’absence de Gelson.


  6. #10916
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Affichent ils un niveau de performance moyen supérieur à ceux de nos adversaires : Payet, Thauvin, Renato, Ikoné, Osimhen, Depay, Dembélé, (T Mendes de la saison passée), Aouar, Camavinga ?

    Penses tu que les gros poissons européens (Roma, Arsenal, Tott, Valence, etc.) opteraient plutot pour l'un de nos trois "pseudo" cracks ou l'un de ceux de nos concurrents?

    Un joueur comme Ben Yedder c'est le top 8 qui l'attend.
    J'ai pour ma part le sentiment également qu'il faut, à ce stade de leurs carrières respectives, dissocier Ben Yedder des autres (y compris de ceux des autres clubs).
    Ben Yedder semble être capable à la fois d'être l'Homme chez nous, ou le Robin d'un Batman chez un grand, quand Depay ou Payet ne me semblent capables de n'être que des Batmans, sans toutefois avoir l'etoffe de l'être au-dessus du niveau auquel ils opèrent actuellement (Top 25/30 européen).
    Pour nos autres, on a des joueurs dont l'etoffe actuelle les placent au mieux, dans un rôle de titulaire, chez nous ou à notre niveau potentiel (top 25/30 européen encore). A ce niveau sportif, on fait partie de ceux qui payent plutôt bien quand il s'agit de joueurs etrangers, au moins. Et la vie à Monaco ne doit pas être désagréable. En revanche, certains joueurs ont peut être le potentiel pour voir plus haut (Golovine? Gelson?) mais aucun n'a montré suffisament je pense.

  7. #10917
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    L'entraîneur José Bordalas realise de grandes choses avec Getafe. Quelqu'un connait ?

  8. #10918
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pickeu va être remercier par Angers.
    Pour le poste de directeur sportif je pense que c'est la meilleure solution.
    Oui il tape des bon billet comme Vadim à l'époque mais vu que notre direction à changé peut être qu'il peut faire autrement ou alors changer sa rémunération.

    Comolli je n'ai pas du tout confiance et ce qu'il fait depuis des années n'apporte rien de rassurant pour nous.

    Côté transfert Pickeu a réalisé de belle chose. Pépé - Adelaide - Ekambi qu'il a été cherché. Pour un petit club c'est pas mal.

  9. #10919
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pour ceux qui ont suivi d'autres équipe en France comme Bordeaux par exemple ou peut importe les équipes, il y a qui comme très bon joueur à aller chercher ?
    Je viens de voir que Bordeaux pourrait déposer le bilan. St Etienne qui a besoin d'argent, Marseille qui devait déjà trouver de l'argent en a vraiment besoin car son président n'a presque plus d'argent et sans doute d'autres clubs. Je ne sais plus ou j'ai lu qu'en France il n'y a que Lyon - PSG - Monaco - Lille et peut être Nice et Nantes qui peuvent être serein par rapport à leurs investissement et l'argent de leurs présidents.

    Thauvin qui serait évalué à 15M€ serait une très bonne affaire je trouve.

  10. #10920
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Simon a Nantes, Adli et Oudin a Bordeaux, Cavaminga (mais deja cible par le Real donc probablement hors d atteinte), Niang, Raphina a Rennes, Abdelamid voire Konan a Reims, Thauvin et Kamara a Marseille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •