Page 1075 sur 1288 << Première ... 755759751025106510731074107510761077108511251175 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 741 à 10 750 sur 12873
  1. #10741
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Ajorque je ne suis pas autant emballé que certains ici
    Moi non plus. Il est vraiment sur courant alternatif. Alors physique, très bon de la tête, mais ce n'est pas non plus un sérial buteur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #10742
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    On devrait reflechir pour Wanyama aussi. Il paraît qu'il est en partance pour Brugges. A plein regime c'est un monstre ce type.

  3. #10743
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Sur la chaîne L'Equipe 21, le talk-show mercato s'interrogeait sur Rami et sa condition de joueur libre. Les intervenants se questionnaient sur la possibilité de le voir venir à Monaco. Pourquoi ne l'ont-ils pas déjà fait, s'étonnaient-ils.

    Qui dit que Petrov ne l'ait pas fait? Il s'entraîne actuellement au Stade de foot Pierre de Coubertin à Cannes avec un préparateur qu'il paie… Les contacts ne peuvent être que facilités par cette courte distance.

    Si vous passez sur Cannes…

  4. #10744
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Sur la chaîne L'Equipe 21, le talk-show mercato s'interrogeait sur Rami et sa condition de joueur libre. Les intervenants se questionnaient sur la possibilité de le voir venir à Monaco. Pourquoi ne l'ont-ils pas déjà fait, s'étonnaient-ils.

    Qui dit que Petrov ne l'ait pas fait? Il s'entraîne actuellement au Stade de foot Pierre de Coubertin à Cannes avec un préparateur qu'il paie… Les contacts ne peuvent être que facilités par cette courte distance.

    Si vous passez sur Cannes…

    On a déjà assez de joueurs cramés dans l’effectif ! Merci !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #10745
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Sur la chaîne L'Equipe 21, le talk-show mercato s'interrogeait sur Rami et sa condition de joueur libre. Les intervenants se questionnaient sur la possibilité de le voir venir à Monaco. Pourquoi ne l'ont-ils pas déjà fait, s'étonnaient-ils.

    Qui dit que Petrov ne l'ait pas fait? Il s'entraîne actuellement au Stade de foot Pierre de Coubertin à Cannes avec un préparateur qu'il paie… Les contacts ne peuvent être que facilités par cette courte distance.

    Si vous passez sur Cannes…
    Non mais toi va voir sur le topic Slimani si on y est. très mauvaise idée. Petrov don't trust ethaniel on this if you read that !

  6. #10746
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Rami peut-il faire pire que Glik/Jemerson ?

    Il est roussi quand les deux sont cramés.

    Je n'en veux pas non plus - même si je l'aime bien Adil - mais si on a toujours pas pris de DC au 01/09, faudra hélas peut-être se renseigner sur ses prétentions salariales.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #10747
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Rami peut-il faire pire que Glik/Jemerson ?

    Il est roussi quand les deux sont cramés.

    Je n'en veux pas non plus - même si je l'aime bien Adil - mais si on a toujours pas pris de DC au 01/09, faudra hélas peut-être se renseigner sur ses prétentions salariales.
    On se fout de savoir s’il est "roussi" ou "cramé" ! On va pas jouer sur les mots...

    On veut des joueurs au top. Il suffit !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #10748
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    On se fout de savoir s’il est "roussi" ou "cramé" ! On va pas jouer sur les mots...

    On veut des joueurs au top. Il suffit !
    J'entends bien mon mignon, et je partage ton sentiment.

    Simplement, les "joueurs au top" dont tu parles rechignent à venir depuis qu'on a repris le championnat et enchaîné deux revers 3-0 après une année dégueulasse.

    Je ne dis pas qu'ils ne viendront pas, mais que si, au 01/09, aucun de ces joueurs au top ne nous a rejoint, faudra... (cf. la fin de mon post précédent que tu cites).
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #10749
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Rami c'est évidemment une très mauvaise idée. On est pas Amiens!
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #10750
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Amiens ne peut se payer Rami!!!

    En plus, ce n'est pas ma demande express, c'est le bavardage d'une émission sportive que je vous ramène.

    Et je parlais de Rami, pas de Slimani.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •