Page 1074 sur 1288 << Première ... 745749741024106410721073107410751076108411241174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 731 à 10 740 sur 12875
  1. #10731
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    ...et pendant ce temps-là, Batshuayi joue avec la réserve (après il a peut-être été échaudé aussi par son transfert avorté chez nous l'hiver dernier) :
    http://sport24.lefigaro.fr/football/...ouleurs-970351
    Un petit pack Baka-Michy serait pas mal.
    Resterait plus qu'un bon central. Je ne comprend pas pourquoi on ne se positionne pas sur Gnagnon qui semble black listé à Seville...

  2. #10732
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    La voilà l'opportunité en attaque
    news.maxifoot.fr/info-311051_190820/football.php

  3. #10733
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    La voilà l'opportunité en attaque
    news.maxifoot.fr/info-311051_190820/football.php

    C'est clair que c'est plus sexy que Slimani!!! Il était fabuleux en Allemagne
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #10734
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    MESSIEURS DE LA DIRECTION CE MESSAGE C EST POUR VOUS.

    Achetez un foutu stoppeur droitier pour mettre Glik sur le banc!

    Comme je suis sympa, voici une liste de mecs qui jouent centre droit et qui ont de meilleurs stats que l'autre triple tâche.
    https://we.tl/t-zLxclf7DYk

    Au boulot!!!
    Dernière modification par Pleneuf ; 21/08/2019 à 15h16.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #10735
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Et Jerome Boateng ? Il est indésirable au Bayern où il est 4ème dans la hiérarchie des DC.

    Je sais qu'il a moins joué ces derniers temps mais bon. Il n'a que 30 ans. Est ce qu'il est sur la pente descendante en mode Glik ? Ou est ce que ça pourrait le faire pour nous ?

  6. #10736
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Idée saugrenue, en 3 ou 4 pourquoi ne pas relancer un joueur dans la force de l'âge, qui connaît la L1. Pas une super star, pas un gros salaire, mais un joueur qui serait content de venir et y verrait une progression ? Style : Diony, Delort, Germain, Ajorque, Gradel..
    J'ai lu que Terrier était pas satisfait de sa situation, on pourrait tenter le coup aussi

  7. #10737
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    La force de l'âge est l'expression appropriée mais elle rentre parfois dans des excès.

    Moutinho est parti à un âge en angleterre, dans le championnat le plus intense, au moment où un toulalan tirait plus que la langue en France vers 31 ou 32 ans.
    Et un berbatov ou un Carvalho chez nous ont marqué les esprits à un âge avancé.
    À côté de cela, il y des cas d'école : les Marchisio, chadli, sturridge dont la vie pro est terminée dmpv. Parfois à moins de 30 ans.

    C'est peut-être une série de longues blessures qui les terminent ces types-la. Ce qui pourrait un peu expliquer la fraîcheur de quelques autres comme Ribéry. Et leur capacité à réduire ces efforts par leur intelligence de courses, placement.

    En défense et vu les deux jeunes joueurs présents, un trentenaire rassurant aurait ma préférence. Au milieu, ça dépend mais il reste difficile de savoir à quel moment ça décroche.
    Dernière modification par zebanx ; 22/08/2019 à 12h12.

  8. #10738
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Un packagé Touré + Rongier à 30me + Diop.
    Et on demande à Gourcuff de finir de former un duo Isidor / Faivre ou Faivre / Diop pour ceux qui croient à l'ancien rennais. C'est dans le deal.
    Les mecs se connaissent par cœur et au moins ça court et pas trop cher en salaire.

    On prévoit déjà la sortie soit de Fabregas soit de golovin cet hiver. Mais là on a du steak regulier au milieu à court terme.

  9. #10739
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Idée saugrenue, en 3 ou 4 pourquoi ne pas relancer un joueur dans la force de l'âge, qui connaît la L1. Pas une super star, pas un gros salaire, mais un joueur qui serait content de venir et y verrait une progression ? Style : Diony, Delort, Germain, Ajorque, Gradel..
    J'ai lu que Terrier était pas satisfait de sa situation, on pourrait tenter le coup aussi
    Je suis comme toi, je me suis fait la reflexion aussi que Terrier pourrait etre un joueur intéressant pour nous.
    Concernant Gradel c'est egalement un joueur qui ne se cache pas et qui dans un collectif est un plus. Ce n'est pas clinquant mais c'est pour moi un joueur régulier et largement suffisant cette année pour la L1.

  10. #10740
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ajorque je ne suis pas autant emballé que certains ici
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •