Page 1068 sur 1288 << Première ... 685689681018105810661067106810691070107811181168 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 671 à 10 680 sur 12873
  1. #10671
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  2. #10672
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    Bah non, si le joueur va au clash Oleg va proposer 500k et un carnet de tickets resto. Vaut mieux attendre le 30 août, ça pourra peut être passer.

  3. #10673
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830

  4. #10674
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Franchement le mec qui fait encore des "greves" d'entrainement à bientôt 30 piges, avec le passif qu'il a, à t'on vraiment besoin de ce type de joueur?
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #10675
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Faudrait peut-être tenter quand même Ben Yedder. Le montant de sa clause libératoire s'élève à 30M (ce qu'on semblait être prêt à mettre pour André Silva au début des négociations). Il espérait rejoindre un club plus huppé que Séville mais personne ne se manifeste. Il vient de refuser la Chine qui lui proposait un salaire de 12M parce qu'il veut absolument jouer l'Euro avec l'EdF. Alors on a pas franchement un projet dément à lui proposer (pas de coupe d'Europe), mais chez nous il serait bien exposé vis-à-vis de DD et on pourrait mettre en avant le fait que Matuidi et Nzonzi vont également nous rejoindre ().

  6. #10676
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Franchement le mec qui fait encore des "greves" d'entrainement à bientôt 30 piges, avec le passif qu'il a, à t'on vraiment besoin de ce type de joueur?
    C'est clair!!! Mais des Toulalan il n'y en pas tous les ans dispo sur le marché
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #10677
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Baptiste SANTAMARIA

    En voilà un qui ne paie pas de mine mais quand je le vois jouer, je l'aime beaucoup. Une pierre angulaire du système angevin.
    Il faudra pas s'étonner si Lyon le prend l'année prochaine.

    On parle d'un joueur jeune (24 ans) qui a 3 saisons pleines en ligue 1. Il nous ferait un ENOOOOORME BIEN. Je le poste au cas où nos scouts nous lisent.
    Il est serein.

    http://www.footmercato.net/flash-mer...tamaria_259831

  8. #10678
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Le zebre gros +1 pour toi et tes rayures angevines . (Oui çavane )
    C'est important que tu cites lyon car d'autres équipes pourraient être tentées, mais lyon fait les meilleurs coups depuis 20 piges,et ça réussi généralement aux joueurs aussi..
    (Mais ces b*r*rds ont bousillé plus d'une carrière pour alléger la qualité de leurs concurrents: bodmer keita nkoulou yanga pedretti alou diarra si je ne m'abuse). Les piquionne frau etc c'était des tanches par contre, ne pas sy méprendre. Pedretti aussi d'ailleurs .

  9. #10679
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Mario Mandzukic devrait quitter la Juve.
    Il jouait certes sur l'aile depuis quelques temps mais en pointe ce serait un sacré renfort.

    Llorente (mais il marque peu quand même) est pour sa part sans contrat alors que je l'ai trouvé très précieux avec Tottenham en Ligue des Champions.

    Moise Kean à Everton, c'est également dommage de ne pas avoir tenté le coup je pense.
    Dernière modification par El*Moro* ; 30/07/2019 à 16h16.

  10. #10680
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    cutrone à wolverhampton,
    22 millions,
    officiel


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •