Page 1063 sur 1288 << Première ... 635639631013105310611062106310641065107311131163 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 621 à 10 630 sur 12873
  1. #10621
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bien évidemment ce n'est pas la meilleure solution et je suis contre une telle politique...
    Mais c'est juste pour essayer de faire venir du monde pour remplacer la ribambelle de boulets qui sont actuellement sous contrat...
    Une sorte de "TOUT SAUF".
    Sincèrement, si on veut repartir sainement et ne plus se coltiner l'héritage VV Trading & Consulting, il nous faut des joueurs motivés à l'idée de venir à l'AS Monaco (Lecomte est le parfait exemple, un peu comme Sidibé quand il débarque avec la volonté de jouer en Equipe de France) à des postes clés (Gardien, Défenseur central, Milieu défensif) parce qu'ils ont une ambition personnelle qui leur permettra de passer outre les matchs où 5000 personnes rempliront le stade pour une victoire étriquée contre Caen un soir de 4 Décembre au Louis 2.

    Pas de futurs retraités, on a déjà 70 joueurs dans l'effectif !!

  2. #10622
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Quasiment aucun de ces joueurs libres ne me semble intéressant. Peut-être Cabaye à la limite mais je ne sais pas du tout où il en est physiquement.
    Le reste c'est du pré-retraité, du joueur à problème ou du joueur sur-côté car ils ont eu une bonne période à un moment donné de leur carrière.

  3. #10623
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Quasiment aucun de ces joueurs libres ne me semble intéressant. Peut-être Cabaye à la limite mais je ne sais pas du tout où il en est physiquement.
    Le reste c'est du pré-retraité, du joueur à problème ou du joueur sur-côté car ils ont eu une bonne période à un moment donné de leur carrière.
    La plupart sont HS, je suis d'accord (inclus Cabaye pour moi, qui fini à Dubai). Le seul vraiment intéressant c'est Brahimi qui a énormément de talent et qui est dans la force de l'age (29 ans).
    D.Alvès pour 1 an, je prends aussi pour le Kiff et il en a encore sous le capot (élu meilleur joueur de la dernière Copa).

  4. #10624
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vu qu'on fait les rats-morts et qu'on est à un euros près sur chaque transfert, voilà 2 équipes pour lesquelles on ne payerait que les salaires (certes sans doute juteux pour la plupart de ces joueurs):

    Spoiler:

    Spoiler:

    Je trouve dingue qu'on ne se positionne pas sur Brahimi par exemple...
    Un petit Skrtel pour remplacer Naldo, ce serait pas mal non plus.
    t’as oublié Naldo, Chadli et Fabregas. Ah ben non on les a déjà pris
    tu es sous l’influence de Vadim toi, il t’a tout appris

  5. #10625
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    La plupart sont HS, je suis d'accord (inclus Cabaye pour moi, qui fini à Dubai). Le seul vraiment intéressant c'est Brahimi qui a énormément de talent et qui est dans la force de l'age (29 ans).
    D.Alvès pour 1 an, je prends aussi pour le Kiff et il en a encore sous le capot (élu meilleur joueur de la dernière Copa).
    HS + Monaco ca donne rarement un combo de ouf !

    A la limite Brahimi. Mais Alves il a beau avoir été bon à la copa, vu sa saison au PSG, on peut douter d'une entière implication à Monaco !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #10626
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Pourquoi on se pencherait pas sur Mangala. City veut s en débarasser et gratuitement.
    http://www.footmercato.net/premier-l...cet-ete_258927

  7. #10627
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Pourquoi on se pencherait pas sur Mangala. City veut s en débarasser et gratuitement.
    http://www.footmercato.net/premier-l...cet-ete_258927
    J'espérais que personne oserait le proposer

  8. #10628
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Pourquoi on se pencherait pas sur Mangala. City veut s en débarasser et gratuitement.
    http://www.footmercato.net/premier-l...cet-ete_258927
    La réponse est dans ton message.

  9. #10629
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Mangala est surement meilleur que Glik, Naldo ou Jemerson...

  10. #10630
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Mangala est surement meilleur que Glik, Naldo ou Jemerson...
    Il doit avoir des prétentions salariales xl, mais à 28 ans il est dans la force de l’age. Je me demande où est le problème

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •