Page 1033 sur 1288 << Première ... 33533933983102310311032103310341035104310831133 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 321 à 10 330 sur 12873
  1. #10321
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    C'est clair qu'en ligue 1 il y a de bonnes affaires possibles. A Nîmes, en plus de Savanier, il y a Abdelhamid qui fait aussi une excellente saison, mais il est probablement trop vieux pour qu'on s'y intéresse.
    Ce que j'aimerais bien, c'est qu'on trouve notre futur gardien en ligue 1. Lecomte est certainement le gardien abordable qui a la plus grosse côte.
    Mais on peut ajouter Mike Maignan ou Edouard Mendy, et même Brice Samba qui monte.

  2. #10322
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Savanier c'est clairement le genre de joueur qui ne peut "coller" qu'à Nîmes.

    Le mec, gitan, vit encore chez ses parents dans sa cité à Montpellier. Aucune chance qu'il s'adapte à Monaco. A moins de débarquer avec toute la famille en mode caravane.

  3. #10323
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Savanier c'est clairement le genre de joueur qui ne peut "coller" qu'à Nîmes.

    Le mec, gitan, vit encore chez ses parents dans sa cité à Montpellier. Aucune chance qu'il s'adapte à Monaco. A moins de débarquer avec toute la famille en mode caravane.
    Pirlo, Ibra, Stoichkov, Van der Vaart, Gignac, Quaresma, Navas auraient tous eu largement leur place à Monaco à une époque.

    Mollo et Abardonado un peu moins par contre

  4. #10324
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Pirlo, Ibra, Stoichkov, Van der Vaart, Gignac, Quaresma, Navas auraient tous eu largement leur place à Monaco à une époque.

    Mollo et Abardonado un peu moins par contre
    Et à certaines époques même Kendji Girac ou Yvan le Bollock auraient pu jouer chez nous tellement on a eu des joueurs rincés.



    "'t'en veux"

  5. #10325
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Pirlo, Ibra, Stoichkov, Van der Vaart, Gignac, Quaresma, Navas auraient tous eu largement leur place à Monaco à une époque.

    Mollo et Abardonado un peu moins par contre
    Ils vivaient chez leurs parents Ibra & Co ?

  6. #10326
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Ils vivaient chez leurs parents Ibra & Co ?
    Je sais pas, mais Tony Vairelles oui et il avait le niveau pour jouer chez nous.

    Disons que c'est pas un super critère pour juger un joueur je trouve.

  7. #10327
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je ne juge pas son niveau de footballeur. Il est pas mauvais du tout.

    Je pense juste que ce genre de mec performe aussi justement parce qu'il est dans un contexte ultra confortable pour lui.
    J'avais lu une interview de lui dans laquelle il expliquait l'importance d'être dans le même environnement depuis toujours (sa cité, ses cousins...).

    Sors le de ce contexte, et je suis pas certain qu'il produise les mêmes matchs. C'est tout.

  8. #10328
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    youcef atal.

    je sais qu'il nous restera sûrement benny et ronael (ça fait titre de bd) à ce poste l'été prochain et je me doute qu'il a déjà été proposé, mais une idée de combien il peut coûter ?

    je pensais qu'il avait été formé à nice mais en fait il vient du bled, a déjà 22 ans, et avait déjà une petite saison en belgique dans les pattes avant de rejoindre les affreux l'été dernier.

    il nous avait ridiculisé à louis II en janvier mais pas que : je trouve qu'il est performant à chaque fois que je le vois.
    ☆☆☆☆

  9. #10329
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    youcef atal.

    je sais qu'il nous restera sûrement benny et ronael (ça fait titre de bd) à ce poste l'été prochain et je me doute qu'il a déjà été proposé, mais une idée de combien il peut coûter ?

    je pensais qu'il avait été formé à nice mais en fait il vient du bled, a déjà 22 ans, et avait déjà une petite saison en belgique dans les pattes avant de rejoindre les affreux l'été dernier.

    il nous avait ridiculisé à louis II en janvier mais pas que : je trouve qu'il est performant à chaque fois que je le vois.

    Vu qu'il est à Nice et les prix des transferts ça doit être du 10 - 15M€ vu qu'il lui reste 4 ans de contrat encore.

    Il y a un joueur qui flambait il y a 2 ans avec Fulham c'est Ryan Sessegnon. Il a un peu plus de mal cette année et Fulham risque de descendre en seconde division. Il peut jouer offensif gauche et latéral gauche au cas ou. 2buts et 5 passes cette année, 16 buts et 8 passes l'année dernière. Il a 18 ans mais déjà 2 ans d'expérience. Il va avoir 19 ans.

    Si jamais Rony devait partir ou Chadli and Co ça serait pas mal. Il ne lui reste qu'un an de contrat donc ce n'est plus le même prix surtout qu'il y a 1 an Fulham en demandait 50M€.

  10. #10330
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Attal comme Sessegnon sont suivi par les plus gros. Ce sera mini 20 millions pour le niçois et 30 pour Sessegnon qui est anglais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •