Page 1028 sur 1288 << Première ... 28528928978101810261027102810291030103810781128 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 271 à 10 280 sur 12875
  1. #10271
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Peut-être qu'Henry à choisi un système à 2 pointes justement pour Falcao et Lopes. Le portugais nous ayant fait ses meilleurs prestations quand il se lançait dans des actions désespérés comme par exemple contre Lyon et le PSG la saison dernières et Rennes cette année.

    Du coup, il existe pas 50 systèmes à 2 pointes, le 4-4-2 losange ou à plat et le 3-5-2. Le 4-4-2 ne convient pas défensivement à notre équipe puisqu'il faudrait 2 6 pour être costaud à ce niveau, en plus on a aucun ailier pour ce système si ce n'est Golovin. Losange étant peut-être trop strict et limité pour ce qu'aimerais mettre en place Henry.

    Le 3-5-2 correspond donc assez au profil de l'équipe, des latéraux offensifs, des milieux plus relayeurs que des défensifs, des joueurs hybrides comme Tielemans ou Golovin voir Lopes. Le seul problème c'est les 3 DC qui peuvent nous rendre en manque de poids devant.
    Je trouve que pour l'instant, l'effectif n'a pas encore acquis totalement ce que demande Henry et qu'ils cherchent encore des automatismes avec leur poste. Un Badiashile n'apporte pas assez devant, Golovin se cherche un peu pareil pour Lopes qui arrive pas à se rendre vraiment disponible dans la surface, Tielemans semble gérer moyennement ses efforts.

  2. #10272
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Florent Mollet et Jérémy Pied pour retaper Jovetic...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #10273
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    À voir si ça peut aboutir mais pourquoi ne pas faire une proposition en juin pour Benitez, gardien de Nice ?
    Très bon sur sa ligne, dans les airs, très complet et vraiment rassurant. Il confirme cette année ses perfs de l'an dernier.
    il lui reste 1 an de contrat et est estimé à 7 millions d'euros.

    Nice avec le départ de Rivère va commencer à faire du trading de joueur d'après ce qu'il se dit. Et je me dis que si on leur propose 10-12, y'a largement moyen de l'avoir.
    Pour moi ce serait une excellente recrue et d'ailleurs pourquoi attendre Juin ?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #10274
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Pourquoi on s'est pas tourné sur Ruffier sérieusement ? C'est le meilleur gardien de ligue 1 , il connait le club, a de l’expérience , connait ce genre de situation car il l'a connu en 2010 l'année de la descente.
    J'appréhende le retour de Suba dans les buts, c'est plus une passoire que Bena même.

  5. #10275
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Pourquoi on s'est pas tourné sur Ruffier sérieusement ? C'est le meilleur gardien de ligue 1 , il connait le club, a de l’expérience , connait ce genre de situation car il l'a connu en 2010 l'année de la descente.
    J'appréhende le retour de Suba dans les buts, c'est plus une passoire que Bena même.
    Jamais de la vie. Le rat a déjà quitté le navire une fois. Jamais je ne veux le revoir sous nos couleurs.

  6. #10276
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Et puis c est pas comme si on avait 6 gardiens pro sous contrat, faut déjà me virer tous ces incapables avant
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #10277
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Pourquoi on s'est pas tourné sur Ruffier sérieusement ? C'est le meilleur gardien de ligue 1 , il connait le club, a de l’expérience , connait ce genre de situation car il l'a connu en 2010 l'année de la descente.
    J'appréhende le retour de Suba dans les buts, c'est plus une passoire que Bena même.
    Battle avec Lopes et sa tête de co...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #10278
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Ma toute première idée lumineuse depuis des lustres. Plutôt que d’acheter encore un joueur à la con une fortune, essayons de revendre un Pelé 10 millions d’euros ( coucou Mendes) , un Jovetic 4 millions avec un faux certificat médical proclament son entière guérison, un Tielemans 20 millions, voir 25 (Y a toujours des pigeons en PL), rapatrions Baldé pour épauler Falcao en attaque et virons une fois pour toute Henry en lui filant un an de salaire ( voir quand même si on ne peut pas le virer pour faute grave avec son « la p..... de ta grand-mère) et reprenons Léo.

    Maintien assuré et la saison prochaine, on joue le titre ...

    Qui cautionne ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #10279
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ma toute première idée lumineuse depuis des lustres. Plutôt que d’acheter encore un joueur à la con une fortune, essayons de revendre un Pelé 10 millions d’euros ( coucou Mendes) , un Jovetic 4 millions avec un faux certificat médical proclament son entière guérison, un Tielemans 20 millions, voir 25 (Y a toujours des pigeons en PL), rapatrions Baldé pour épauler Falcao en attaque et virons une fois pour toute Henry en lui filant un an de salaire ( voir quand même si on ne peut pas le virer pour faute grave avec son « la p..... de ta grand-mère) et reprenons Léo.

    Maintien assuré et la saison prochaine, on joue le titre ...

    Qui cautionne ?
    +1 Pour Léo
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  10. #10280
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Donc je résume : on vire Jardim en lui filant de grosses indemnités, on prend Henry avec prime à la signature, on le vire trois mois après avec grosses indemnités et on reprend Jardim avec prime à la signature. Lumineux

    L'idée des dirigeants de prendre Henry c'était d'investir sur un potentiel, de le réserver pour qu'il apprenne le métier et devienne grand chez nous.

    Y'a probablement eu une sous-estimation de la situation catastrophique de notre club cette année (ça devait être une saison sans pression et sans objectif pour Henry, à la place c'est une saison où le spectre de la relégation nous menace dangereusement). Puis on peut être d'accord ou pas avec cette stratégie, mais en tout cas c'est celle qui a été choisie. Ce n'est pas pour en changer trois mois après.

    Quand tu investis dans un potentiel, ça demande de la patience. Il va falloir s'en sortir autrement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •