Page 906 sur 1288 << Première ... 4068068568969049059069079089169561006 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 051 à 9 060 sur 12875
  1. #9051
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Dans un 442 Ben Arfa il joue en attaque en 2ième attaquant, à l'image de sa saison à Nice avec Germain.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #9052
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et pourquoi pas Ben Arfa en milieu droit?
    Il se retrouverait dans la même configuration qu'au moment de son arrivée à Nice: Avec le désir de prouver, de prendre sa revanche et en plus dans un club à la lutte avec le PSG ou ça s'est très mal passé pour lui.
    Son age (il a désormais 30 ans), sa maturité, fait que je le verrait bien dans ce rôle de milieu droit un peu dans le profil de Bernardo.
    Certes, il joue à Paris qui refusera certainement de nous le vendre, mais il pourrait résilier sa dernière année de contrat. Son salaire est important, mais il pourrait concevoir un petit effort si on lui promet du temps de jeu...
    Je suis assez mal à l'aise avec cette idée. Les seules fois où HBA a bien fonctionné, c'etait quand il avait un collectif qui travaillait pour exploiter ses qualités (percussion, frappe...).
    Hors ce n'est pas possible à Monaco, le collectif, s'il doit bosser pour mettre un joueur à l'aise, ce sera soit M'Bappe, soit Falcao.
    HBA se retrouverait donc dans une configuration proche de celle qui la connue l'an dernier, avec pas mal de responsabilités (chercher à jouer avec ses partenaires, grosses responsabilités défensives dont il était déchargé à Nice...). Il ne s'en est jamais sortit dans ce type de contexte.

  3. #9053
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Lamela ne part pas en tournée avec Tothenam. Y a pas un coup à jouer pour remplacer Bernardo ?

  4. #9054
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Je ne suis pas certain que cela serait un bon choix: il sort d'une saison où il a multiplié les blessures et il est donc très difficile de savoir où il en est sur un plan physique. C'est vrai que ce joueur est une pépite mais on partirait un peu dans l'inconnu avec lui.
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

  5. #9055
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    On peut pas prendre Turan + Digne au Barça pour remplacer Silva et Mendy si il part.
    Ça leur donne un peu d'argent pour affaiblir Paris en prenant Verrati.
    Oui bon, Paris prendra Fabinho après.. on oublie..

  6. #9056
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Kingsley Coman pret d'un an. On Le relance, il déchire tout avec mbappe et lemar, met un doublé face au psg et il va au mondial. Gagnant - gagnant

  7. #9057
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est tout sauf déconnant.
    après, je ne sais pas si le bayern veut toujours s'en séparer.
    il a vécu une année de merde, mais 2015/16 n'était peut être pas qu'un bel accident.

    l'effectif du bayern actuellement :

    neuer ulreich starke
    kimmich rafinha boateng martinez hummels sule alaba bernat
    rudy renato thiago tolisso vidal james
    robben muller coman lewandowski ribery

    il peut avoir sa chance comme il y a deux ans sous pep, surtout que les blessures ne lâcheront plus robbery.

    en tout cas comme toi si une fenêtre s'ouvre je suis ok.
    ☆☆☆☆

  8. #9058
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    L'originalité de notre système l'an passé, était que Bernardo et Lemar étaient capables de venir s'insérer dans le coeur du jeu afin de nous donner un avantage numérique au milieu et de laisser de l'espaces à nos latéraux.
    Là, vous voulez nous coller un tout-droit qui ne vit que pas l'action individuelle.

    Sans moi.

  9. #9059
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Je viens de voir que Brandt n'avait pas signé au Bayern. Le Bayer n'a pas fait une grande saison et sera je crois, pas en coupe d'Europe. Lui qui veut jouer la Coupe du Monde pourrait être attiré par cette compétition.

    Par contre, je ne l'ai pas assez vu jouer et je ne sais pas si il sera capable de jouer ailier. Je ne connait pas son prix par contre mais cela me tente franchement tant il nous avait fait mal en LDC.

    https://www.youtube.com/watch?v=ipFfdOKdfV4
    J'ai l'impression de revoir Bernardo.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 19/07/2017 à 16h59.

  10. #9060
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    @dayi : comment retrouver un joueur aussi intelligent et influent que bernardo silva ?
    sans mettre plus de 50M je n'en connais pas (cordon nous a ramené mboula ça a l'air sympa mais pour l'instant personne n'y croit soyons réalistes).

    on ne jouera plus comme l'an dernier, même si on garde le même système, je pense que la perte déjà actée de bakayoko et de bernardo, deux joueurs aux profils très typiques malgré tout, creuse un déséquilibre dans notre système à la fois très rôdé et très destabilisant.

    coman est juste une proposition plus talentueuse à mon avis que ce qu'on compte comme milieu droit dans l'effectif actuel, et réaliste dans le contexte qui est le nôtre (à savoir ne plus réaliser de gros transfert, cad > à 25M).
    cela nécessiterait effectivement de modifier notre attitude offensive, mais quoi qu'il arrive pour moi on y sera forcés.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •