Page 1022 sur 1288 << Première ... 22522922972101210201021102210231024103210721122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 211 à 10 220 sur 12873
  1. #10211
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    France Football propose:

    - Eliaquim Mangala
    - Matteo Darmian
    - Mohamed Elneny
    - Divock Origi
    - Malcom

    Ils préfèrent proposer le retour de Michi Batshuayi à l'OM, alors que je pense que ce serait au jour d'aujourd'hui, la meilleure idée plausible: prêt du Belge capable de se débrouiller seul devant et qu'Henry connait bien.
    Son prêt de 6 mois, à Dortmund la saison passée avait été remarquable (9 buts en 14 matchs).
    Dernière modification par Maradona ; 15/12/2018 à 13h56.

  2. #10212
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Son prêt de 6 mois, à Dortmund la saison passée avait été remarquable (9 buts en 14 matchs).
    oui il avait redressé l'équipe quasiment à lui seul
    ☆☆☆☆

  3. #10213
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Mangala, je préfère largement Badiashile.
    Darmian est un latéral droit.
    Elneny Why not.
    Batshuayi, oui mais est-ce qu'il preferera pas plus l'Om
    Malcom, impossible

  4. #10214
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Je suis d'accord avec ceux qui parle de dégraisser avec plus ou moins 10 départs mais la grande difficulté va être de leur trouver un club ..

    Je propose Gradel de Toulouse il n'a pas réussis a s'imposer à l’étranger et est plutôt en fin de carrière mais ça reste un bon joueur qui connais la Ligue 1 et qui permet en plus d'affaiblir un concurrent si il ce montre pas trop gourmand pour un transfert ce que je doute ...
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  5. #10215
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Quelques idées comme ça. Pour certains joueurs, il faudra sortir à la fois le chéquier et les arguments. Mais aucun ne joue dans un très grand club, tous semblent compétitifs de par leur âge ou le fait qu'ils jouent régulièrement.

    Guilavogui -> milieu défensif/relayeur (puissance, bonne connaissance de la L1, plutôt expérimenté)
    Yannick Carrasco -> milieu offensif/ailier (connaît bien le club, connaît bien Henry et Tielemans, 25 ans seulement, profil de joueur que l'on n'a plus depuis des lustres)
    Moussa Marega -> attaquant (boule de muscle, une putain de plaie pour les défenses adverses, pourrait avoir envie de revenir en France)
    Kévin Gameiro -> attaquant (connaît bien le championnat, mouille le maillot, joue la profondeur, a le sens du but, n'est pas une pièce indéboulonnable de Valence)
    Wissam Ben Yedder -> attaquant (connaît bien le championnat, semble aimer l'ASM, joueur fin et efficace, pas un titulaire indiscutable à Séville malgré de belles stats)

    Il nous faut à tout prix des joueurs offensifs (attaquant, milieu créatif) mais je ne vois pas vers quelle valeur sûre on pourrait se tourner...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #10216
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pense que ce sont tous des joueurs qu'un 19e, qui est certain de ne pas rejouer en coupe d'Europe avant au moins deux ans, ne peut clairement pas attirer. Et ce même avec pas mal d'argent.

    Ce sera plus de la trempe des Germain and co, ne rêvons pas.

  7. #10217
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je pense que ce sont tous des joueurs qu'un 19e, qui est certain de ne pas rejouer en coupe d'Europe avant au moins deux ans, ne peut clairement pas attirer. Et ce même avec pas mal d'argent.

    Ce sera plus de la trempe des Germain and co, ne rêvons pas.
    Oui et c'est à peu près la même qualité. Des seconds couteaux qui ont comme Zénith de leur carrière Monaco.

  8. #10218
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui, je pense que parmi les joueurs accessibles, il y a ceux pour qui jouer à Monaco en temps normal serait impossible, mais qui dans les circonstances actuelles, peuvent y avoir leur place et y être potentiellement titulaires.

    Ce sont généralement des mecs qui jouent dans des clubs en bois (et encore, un montpelliérain ça peut être compliqué à attirer). Des Édouard Mendy, Gurtner, Lala, Konan, Gouano, Rosier, Skhiri, Bouanga ou Mothiba je pense qu'ils seraient un peu meilleurs que nos cadavres.

    Pour autant, qui dit qu'ils ne seront pas "contaminés" à partir du moment où ils mettront le pied ici ? Et puis on a vu avec Aholou que ce type de recrutement était pas forcément une réussite. Puis, l'an prochain, pour certains tu dois t'en débarrasser si tu veux avoir de l'ambition.

    L'autre option est d'aller chercher des vieux qui peuvent plus espérer grand chose de leur carrière, qui ont connu le haut niveau mais ne pourront pas y retourner et sont en difficulté dans des clubs plus huppés.

    L'équation est complexe et les dirigeants n'auront pas le droit à l'erreur. C'est un peu l'angoisse.

  9. #10219
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pour autant, qui dit qu'ils ne seront pas "contaminés" à partir du moment où ils mettront le pied ici ? Et puis on a vu avec Aholou que ce type de recrutement était pas forcément une réussite. Puis, l'an prochain, pour certains tu dois t'en débarrasser si tu veux avoir de l'ambition.
    Exactement. J'espère qu'on ne se tournera pas vers de profils "style Aholou".
    Il faut clairement essayer de relancer de bons joueurs sur 6 mois qui manquent de temps de jeu dans leur club. Je radote,mais c'est vraiment des joueurs profils Batshuayi qu'il faut viser.
    Henry a d'ailleurs pour la première fois évoquer le mercato aujourd'hui et a révélé qu'il avait des idées.
    Il est vraiment possible que l'attaquant Belge soit l'une de ses cibles. Après, reste à le convaincre, car il risque d'y avoir pas mal de concurrence sur ce dossier...

  10. #10220
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    (j'avais créé le topic Stratégie pour parler de ça là bas considérant que c'était pas sa place ici).

    Pour moi, faut bosser les 2 profils. Des Batshuayi, si on en a 1 au mercato, on pourra faire la fête car ces joueurs auront des propositions plus intéressantes.

    Ensuite, il faut viser ces seconds couteaux de clubs qui ne jouent plus rien mais qui ont un niveau intéressant et sont les meilleurs de leur équipe. Des mecs de 25-27 ans qui sont réguliers et pour qui Monaco et son ambition (faut rappeler le nombre de vrais cracks au CDF ? ) son le rêve absolu.
    D'ailleurs, Dortmund a un peu recruté comme ça ces dernières années.


    D'ailleurs, Kagawa est sur le départ de là bas mais c'est apparemment que un 10 et on a déjà des mecs de ce profil là (Golovin, Diop) et un milieu léger derrière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •