Page 1042 sur 1288 << Première ... 42542942992103210401041104210431044105210921142 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 411 à 10 420 sur 12875
  1. #10411
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Alors moi j'irai direct du coté de City. Ils vont etre sanctionné par le FPF et pour montrer pattes blanches, ils vont devoir épurer les 80 joueurs sous contrat (pour se renflouer) et il y a pas mal de joueurs de "second calibre" à aller chercher, comme ca :

    - Mangala
    - Zinchero
    - Danilo
    - Roberts
    - Ilic
    - Harrison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #10412
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je rêve d'un duo maison Arsène Wenger (Directeur Sportif) - Claude Puel (entraîneur) pour restructurer le club.
    Avec toujours les Russes à la tête du club bien évidemment et le neveu du Prince pour faire la passerelle avec le Palais.
    On a besoin de compétence, mais aussi de passion pour faire oublier cette annus horribilis à tout point de vu, et limiter les dérives.

    Quitte à refiler un chèque à Jardim, et en donner un à Emenalo.
    Puis les 2 anciens munegus sont libres actuellement. C'est le moment ou jamais de les faire revenir.
    En outre, j'en suis persuadé, que ça permettrait de remettre l'Academy au cœur du projet.

  3. #10413
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je rêve d'un duo maison Arsène Wenger (Directeur Sportif) - Claude Puel (entraîneur) pour restructurer le club.
    Avec toujours les Russes à la tête du club bien évidemment et le neveu du Prince pour faire la passerelle avec le Palais.
    On a besoin de compétence, mais aussi de passion pour faire oublier cette annus horribilis à tout point de vu, et limiter les dérives.

    Quitte à refiler un chèque à Jardim, et en donner un à Emenalo.
    Puis les 2 anciens munegus sont libres actuellement. C'est le moment ou jamais de les faire revenir.
    En outre, j'en suis persuadé, que ça permettrait de remettre l'Academy au cœur du projet.
    Ce serait génial , donc impossible

  4. #10414
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Rêver de Claude Puel c'est chaud
    Je ne partage pas du tout ton délire.

    S'il y'en a qu'un qui me ferait vibrer comme une pucelle c'est El Muneco
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #10415
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Je suis effectivement convaincu qu'il faut aller chercher des joueurs chez les très gros clubs européens, Madrid et City en premier lieu.

    Concernant le coach, Gallardo serait une très belle piste. Un pari comme Cocu libre depuis son licenciement me plairait également malgré le risque plus important qu'il représente.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #10416
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Pour moi il faudrait remettre les pieds sur terre et recruter "malin". Piocher a Guingamp qui mine de rien a des joueurs plutot consistants (Blas, Coco, Marcus Thuram, voire Rebocho a gauche), Dijon a Said et Sliti, Amiens a Gouano.
    J aime beaucoup Mollet de Montpellier aussi.

    Et il faut faire confiance au Diallo prete a Brest en solution de rechange au milieu, il a prouve qu'il avait le niveau avec une belle saison en L2.

  7. #10417
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pour moi il faudrait remettre les pieds sur terre et recruter "malin". Piocher a Guingamp qui mine de rien a des joueurs plutot consistants (Blas, Coco, Marcus Thuram, voire Rebocho a gauche), Dijon a Said et Sliti, Amiens a Gouano.
    J aime beaucoup Mollet de Montpellier aussi.

    Et il faut faire confiance au Diallo prete a Brest en solution de rechange au milieu, il a prouve qu'il avait le niveau avec une belle saison en L2.
    ah ! enfin un qui a compris qu'on allait descendre malgré les résultats de samedi.
    bravo pour ta lucidité hebus, et pour tes envies de mercato ventre mou dominoz
    ☆☆☆☆

  8. #10418
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Rêver de Claude Puel c'est chaud
    Je ne partage pas du tout ton délire.

    S'il y'en a qu'un qui me ferait vibrer comme une pucelle c'est El Muneco
    Tout pareil !

  9. #10419
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Gallardo ne va apparemment pas bouger de suite, il est encore en course en Copa libertaires, attend un nouvel enfant et est impliqué dans le projet River Plate.

    Maintenant, ce serait une belle histoire qu'il revienne à Monaco en coach et je pense que le projet grâce aux talents du centre de formation lui plairait.

    S'il était pas loin d'accepter Lyon, j'imagine qu'une élimination prématurée en Copa la semaine prochaine, le rapprocherai d'une envie de partir.

  10. #10420
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Stephan de Rennes me plairait bien...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •