Page 899 sur 1288 << Première ... 399799849889897898899900901909949999 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 981 à 8 990 sur 12873
  1. #8981
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Et qu'on conserve notre titre de champion surtout
    J'y avais pensé mais j'ai eu peur d'être trop présomptueux avec tout ce qui nous est tombé sur la tête ce matin

  2. #8982
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    En cas de départ de Bernardo (ce que bien sur je ne souhaites pas...) j'aime beaucoup Angel Correa de l'Athletico Madrid !

    22 ans, pas titulaire mais participe beaucoup (46 matchs TTC) avec des entrées souvent tonitruantes en temps que dynamiteur même si ces stats ne le refletent pas completement (7 buts 11 passes je crois qd même)

    son contrat se termine en 2019 et il est coté 15M€ par transfermarkt (devrait être touchable pour 20 à 25 M€)

    sinon il y a ausssi domenico berardi de sassuolo (blessé la premiere partie de saison mais 10 buts 11 Pd en 25 matchs depuis qd même)
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  3. #8983
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    En cas de départ de Bernardo (ce que bien sur je ne souhaites pas...) j'aime beaucoup Angel Correa de l'Athletico Madrid !

    22 ans, pas titulaire mais participe beaucoup (46 matchs TTC) avec des entrées souvent tonitruantes en temps que dynamiteur même si ces stats ne le refletent pas completement (7 buts 11 passes je crois qd même)

    son contrat se termine en 2019 et il est coté 15M€ par transfermarkt (devrait être touchable pour 20 à 25 M€)

    sinon il y a ausssi domenico berardi de sassuolo (blessé la premiere partie de saison mais 10 buts 11 Pd en 25 matchs depuis qd même)
    Je crois qu'on avait déjà compris la dernière fois :
    http://www.asm-vizu.net/showthread.p...=1#post1014192
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #8984
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    si mendy part, on pourrait s'interesser à Kolasinac en fin de contrat à shalke04

    demandé par pas mal d'equipes (arsenal en premier lieu ...)

    9 Pd en 36 matchs + 3 buts
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  5. #8985
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pour Bernardeschi, super joueur c'est clair, mais inatteignable a priori.
    Tu trouves vraiment?
    Evidemment que la Juve ou Chelsea (qui seraient sur le coup) ont de quoi faire de meilleures offres financièrement, mais il ne serait pas titulaire garanti là-bas. A Turin, Mandzukic et Cuadrado viennent de prolonger, tandis qu'à Londres il aurait la concurrence de Hazard, Willian ou encore Pedro...
    Ce serait forcément un transfer très cher aux alentours des 40M€ mais ça aurait plus de sens je trouve que de les mettre sur le dribblou de Sarcelles.

    Après, je ne vais pas non plus pleurer si on finit par prendre Mahrez, il va casser du rein aucun souci, mais j'avoue que je vois pas trop comment ça correspond à la politique du club.

  6. #8986
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Je rêve un peu mais si on allait reprendre Moussa Dembele au Celtic? On a raté le coche l'an dernier. Je ne sais pas si ce serait faisable maintenant.

  7. #8987
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    40m€ minimum

  8. #8988
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Comme tu dis, on a raté le coche.
    C'était pile poil le joueur qu'il fallait prendre en juin dernier (il y a eu des rumeurs en plus)...pour qu'on puisse le revendre 40M cet été.

  9. #8989
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On apprend dans l'equipe que Porto est tenté par Conceicao, mais que Nantes le lachera pas.
    Si jamais cela arrive, il faudrait se parer de notre habit de vautour et aller récupérer Harit et Rongier qui sont vraiment deux grands joueurs en devenir.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #8990
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On apprend dans l'equipe que Porto est tenté par Conceicao, mais que Nantes le lachera pas.
    Si jamais cela arrive, il faudrait se parer de notre habit de vautour et aller récupérer Harit et Rongier qui sont vraiment deux grands joueurs en devenir.
    Rongier fait une excellente fin de saison, il peut devenir un bon joueur mais je le mets dans la même catégorie que Germain (poste différent), très bon joueur de Ligue 1, bonne science du jeu, mais difficulté à le voir vraiment devenir un top player. Harit aurait ce potentiel là, mais très instable du côté du ciboulot (il a été remis en place et puni à plusieurs reprises cette année et ça ne semble pas suffisant pour qu'il se remette en question ...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •