Page 898 sur 1288 << Première ... 398798848888896897898899900908948998 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 971 à 8 980 sur 12875
  1. #8971
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Par contre il a comme tout bon néerlandais, un bon gros boulard

  2. #8972
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Beaucoup de bons joueurs coté Ajax.

    Perso je préfère Traoré (prêté par Chelsea) qui a deja ete très bon contre Lyon. J'aime bien Zyiech et Klaassen aussi. Je serai pas contre une petite offre !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #8973
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    J'ai préféré l'autre DC, Davinson Sanchez, très costaud, très rapide, propre dans ses interventions et surtout qui essaie de jouer. Il remontait beaucoup balle au pied. Il a pris beaucoup de risques parfois, mais il s'est toujours rattrapé.
    Pour tourner avec Glik et Jemerson ?

  4. #8974
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Davinson Sanchez est déjà annoncé à Barcelone, qui l'a raté il y 1 an,
    à l'époque le joueur a préféré l'Ajax car le Barça voulait le recruter pour son équipe B.
    Oui le jeune De Ligt est très impressionnant à 17 ans (je l'avais découvert dans FM2016 où il devenait très fort ) ...
    Et il a poussé le jeune Riedewald à gauche en plus, alors que lui aussi était très prometteur dans l'axe.

    Si on cherche un attaquant pour remplacer Germain, je viens de voir que West Ham n'a pas levé l'option d'achat pour Jonathan Calleri,
    j'ai pas trop suivi sa saison, mais visiblement sa découverte de la Premier League n'a pas été simple,
    après cette première expérience européenne, la L1 pourrait peut-être mieux lui correspondre, il n'a pas pu perdre toutes les qualités aperçues à Boca !!!

  5. #8975
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Gaitan est sur le départ du côté de l'Atletico non? A voir combien ça peut se monnayer après une saison bien terne, il pourrait être un bon remplaçant à Silva. Personnellement, je le préfèrerais à Mahrez.
    Après, je ne parviens plus à me souvenir s'il jouait plus à droite ou à gauche (ce qui serait problématique) au Benfica. J'avoue ne pas l'avoir vu jouer cette saison à l'Atletico et donc ignorer son positionnement en Espagne.

  6. #8976
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Gaitan jouait à gauche au Benfica, soit sur l'aile ou en tant que relayeur, alors que Simeone l'a plutôt utilisé à droite à l'Atlético, ce qui comme tu l'a remarqué n'a pas vraiment été une grosse réussite. Donc pour remplacer Silva, c'est pas vraiment le bon profil.
    Je n'étais déjà pas fan à l'époque où son nom était évoqué pour pallier le départ de James, je ne suis pas plus fan maintenant. Et comme avec Mahrez, c'est un joueur qui doit déjà toucher un beau salaire à Madrid, même si au niveau des indemnités il devrait être moins cher que l'algérien (surtout qu'il a déjà 29 ans).
    Si on est vraiment prêt à mettre 40-45M€ sur un joueur très très fort pour remplacer Bernardo, je tenterais de prendre Bernardeschi, même s'il doit déjà y avoir la Juve dessus.

  7. #8977
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bernardeschi ? Ils en parlent partout. C'est sensé être un des gros transferts de cet été (Paris, ManU et Chelsea notamment). Ce sera plutôt au moins 60M de ce qu'il se dit.

  8. #8978
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Merci pour l'info Turini
    Il me semblait bien qu'il jouait à gauche à Benfica. Et s'il a fait sa mauvaise saison à droite, alors effectivement ce n'est pas la peine.
    Pour Bernardeschi, super joueur c'est clair, mais inatteignable a priori.

  9. #8979
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Si Jardim devait partir, que penseriez vous d'Emery qui serait sur le départ du PSG ? Je trouve que ce serait sacrément drôle.

  10. #8980
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Si Jardim devait partir, que penseriez vous d'Emery qui serait sur le départ du PSG ? Je trouve que ce serait sacrément drôle.
    Et qu'on conserve notre titre de champion surtout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •