Page 1073 sur 1288 << Première ... 735739731023106310711072107310741075108311231173 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 721 à 10 730 sur 12873
  1. #10721
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Un Renato Sanches au milieu, ça se tente no?

    Ou on attend de se le faire prendre par Galatassaray?
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #10722
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Avec l'argent que nous possédons, je ne comprends pas qu'on n'arrive pas à faire venir un ou deux milieu défensif et un défenseur central. Des noms ont été citées par tous les vizuteurs ici. Qu'est-ce qui fait que ça ne bouge pas?
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #10723
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Un Renato Sanches au milieu, ça se tente no?

    Ou on attend de se le faire prendre par Galatassaray?
    Pas franchement sûr de son niveau (son prêt précédent à Swansea n'a pas été très fructueux), mais vu l'état actuel des choses, ça se tente (en prêt avec OA). Il a encore pesté hier ou avant-hier je crois de ne pas jouer assez (tout juste quelques minutes en fin de match), affirmant qu'il voulait partir si ça restait comme ça.

  4. #10724
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Avec l'argent que nous possédons, je ne comprends pas qu'on n'arrive pas à faire venir un ou deux milieu défensif et un défenseur central. Des noms ont été citées par tous les vizuteurs ici. Qu'est-ce qui fait que ça ne bouge pas?
    Je pose la même question, et je l'étends à l'organisation sportive du club. Il est gentil Oleg, il signe les chèques. Mais comment les noms atterrissent sur son bureau ? Il se dit qu'on réagit principalement à des propositions d'agent ? On a vraiment personne qui a ce rôle au club ? Je sais que c'était le rôle de l'escroc Emenalo, mais que ce gars là en branle pas une (quelle qu'en soit la raison, inimitié avec Jardim ou pas) c'est pas nouveau.

  5. #10725
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Perso, si je devais accélérer et recruter au plus pressé, je prendrais Bourrigeau et Rongier au milieu.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #10726
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Letang sur RMC tout à l'heure a confirmé notre offre. Mais il dit ne même pas l'avoir regardée vu que de toutes façons, il ne veut pas vendre Bourigeaud.
    Par contre, si par hasard on pouvait niquer les marseillais sur Rongier, j'avoue que ça aurait une saveur particulière. Le joueur est par ailleurs plutôt intéressant. Mais surtout intéressé par l'Omerde.

  7. #10727

  8. #10728
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Mourinho est surtout un bon comédien et un show man je trouve

    Je ne doute pas qu'il ait de bonnes capacités pour entraîner, mais ça se finit très souvent mal dans les clubs où il entraîne, et je crois qu'on a déjà assez de problèmes comme ça.

    Cependant, c'est sûr que lui n'hésitera pas à l'ouvrir en cas d'injustice (et parfois même quand il n'y en aura pas ), mais est-ce que ce sera bien vu dans notre championnat... pas sûr

    Pour ma part, Mourinho n'est pas une bonne idée. C'est flashie, mais ça va nous retomber sur le coin de la tronche très rapidement aussi. En plus, si on veut prendre de la distance avec Mendes, il me semble que ce n'est pas la bonne idée de prendre le "Special One"

  9. #10729
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    +1 pour Rongier, dans ce profil qui semble recherché de joueur polyvalent de rotation (Bourigeaud, JRA, Shaquiri) d'ailleurs c'est marrant en joueurs "similaires" sur transfermarkt on retrouve Bourigeaud, Cyprien (pas jouable vu le nouveau statut de Nice, mais bonne idée) et Meité un de ces joueurs récents qui s'est planté chez nous, mais réussi ailleurs. Ce qui me permet de rebondir sur le coach, encore une fois pour moi le problème n'est pas le niveau individuel de chacun (même Jemerson et Glick peuvent rendre des copies bien plus solides sans aller jusqu'au niveau d'il y a 2-3 ans), j'ai l'impression que tout le monde sous-performes ce que je peux expliquer par deux autres facteurs physique (mais, même après 120 minutes à 10 en début de saison je nous ai pas trouvé particulièrement en difficulté), ou mental et en cela Mourinho a toujours su insuffler un vent de confiance lors de ses premières semaines, certes il finit aussi toujours par user après 1 ou 2 ans, mais je le pense capable (et ce n'est pas le seul) de donner l’électrochoc nécessaire pour remettre les têtes à l'endroit.

  10. #10730
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ce qui me permet de rebondir sur le coach, encore une fois pour moi le problème n'est pas le niveau individuel de chacun (même Jemerson et Glick peuvent rendre des copies bien plus solides sans aller jusqu'au niveau d'il y a 2-3 ans), j'ai l'impression que tout le monde sous-performes ce que je peux expliquer par deux autres facteurs physique (mais, même après 120 minutes à 10 en début de saison je nous ai pas trouvé particulièrement en difficulté), ou mental et en cela Mourinho a toujours su insuffler un vent de confiance lors de ses premières semaines, certes il finit aussi toujours par user après 1 ou 2 ans, mais je le pense capable (et ce n'est pas le seul) de donner l’électrochoc nécessaire pour remettre les têtes à l'endroit.
    Exactement. Nos joueurs sous-performent quasi tous depuis 1 an.
    Et aux factueurs physique et mental que tu a justement souligné, j'ajouterait la notion tactique. Dans une équipe sans structure, sans projet de jeu ni organisation, il est encore plus difficile pour l'individu d'exprimer ses qualités.

    Alors bien sur si d'ici la fin du mois, Lovren, Bakayoko, Matuidi, Thauvin et Icardi nous rejoignent nous "risquons" d'être plus performants qu'aujourd'hui, mais je reste persuadé que nous pourrions être bien plus performant que nous le sommes à l'heure actuelle, avec l'effectif en l'état.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •