Page 100 sur 1288 << Première ... 509098991001011021101502006001100 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 12875
  1. #991
    Astique les vestiaires Avatar de Ryota
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    65
    il a quand même fini 4eme en allemagne cette saison et joura l'europe la saison prochaine, mais surtout il appartient a liverpool qui même si ne compte pas sur lui va pas le brader pour autant surtout qu'il a fait une saison plutot bonne dans la capital allemande. enfin on verra bien

  2. #992
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    C'est vrai que le Hertha c'est un top club.
    Le pb, c'est pas qu'il vient du Herta, c'est qu'il a une côte bien trop élevée pour le Monaco actuel. Fait pas semblant de pas comprendre stp...

    Surtout quand on sait les difficultés financières qui s'annoncent à Liverpool qui risque de devoir dégraisser les plus gros salaire, Voronin fera un très bon joueur de complément, et malgré les difficultés financières, à un salaire que nous ne pourrront jamais proposer.

    Mais je demande qu'à me tromper.

  3. #993
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Le pb, c'est pas qu'il vient du Herta, c'est qu'il a une côte bien trop élevée pour le Monaco actuel. Fait pas semblant de pas comprendre stp...

    Surtout quand on sait les difficultés financières qui s'annoncent à Liverpool qui risque de devoir dégraisser les plus gros salaire, Voronin fera un très bon joueur de complément, et malgré les difficultés financières, à un salaire que nous ne pourrront jamais proposer.

    Mais je demande qu'à me tromper.
    C'était quoi la côte du Hertha Berlin en début de saison ? Mieux que l'ASM ?

    Après je parle d'un prêt évidemment...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #994
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Uche et Akpala c'est pas mal quand meme

  5. #995
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    ouai 'c'etait mieux parce que le Hertha joue le haut de tableau et surtout parque Voronin connait le championnat allemand et l'apprécie. Ca compte ca aussi !

    Quand aux difficultés de Liverpool. Ils souhaitent VENDRE Voronin et non le prêter , tout comme Babel ou Pennant.
    S'ils veulent recruter lourd et finir leur stade ils doivent trouver des liquidités.
    Voronin c'est trop cher de toute façon et je ne parle que du salaire.
    Dernière modification par Tsar ; 02/06/2009 à 22h55.

  6. #996
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Le Hertha jouait pas le haut de tableau avant cette saison. L'an dernier ils ont finit 10ème. Au niveau du statut Monaco n'avait rien à envier.

    Après s'ils veulent vraiment le vendre ça pourrait être dans nos cordes. A 7-8 millions, je prend.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #997
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    ouai 'etit mieux prce qe le ertha joue le haut de tableaju et surtout parque Voronin connait le championnat allemnt et l'apprecie. Ca compte ca aussi !

    Quand aux difficultés de Liverpool. Ils souhaite VENDRE Voronin et non le preter , tout comme Babel ou Pennant.
    S'ils veulent recruter lourd et finir leur stade ils doivent trouver des liquidités.
    Voronin c'est trop cher de toute façon et je ne parle que du salaire.

    Tsar, c'est l'heure de la Vittel ou de laisser tomber le clavier, ce n'est pas encore dramatique, mais ça commence à se voir.



    Signé : Un ami qui te veut du bien

  8. #998
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Mes confuses Gaspare.. les aléas du clavier sans fil trop loin de la base

  9. #999
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Sinon je viens de m'appercevoir qu'odemwingie joue toujours au foot...

  10. #1000
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Ze Roberto quitte le Bayern Munich

    03/06/2009 - 13 h 52 - Aurélien Léger-Moëc

    L’histoire entre le Bayern Munich et le Brésilien Ze Roberto a pris fin aujourd’hui. Après 6 années passées au sein du club bavarois, entrecoupées d’une escale à Santos, le milieu de terrain a décidé de ne pas prolonger l’aventure.
    Le vice-champion d’Allemagne ne lui proposait qu’un an de contrat supplémentaire quand lui en demandait deux. A 34 ans, il quitte donc la Bundesliga et pourrait revenir dans son pays natal, où Santos serait prêt à l’accueillir de nouveau.

    Dans la vie, il faut avoir des couilles...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •