Page 923 sur 1288 << Première ... 4238238739139219229239249259339731023 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 221 à 9 230 sur 12873
  1. #9221
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    Jérôme Roussillon en doublure de jorge
    asm forever .until i die

  2. #9222
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Entendu que le transfert de Paulinho au Barca est officiel, il serait temps de se pencher sur Seri. On ne peut pas laisser passer un joueur pareil...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #9223
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je plussoie. Le type à une clause à 40M. On a vendu bakayoko pour 45 il me semble et fabinho est annoncé à 60M minimum. Ça reste donc un très bon prix. Il tient Nice à lui tout seul ou presque. Allez jardim dis lui que toi aussi tu peux faire jouer ton équipe de façon chiante avec 25 passes latérales entre milieux Def et défenseurs si c'est que ça le soucis !

  4. #9224
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Allez jardim dis lui que toi aussi tu peux faire jouer ton équipe de façon chiante avec 25 passes latérales entre milieux Def et défenseurs si c'est que ça le soucis !
    le rêve de marado.
    des victoires de merde 1-0 mais on aura la possession, on sera des romantiques.
    ☆☆☆☆

  5. #9225
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Surtout pour prendre Imboula à 15-20 M€...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #9226
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Surtout pour prendre Imboula à 15-20 M€...
    Jord ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #9227
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Imbula.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #9228
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    « Je ne pense pas. Le style est différent du nôtre. Ils vont vite vers l’avant. Les latéraux dédoublent, ils centrent. Nous c’est plus des redoublements de passes. Le plaisir que j’ai pris à Nice, je ne l’aurais pas pris à Monaco. Ce sont différents styles de jeu »

  9. #9229
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    « Je ne pense pas. Le style est différent du nôtre. Ils vont vite vers l’avant. Les latéraux dédoublent, ils centrent. Nous c’est plus des redoublements de passes. Le plaisir que j’ai pris à Nice, je ne l’aurais pas pris à Monaco. Ce sont différents styles de jeu »
    +1 avec Jean-Mi sur l'analyse des styles.
    Je pense que Seri signera à Paris après leur élimination face à Naples. Le jeu lui conviendrait bien mieux. D'ailleurs, je serai Paris, je le prendrais, pour remplacer Matuidi (annoncé à la Juve), ils se renforceraient.
    A 40M, ça reste une belle affaire, par rapport aux 40M que le Barça vient de payer pour Paulinho (29 ans) par exemple.

  10. #9230
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    +1 avec Jean-Mi sur l'analyse des styles.
    Je pense que Seri signera à Paris après leur élimination face à Naples. Le jeu lui conviendrait bien mieux. D'ailleurs, je serai Paris, je le prendrais, pour remplacer Matuidi (annoncé à la Juve), ils se renforceraient.
    A 40M, ça reste une belle affaire, par rapport aux 40M que le Barça vient de payer pour Paulinho (29 ans) par exemple.
    Même Ghezzal à 3M pour remplacer Bernardo est une meilleure affaire que Paulinho à 40M€ , c'est dire la gueule du transfert du brésilien qui n'a aucun intérêt sportif. La seule bonne nouvelle de ce transfert elle est pour Fabi, Paulinho ne sera surement pas bon avec le Barca, ne jouera pas, Fabi à l'ASM éliminera le Barca et il gagnera sa place pour la CDM.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •