Page 1090 sur 1288 << Première ... 905909901040108010881089109010911092110011401190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 891 à 10 900 sur 12873
  1. #10891
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Outre le fait que je ne vois pas bien comment il s'inscrirait dans l'organigramme et le fait que je ne comprends pas bien votre enthousiasme, avoir en tête que cela entraînerait probablement le départ de Reuzeau avec lequel il était en conflit au PSG. Or, un peu de stabilité au centre de formation ne nous nuirait pas.

  2. #10892
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pareil, il ne s'est pas fait virer de Rennes pour rien. Il était vraiment considéré comme un mec très particulier, très compliqué au niveau relationnel.
    Pas sûr qu'on ait besoin de ce genre de conneries supplémentaires au club actuel, c'est déjà assez le foutoir.

  3. #10893
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Il parait qu'à 10m€ on pourrait recruter un joueur qui ferait briller Wissam Ben Yedder et toute la réussite offensive de l'équipe...

    Un joueur qui n'aura pas trop de mal à s'intégrer à l'équipe et à s'acclimater à ce championnat.

    Le dénommé Islam Slimani.

    Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ?

  4. #10894
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Dans tous les cas, même si on le garde pas, on trouvera sûrement un club pour lâcher plus de 10M€ pour un joueur qui fait une telle saison.

  5. #10895
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Il parait qu'à 10m€ on pourrait recruter un joueur qui ferait briller Wissam Ben Yedder et toute la réussite offensive de l'équipe...

    Un joueur qui n'aura pas trop de mal à s'intégrer à l'équipe et à s'acclimater à ce championnat.

    Le dénommé Islam Slimani.

    Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ?
    3 topic que je lis 3 x que tu parles de Slimani, on a compris je pense....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #10896
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Dans tous les cas, même si on le garde pas, on trouvera sûrement un club pour lâcher plus de 10M€ pour un joueur qui fait une telle saison.
    Je ne doute pas que Vadim ne s'en serait pas privé s'il était encore aux commandes.

    Le garder, au moins une saison de plus, pourrait permettre de former le jeune Pellegri à prendre sa succession, épaulé par un top player comme Wissam.

    @kito J'en profite pour faire une petite dédicace au forumeur Slimagoal.
    Que la direction comprenne que Slimani a tout pour être la recrue avec le meilleur rapport qualité de l'été prochain participera au plaisir de tous les amateurs de l'association WBY-Slim.

    Après le venin déversé par certains, on peut souligner que le joueur ferme des bouches à juste titre. Retour de Karma.

  7. #10897
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Je ne doute pas que Vadim ne s'en serait pas privé s'il était encore aux commandes.

    Le garder, au moins une saison de plus, pourrait permettre de former le jeune Pellegri à prendre sa succession, épaulé par un top player comme Wissam.

    @kito J'en profite pour faire une petite dédicace au forumeur Slimagoal.
    Que la direction comprenne que Slimani a tout pour être la recrue avec le meilleur rapport qualité de l'été prochain participera au plaisir de tous les amateurs de l'association WBY-Slim.

    Après le venin déversé par certains, on peut souligner que le joueur ferme des bouches à juste titre. Retour de Karma.

    Tu racontes vraiment n'importe quoi avec ton karma et faire fermer des bouches. Si certains ont critiqué ses performances ou son état d'esprit, tout le monde est content de son retour et de son but. Tu supportes ton égo avant l'AS Monaco. Y'a rien de plus désagréable que ceux qui viennent régler leurs compte sur un forum ou l'on supporte tous la même équipe.

  8. #10898
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Tu racontes vraiment n'importe quoi avec ton karma et faire fermer des bouches. Si certains ont critiqué ses performances ou son état d'esprit, tout le monde est content de son retour et de son but. Tu supportes ton égo avant l'AS Monaco. Y'a rien de plus désagréable que ceux qui viennent régler leurs compte sur un forum ou l'on supporte tous la même équipe.
    +1

  9. #10899
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Tu racontes vraiment n'importe quoi avec ton karma et faire fermer des bouches. Si certains ont critiqué ses performances ou son état d'esprit, tout le monde est content de son retour et de son but. Tu supportes ton égo avant l'AS Monaco. Y'a rien de plus désagréable que ceux qui viennent régler leurs compte sur un forum ou l'on supporte tous la même équipe.
    Pas besoin de mettre de "si", ça n'a rien d'une hypothèse.
    Les supporters méritent ils un respect sans limites contrairement aux joueurs? Même pour les plus irrespesctueux d'entre nous?
    Certains font l'autruche en prétendant ne pas avoir vu les insultes dont il a été l'objet, notamment sur les RS et le fameux forum d'en face. Ca m'étonnerait que ceux là même n'avaient pas un petit goût d'amertume en devant ravaler leur venin.

    Certains allant jusqu'à le faire passer pour un extrémiste religieux qui refuserait de s'entrainer avec un blason portant une croix, préférant la découper (et pourquoi pas y recoudre un profil de son maitre, surnommé "Le Cancer de L'ASM" par ce même genre de demeurés)...
    V'la les artistes...

    Dès que des velléités de départs sont évoquées, le joueur se fait assassiner par les plus courageux des supporters. Je ne crois pas que ce soit endogène à l'ASM.
    La lacheté est un comportement humain qu'on retrouve aux quatre coins du globe...

    La bienséance voudrait que les critiques ne puissent être émises à l'encontre des supporters, bien trop exemplaires pour avoir à subir cela...
    Je ne supporte pas mon égo mais la réussite de l'équipe première et ais toujours autant de mal avec la bêtise de certains.

    Ceux là même qui nous expliquaient que la saison était finie, afin de justifier de donner carte blanche à Moreno, juste bonne à préparer la prochaine sans même chercher à combattre pour décrocher une place en EL. La fine équipe du deux poids deux mesures (passant de dominer le championnat avec la manière à préparer la saison prochaine...)

    L'expression fermer des bouches est si injurieuse... Faire taire la critique, manger son chapeau, etc. pour ceux qui veulent un synonyme moins brusque...

  10. #10900
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Ceux là même qui nous expliquaient que la saison était finie, afin de justifier de donner carte blanche à Moreno, juste bonne à préparer la prochaine sans même chercher à combattre pour décrocher une place en EL. La fine équipe du deux poids deux mesures (passant de dominer le championnat avec la manière à préparer la saison prochaine...)
    Me concernant, tu peux encore utiliser le présent.
    Tout ce qu'on ira chercher au dessus de la 12ème place ne sera que pour moi du bonus dans cette saison qui a si mal démarré, et jamais vraiment décollée.
    Transition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •