Page 1029 sur 1288 << Première ... 29529929979101910271028102910301031103910791129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 281 à 10 290 sur 12875
  1. #10281
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En même temps jouer le maintien avec un néophyte c'était déjà une idée en bois
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #10282
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Balotelli devrait signer aujourd'hui à Marseille.
    Quitte à prendre personne, on pourrait tenter de faire Germain du coup, non?
    Puis, il était déjà là pour la descente en 2011, ce serait bien qu'il soit là aussi pour celle de 2019.

  3. #10283
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    En même temps jouer le maintien avec un néophyte c'était déjà une idée en bois
    Non, il fallait juste avoir suffisamment de mépris pour JARDIM, et le staff de JARDIM, et d'orgeuil par rapport à ton mercato pour pouvoir considérer que n'importe quel novice pouvait "facilement" réussir à redresser cette situation.
    C'était aussi une histoire d'humiliation en prenant un entraineur parfaitement novice, de surcroit en pleine saison. Et un entraineur qui n'avait jamais connu cette situation.

    Une interview début novembre a parfaitement traduit cet état d'esprit, bien que constatant que tout ne se passait pas comme prévu.

  4. #10284
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Balotelli devrait signer aujourd'hui à Marseille.
    Quitte à prendre personne, on pourrait tenter de faire Germain du coup, non?
    Puis, il était déjà là pour la descente en 2011, ce serait bien qu'il soit là aussi pour celle de 2019.
    De ce que j'ai lu Nantes essayerai de le prendre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #10285
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Même s'il n'y a apparemment pas une grande entente avec Henry, j'essayerais quand même de faire venir Tonton Arsène pour nous aider sur une mission de 4 mois.
    Put... je suis à cours d'idée pour essayer d'activer tous les leviers possibles pour empêcher l'inévitable...

  6. #10286
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    La seule manière de se sauver, car maintenant, c’est criant, qu’on y va tout droit, c’est de recruter encore au minimum 3 joueurs de qualité. Même si ça doit coûter 150 millions !!! Ou 250 !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #10287
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Même s'il n'y a apparemment pas une grande entente avec Henry, j'essayerais quand même de faire venir Tonton Arsène pour nous aider sur une mission de 4 mois.
    Put... je suis à cours d'idée pour essayer d'activer tous les leviers possibles pour empêcher l'inévitable...
    On peut s'interroger sur le fait que des mouvements ne soient pas matérialisés.

    Pour Rybolovlev, vaut-il mieux conserver une cartouche pour Henry si la situation perdure sur les deux prochains matchs ou sortir le chéquier comme lui demandent la bande des 3 (Vasilyev /Emenalo / Henry) ?

    Je crois qu'il la conserve cette cartouche là, parce qu'il a un doute non pas vis-à-vis de ses salariés avec tout ce qui s'est passé depuis des mois.... mais par rapport aux sorties corrosives de SAS, officielles ou officieuses.

    Avec une sortie trash de SAS : ... ont-ils la solution ?... j'ai peur d'une relégation avec ce que je vois ? serait un message direct.

    Bien sûr, c'est de l'hypothèse gratuite. Mais concrètement, EMENALO et VASILYEV lui demandent de sortir le chéquier et de signer probablement le budget de tous nos concurrents sans nullement en garantir le succès.

    Il y a de quoi, en tant que "patron", de se poser des questions... et de demander des conseils à d'autres. Oui, il serait utile que Mr RYBOLOVLEV appelle peut-être Arsène WENGER. Ne serait-ce que pour lui demander son ressentiment.

  8. #10288
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Le Tigre voudrait pas passer un petit coup de fil à Wilmar Barrios (26 ans), le milieu défensif colombien de Boca.
    Je l'avais trouvé très intéressant lors du dernier Mondial. Très agressif à la récup, pas mal avec le ballon. Puis il me semble qu'on a encore au moins une place d'extra communautaire de libre (Naldo?, Jemerson et Falcao).


  9. #10289
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Tiens, un autre Colombien, Alfredo Morelos (23 ans, attaquant des Glasgow Rangers).
    Si le Gym ne veut pas aligner la fraîche, on a cas se positionner (on sait qu'ils se trompent rarement dans leur recrutement).
    Je viens de voir ses stats cette saison avec les Rangers: Assez impressionnant!
    19 matchs, 12 buts et 7 passes décisives.
    Allez, un petit coup de fil de Titi à Steven Gerrard?

  10. #10290
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Retour de Guidon, vite.
    Pour faire taire les haters. Qu'est ce que je donnerais pas pour l'avoir dans l'effectif cette année...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •