Page 1095 sur 1288 << Première ... 955959951045108510931094109510961097110511451195 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 941 à 10 950 sur 12873
  1. #10941
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Cela dépend ce qui est attendu de ce fameux DS? Est-ce un rôle focalisé sur la gestion des transfers ou un rôle de relais de Petrov auprès de l'équipe toute la saison? Je pense que la priorité va au rôle de relais, capable de représenter le club dans les médias et de parler devant les instances.

  2. #10942
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je ne l'ai pas apprécié sur RMC pour ma part.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #10943
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Vu que j'ai aucune envie de réagir à notre intérêt pour Mbaye Niang . Vous avez des idées d:attaquants pouvant compenser le départ de WBY ?
    Slimani me semble un bon compromis. Pas super cher, à déjà pris ses marques. De toute façon on trouvera pas mieux que Ben Yedder donc bon.

  4. #10944
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Vu que j'ai aucune envie de réagir à notre intérêt pour Mbaye Niang . Vous avez des idées d:attaquants pouvant compenser le départ de WBY ?
    Slimani me semble un bon compromis. Pas super cher, à déjà pris ses marques. De toute façon on trouvera pas mieux que Ben Yedder donc bon.
    Jovic - Belotti - Martinelli - Moise Kean - Malen Donyell - Gabriel Barbosa - Batshuayi - Andre Silva - Vlahovic - Petagna - Emmanuel Denis - Giovanni Simeone - Embolo - Habib Diallo - Musa Barrow.

    Des attaquants il y en a pleins sur le marché. Slimani non merci.

  5. #10945
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Si WBY venait à partir (à mon avis on fera quand même tout pour le garder et vendre d'autres joueurs avant, notamment les défenseurs), je pense qu'il faudrait se pencher sur Cavani.

    Il a le profil de ce joueur capable de mettre tranquillement ses 20 buts par saison et il n'y a pas d'adaptation nécessaire. Puis en terme d'engagement, de mentalité tout ça, il n'y a pas de soucis.

    Et si on compte vraiment sur Geubbels et Pellegri, pour le coup, ça ne les bloquerait pas. Après le risque reste le même, avoir tous les attaquants à l'infirmerie en même temps

  6. #10946
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    LM64, Cavani il gagne 18M/an il va venir et divisé son salaire par 3, t'imagines comment il va rembourser ses crédits après ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #10947
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    LM64, Cavani il gagne 18M/an il va venir et divisé son salaire par 3, t'imagines comment il va rembourser ses crédits après ?
    Bravo

    Il est cher en effet, mais si jamais WBY part il y a peut être moyen :
    - il doit bien s'attendre à gagner moins sur un de ces derniers contrats ;
    - ça serait pour remplacer WBY qu'on aurait bien vendu, alors que Cavani sera libre ;
    - on pourrait lui offrir un bail de 2 ans et l'argent de WBY serait en parti réutilisé pour son salaire, surtout que WBY doit bien prendre aussi.

  8. #10948
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il faut garder ben Yedder et à la limite Cavani remplace Slimani
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #10949
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Juste pour ma gouverne, vous reprochez quoi à Niang?

  10. #10950
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Juste pour ma gouverne, vous reprochez quoi à Niang?
    D'être moyen/bon, irrégulier, pas super fiable, très cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •