Page 893 sur 1288 << Première ... 393793843883891892893894895903943993 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 921 à 8 930 sur 12875
  1. #8921
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Même si ça me semble infaisable au niveau du salaire, Arda Turan serait une excellente recrue en cas de départ de Bernardo Silva. Il a un jeu parfaitement adapté à un 4-4-2, et pourrait renaître sous nos couleurs.

  2. #8922
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Moi il y en a un qui ma étonné, qui a transformé le jeu de son équipe même s'il a un style pas forcément sexy. Il est pas avare d'efforts, et n'est pas aidé par les arbitres (la dessus il nous convient bien ) du fait qu'il soit assez puissant. Je sais pas s'il a le niveau pour nous rejoindre car on le connais assez peu, mais il mérite qu'on s'intéresse à lui.

    C'est le nantais Nakoulma.

  3. #8923
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ricardo Pereira ne devrait pas rester à Nice, très bon arrière droit si on perd Sidibé ou Touré

  4. #8924
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Je pense que Porto ne le vendra pas, à moins qu'ils aient besoin d'argent. Et quand on connaît les méthodes des portugais, et le marché des latéraux plutôt pauvre en quantité, il risque de coûter très cher, au-délà de 20M€.
    Perso' à droite j'aurais adoré Karsdorp du Feyenoord mais il vient de signer une prolongation il y a une semaine...

  5. #8925
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Quelque soit les recrues, il sera de bon ton de les acheter avant de vendre.
    J'ai entendu sur RMC que la premier league voulait nous acheter tous nos talents.. avec leur droit tv astronomique qui arrive cette année, on peut s'attendre à quelques sommes folles..
    Du coup si on vend d'abord, on risque d'avoir du mal à négocier à bas prix nos futures recrues..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #8926
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Un joueur que je trouve intéressant à recruter, c'est le latéral gauche nancéien Maouassa. Vif, percutant, bon centreur, je l'avais déjà observé en Allemagne lors de l'Euro U19 remporté par la France de Kyllian. Et je constate qu'il confirme ces jours_ci tout le bien que je pense de lui. Des clubs commencent à se positionner sur lui comme l'OM ou des clubs espagnols. C'est vrai qu'on a déjà Jorge en cas de départ de Mendy mais on pourrait le laisser en prêt à l'ASNL.

  7. #8927
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Oui, Faitout Maouassa (Nancy) à gauche et Sofiane Alakouch (déjà évoqué par El *Moro*) à droite sont 2 jeunes latéraux de la génération Mbappé (98'), parmi les plus prometteurs en France.
    Ils sont d'ailleurs tous les 2 en Equipe de France U19.
    Il faudrait clairement se positionner dessus, en anticipant les départs de Sidibé et Mendy, sans doute après la coupe du monde 2018.
    L'achat immédiat avec prêt dans leur club formateur (surtout si Nancy se maintien et que Nîmes remonte) me semble effectivement la meilleure option pour ne pas freiner leur progression.

    Idées d'autant plus pertinentes que notre centre de formation semble léger à ce poste (Nguinda et Bennedine sont limités, Vinagre semble avoir du mal à confirmer et Ngagoutou est encore une énigme)

  8. #8928
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    J'ai été voir Nancy-Om ce week-end, le temps de voir Maouassa ou AIT Bennasser. C'est vraiment bof bof. Maouassa jouant milieu de terrain et se retrouvant souvent devant tant Nancy était faible offensivement.

    Je trouve les deux joueurs loin du niveau de Monaco. Ait Bennasser n'y est plus cette année, attaque pas assez ses ballons, manque cruellement d'aggressivité comme s'il jouait dans un fauteuil. Pertes de balles multiples. ça fait 4-5 matchs que je vais voir à Picot cette année et le joueur (à l'image de l'équipe) n'y est pas. Ne prenons pas en compte la faiblesse de l'équipe nancéenne car ça n'empeche pas d'être au dessus de ses copains. (St Maximin ressort bien du lot à Bastia). De tous les joueurs pour lesquels on avait une option (Lenglet-Walter-Ait Bennasser Lusamba) c'est le dernier. Il aurait plutot un profil pour remplacer Fabinho. Il ne pourrait pas être titulaire . Il est un peu comme Lopes ou Jean. Des joueurs qui ne perceront pas chez nous. J'espere me tromper mais objectivement, j'espere qu'on va arreter de prendre des joueurs comme ça.

  9. #8929
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je mettrais bien quelques billes sur le petit Ismaïla Sarr de Metz. Il est un peu brut de décoffrage du haut de ses 19 ans, mais il ne demande qu'à être poli. Quand il sera au point au niveau tactique, il peut faire mal. Il va très vite et a déjà beaucoup plus de ballon et de sens du jeu qu'un Lucas par exemple ceci dit
    Il enchaîne but sur but et là en marque un un peu façon Saint-Maximin en traversant tout le terrain.

  10. #8930
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Il m'avait fait la même impression contre le PSG, oui ! Avec le match de ce soir, c'est encore bien maigre pour juger mais il semble en effet évident qu'il possède certaines dispositions des plus convaincantes. Il ne m'étonnerait pas que la cellule de recrutement du club le surveille d'ailleurs assidûment...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •