Page 865 sur 1288 << Première ... 365765815855863864865866867875915965 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 641 à 8 650 sur 12875
  1. #8641
    Débarque au club Avatar de Gallardo10_
    Date d'inscription
    May 2016
    Localisation
    Lyon
    Messages
    8
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...me-mais/702330

    Si Moutinho doit partir, je trouve que ça pourrait être une belle piste...
    Ah non pas Grenier ... Je le trouve extremement surcoté, laxiste, et mauvais dans le jeu... et de plus avec un boulard gigantesque.. Je l'ai vu plusieurs fois a Tola Vologe, un des seuls de tout le groupe lyonnais qui va pas voir les supporters lyonnais et ne leur sourri meme pas...
    -La pelota no se mancha-

    twitter: @Gallardo10_

  2. #8642
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Déduire que le mec a le melon car il ne signe pas un autographe, c'est merveilleux... Il a le droit de pas être a l'aise avec ce genre de choses, non ?

    Sur le plan sportif il est talentueux, mais il a bien trop de mal a géré ses émotions et garder son sang-froid, c'est bien trop pénalisant. Sans parler de ses blessures a répétition.

  3. #8643
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Gallardo10_ Voir le message
    Ah non pas Grenier ... Je le trouve extremement surcoté, laxiste, et mauvais dans le jeu... et de plus avec un boulard gigantesque.. Je l'ai vu plusieurs fois a Tola Vologe, un des seuls de tout le groupe lyonnais qui va pas voir les supporters lyonnais et ne leur sourri meme pas...
    Déjà qu'est-ce tu vas faire à Tola Vologe toi ?

  4. #8644
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    C'est clair, bientôt il nous fera des rapports sur la vie à la Commanderie...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #8645
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Grenier est surtout un Gourcuff bis. Il est plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain.

    Sinon, Mourinho veut se débarrasser de quelques joueurs comme Schweinsteiger et Daley Blind. Pas mal pour remplacer Moutinho.

  6. #8646
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Schweinsteiger et un peu trop défensif pour remplacer Mouthino... enfin, je trouve... (sauf si c'est pour remplacer la Toul...)
    Par contre, j'ai pas suivi les perf de Daley Blind.
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  7. #8647
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Schweini ce serait une fausse bonne idée. Très souvent blessé, vieillissant, je le vois mal en L1, en revanche blind serait une super recrue. Polyvalent (DC, MD ou DG), techniquement et tactiquement supérieur il apporterait un profil que l'on a pas. Notre maxwell a nous

  8. #8648
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    En revanche blind serait une super recrue. Polyvalent (DC, MD ou DG), techniquement et tactiquement supérieur il apporterait un profil que l'on a pas. Notre maxwell a nous
    Oui, notre Maxwell ...et a seulement 26 ans.
    Blind serait une recrue top, qui permettrait de couvrir 3 postes.
    On le prendrait pour jouer au milieu, car c'est là qu'il préfère jouer, mais il pourrait aussi palier aux absences de Mendy (ce qui évite de mettre Achié) comme à celle d'un DC (ce qui permettrait de se séparer de Raggi).

    Blind, meilleure idée depuis l'ouverture du mercato. Je ne sais pas combien MU en voudra, mais jusqu'à 20M, ça reste une superbe affaire. (c'est le montant auquel ils l'avaient acheté à l'Ajax)

  9. #8649
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui Blind pourrait remplacer Toulalan et compléter quantitativement un milieu composé de Bakayoko, Moutinho, Fabinho (et éventuellement Traoré), ce ne serait absolument pas de trop, et ça nous permettrait de basculer sur un système à trois milieux sans trop de soucis, ce que l'on ne peut pas vraiment faire dans notre configuration actuelle d'effectif (sans dépouiller totalement le banc).

    J'ai toujours été fan de ce joueur, et il a été une des valeurs sûres pendant longtemps sous Van Gaal, c'est étonnant que Mourinho n'en veuille pas.

  10. #8650
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    On est tous unanimes pour reconnaitre la qualité de Blind, qui est indéniablement un super joueur, et notamment un excellent relanceur.
    Néanmoins, il est inaccessible pour nous selon moi. Il me semble avoir lu un temps qu'Arsenal le suivait, et j'imagine que ce n'est pas le seul gros club à le suivre de près. Pour moi c'est une piste assez irréaliste, bien que très alléchante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •