Page 1094 sur 1288 << Première ... 945949941044108410921093109410951096110411441194 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 931 à 10 940 sur 12873
  1. #10931
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pour compléter, je pense que pour remplacer Adrien Silva dans la rotation, on pourrait aller chercher Kouadio Koné à Toulouse. Je le trouve assez intéressant.
    En plus, vu qu'ils descendent, il devrait coûter assez peu cher.

    Après, Fofana, Tchouaméni et lui, c'est très jeune. Y a bien Fabregas qui relève la moyenne d'âge mais bon.
    On était sûr lui cet hiver. Maintenant comme tu le dis, on a assez de jeunes

  2. #10932
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui très bon jeune joueur.

    Je rajouterai en idée lumineuse, Kamano. Si Bordeaux en voulait 20 patates à l'époque, à 1 an de la fin de son contrat et dans un club qui est dans le rouge avec des valeurs de joueurs baissières (il est côté 8M sur transfrmarkt), je pense qu'on pourrait lavoir pour un chèque de 5-6M.

    Il serait intéressant, car pour l'instant on a pas daillier gauche (hormis Onyekuru, car Baldé est plus attaquant) et avec un système en 442, il aurait sa place à l'opposé de Gelson
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #10933
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui très bon jeune joueur.

    Je rajouterai en idée lumineuse, Kamano. Si Bordeaux en voulait 20 patates à l'époque, à 1 an de la fin de son contrat et dans un club qui est dans le rouge avec des valeurs de joueurs baissières (il est côté 8M sur transfrmarkt), je pense qu'on pourrait lavoir pour un chèque de 5-6M.

    Il serait intéressant, car pour l'instant on a pas daillier gauche (hormis Onyekuru, car Baldé est plus attaquant) et avec un système en 442, il aurait sa place à l'opposé de Gelson
    Dans un 442, je suis pas fan du tout d'avoir 2 purs ailiers comme Gelson, Onyekuru + Kamano. Je préfère avoir un faux 10 comme Lemar ou Bernardo (toute proportion gardée)

  4. #10934
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Quand est ce que vous allez comprendre qu’il ne faut surtout pas recruter et qu’il faut profondément degraissser et faire avec ce qu’on a sous la main jeunes ou pas?????quand????

    quand je vois des propositions de Dc alors qu’on en a une flopée sous contrat avec Glik, Maripan, badiashile, pavlovic, Panzo, Marcelin......a un moment, jeune ou pas, ces garçons sont chez nous et il faudra (assumer le risque de) miser sur eux

    idem pour les latéraux droits proposés (Aguilar, heirixhs) ou sur les MO!

    je ne comprends définitivement pas comment vous raisonner???
    Evidemment qu'il va falloir dégraisser un maximum. Je pense que beaucoup d'entre nous sommes d'accord là-dessus. J'ai déjà énoncé les joueurs que je ne souhaite plus voir chez nous: Subasic, Benaglio, Sy, Glik, Jemerson, N'Doram, Jorge, Barecca, Serrano, Sidibe, Biancone, Aholou, Pele, YAB, Traore, Grandsir, Silva, Bakayoko, Slimani, Sylla, Bongiovanni, Chadli

    Par contre, nous sommes en manque sur certains postes, et notamment au milieu. Pour moi, Santamaria d'Angers pourrait être un bon renfort pour venir se mêler à la lutte en L1, tout comme Bourigeaud de Rennes.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #10935
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Cyprien serait en vente d'après L'Equipe, malgré une grosse saison sur le plan des chiffres (7 buts, 3 passes décisives).
    Ca devrait être trop cher pour nous, dommage, mais si on avait un peu de moyens...

    En tout cas, si Nice se sépare volontairement d'un tel joueur, ça laisse présager une grosse équipe l'an prochain...

  6. #10936
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Cyprien serait en vente d'après L'Equipe, malgré une grosse saison sur le plan des chiffres (7 buts, 3 passes décisives).
    Ca devrait être trop cher pour nous, dommage, mais si on avait un peu de moyens...

    En tout cas, si Nice se sépare volontairement d'un tel joueur, ça laisse présager une grosse équipe l'an prochain...
    C'est parce qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Il marque surtout sur pénalty mais c'est vrai que ce serait une très bonne recrue. Cyprien - Golovin - Fofana avec Tchouaméni qui peut remplacer l'un des 3 c'est vraiment pas mal. Avec la crise et le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat normalement vers 15-20M€ ca devrait pouvoir se conclure.

  7. #10937
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Cyprien serait en vente d'après L'Equipe, malgré une grosse saison sur le plan des chiffres (7 buts, 3 passes décisives).
    Ca devrait être trop cher pour nous, dommage, mais si on avait un peu de moyens...

    En tout cas, si Nice se sépare volontairement d'un tel joueur, ça laisse présager une grosse équipe l'an prochain...
    Comme le dit Kloklo, ils veulent surtout récupérer un billet sur Cyprien, qui a du dire non à une prolongation.
    Nice n'a pas retenu Ounas, pourtant c'est pas un mauvais joueur et la clause d'achat n'était pas excessive pour un club qui a de l'ambition. Quand on sait que la stabilité est garante de bons résultats sportifs.. la Nice est en train de faire comme nous, la grande lessive chaque été, mais avec moins de moyens..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #10938
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je ne savais pas trop où le mettre...

    Willy Sagnol quitte RMC Sport


    Loin de moi la prétention de dire que c'est idée lumineuse, mais est-ce qu'il ne serait pas intéressant en tant que Directeur Sportif ?
    Il est du genre à ne pas se laisser faire il me semble, a une connaissance du foot ainsi que du poste d'entraîneur (même si ça n'a pas été une franche réussite), et pourrait donc plus facilement faire le lien avec Moreno et Petrov.
    Il doit aussi avoir un réseau, et de par sa récente carrière avec les médias, ça pourrait aider, sans compter que c'est un ancien international français donc avec une image plutôt positive.

    Qu'en pensez-vous objectivement ?

  9. #10939
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Qu'il a des analyses foot aussi poussées que celle de Franck Leboeuf.
    Donner les clés du sportif à un type qui a des idées et un ressenti aussi bizarre c'est du suicide.

  10. #10940
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    J’avoue je me suis posé la question en espérant que ce ne soit pas chez nous...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •