Page 888 sur 1288 << Première ... 388788838878886887888889890898938988 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 871 à 8 880 sur 12873
  1. #8871
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Tu placerais vraiment Saint-Maximin en attaque ? Un profil de dribbleur qui a besoin d'avoir le jeu devant lui, plutôt que de chercher la profondeur ou le décrochage pour le jeu derrière lui. Je le vois davantage en MG ou MD.
    Je comprends totalement cet argument, et il est fort probable que tu as vu plus de ses matchs avec Bastia (j'en ai vu zéro). Mais comme je l'ai dit dans un autre topic récemment, j'ai peur qu'il lui manque encore la discipline dans le repli défensif, et la justesse dans les choix pour être efficace dans la construction et les transitions. C'est ça aussi qu'apporte un Bernardo Silva et qui le rend tellement précieux. J'ai peur que malgré les qualités techniques évidentes de Saint-Maximin, on soit perdant dans les autres domaines et ça fragiliserait alors l'équilibre de l'équipe. Il a toujours joué comme ailier devant un milieu à trois, d'où ma crainte qu'il va falloir un moment jusqu'à ce qu'il s'adapte au système de Jardim, si on part du principe qu'il continuera à s'appuyer sur cette organisation en 4-4-2. Et s'il n'a pas encore l'air prêt cet été pour assumer ce rôle, je pense que son meilleur poste serait comme éléctron libre devant. On verra ce qui se passera en pré-saison...

  2. #8872
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Citation Envoyé par A13 Voir le message
    Benjamin Mendy (94), latéral titulaire au Havre. Un très bon coup à saisir .
    Je suis moins cher que Cordon

  3. #8873
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le nouveau Javier Mascherano joue à Estudiantes.

    Santiago Ascacibar, tout juste 20 ans, est un milieu défensif de petite taille (1m68) mais au volume de jeu énorme.
    Gros récupérateur, type petit pitbull, mais pas maladroit du tout avec ses pieds, il est aux portes de la sélection argentine.
    Il serait un parfait remplaçant à Moutinho. Il est adapté au 4-4-2, car il évolue déjà dans ce système à Estudiantes.

    Lens et surtout l'OM par l’intermédiaire de Zubi, se sont déjà intéressés à lui.

    Il faudrait je pense débourser entre 10 et 15M pour l'attirer, mais le jeu en vaut la chandelle, amha.
    A noter que l'on a déjà négocié avec Estudiantes, dont le président-joueur (!) n'est autre que Juan Sebastian Veron, lors du transfert de Carrillo.
    D'ailleurs, si Guido souhaite retourner dans son club de cœur, on peut aussi l'inclure dans la transaction pour faire baisser le prix.
    Petit détail, il est surnommé El Ruso (comme Diego Perez)

  4. #8874
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Oui on a déjà parlé de lui ici même. Je lis souvent Olé et il a l'air très bon
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #8875
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    On parle sur un autre topic de Ben Arfa qui traine son spleen au PSG... Je n'arrive personnellement pas à avoir un avis tranché sur lui, mais que penseriez-vous de lui comme recrue ? (outre le fait que ça ferait ch... les nissarts bien sur )
    Daghe Munegu

  6. #8876
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    On parle sur un autre topic de Ben Arfa qui traine son spleen au PSG... Je n'arrive personnellement pas à avoir un avis tranché sur lui, mais que penseriez-vous de lui comme recrue ? (outre le fait que ça ferait ch... les nissarts bien sur )
    Trop risqué: gros salaire, performances irrégulières, âgé donc peu de potentiel de revente, risque de mauvaise ambiance dans le vestiaire etc...
    On a une politique de recruter des jeunes talents (Lemar, Bakayoko, Sidibé, Mendy etc...), de formation (M'Bappé) et de recruter des vieux briscards sûrs (Glik).

    Pourquoi prendre des risques avec une recrue qui ne rentre dans aucune des 3 catégories ?
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #8877
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    T'es un bot anti-Hatem toi.

  8. #8878
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    En même temps la force de cette équipe c'est d'accumuler les joueurs talentueux sans qu'aucun ne tire la couverture à lui.
    Hatem, ce n'est pas son fort.
    Soit c'est la vedette, soit c'est un flop.
    Next.

  9. #8879
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    T'es un bot anti-Hatem toi.
    Oui je préfère les bons joueurs, on n'est pas Nice, on n'est pas là pour relancer des éternels espoirs.
    Ni Ben Arfa ni Balotelli ni Belhanda ne m'intéressent.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #8880
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Moi non plus je ne suis pas pour sa venue, mais c'est marrant que tu continues à parler de lui comme d'un fouteur de merde alors qu'il se comporte admirablement bien cette saison malgré sa mise au ban de l'équipe première.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •