Page 887 sur 1288 << Première ... 387787837877885886887888889897937987 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 861 à 8 870 sur 12873
  1. #8861
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Il aurait quand même une place à gagner, mais oui il cherche sans doute une place de titulaire.

    Sinon, y a aussi Spahic qui est sans club !

  2. #8862
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    C'est vrai que pour aller au combat, Schar aurait été parfait

    En plus, il paraît que sa femme est une bombe atomique
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #8863
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Un Schar avec une bombe? trop dangereux
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #8864
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Perso j'aime beaucoup le style de Delort.
    Je l'avais déjà trouvé très bon avec Caen et j'étais déçu de son départ pour le Mexique.
    Depuis son retour à Toulouse (club ami) il confirme ce que je pensais de lui.

    C'est un vrai buteur, avec une très belle frappe et une faculté à trouver le geste juste devant le but.

    Il ferait un très bon remplaçant de Falcao à terme.
    Bien plus tonique et percutant que Carrillo, plus décisif et finisseur que Germain, plus physique et plus fixe que Mbappé.

  5. #8865
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Lass diarra a résilié
    faut foncer ça serait un parfait joueur d'appoint pour finir la saison compte tenu que c'est le seul poste où on est légèrement démuni

  6. #8866
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Schmidt limogé.
    J'aime bien ce coach, si on devait se faire voler Jardim cet été, ça pourrait être un excellent remplaçant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #8867
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'aime beaucoup Roger Schmidt, c'est un super type avec des idées intéressantes, mais je suis pas convaincu que son style et sa philosophie soit compatible avec un club de top niveau international.

    Si on se retrouve dans la situation où Jardim a des envies d'ailleurs et qu'on soit à la recherche d'un remplaçant, j'espère qu'on tentera Gallardo.

  8. #8868
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pourrait on tenter de rappatrier Jean Kevin Augustin ? Envoye en reserve a Paris parce qu'il voulait partir au mercato (a Dortmund) et Paris ne voulait pas le laisser partir, il retrouvait son pote des -19 Mbappe.
    Il aurait forcement du temps de jeu chez nous.
    C'est un joueur que je trouve extremement interessant, d'ailleurs je le trouvais plus fort que Mbappe. Pour remplacer un Germain par exemple ? En numero 3, sous les ordres de Jardim il pourrait developper son potentiel.

  9. #8869
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Sur les quelques chances qu'a eu Augustin pour prouver qu'il avait le niveau au PSG, il n'a jamais rien fait d'exceptionnel. Les buts en pré-saison ne m'intéressent pas.
    Qu'il se la raconte à tel point en pensant qu'il aura plus de temps de jeu immédiatement au BVB, ça me fait bien rire. Je demande à voir, mais quand je vois comment Tuchel travaille avec les jeunes Isak ou Emre Mor, c'est la même chanson. Il faut d'abord travailler à l'entraînement avant de mériter sa place, comme l'ont fait Dembélé et Pulisic.
    Augustin veut plus de temps de jeu? Qu'il prouve qu'il le mérite d'abord. Pour le poste de n°3, si Germain venait à quitter le club, je pense que Saint-Maximin fera bien l'affaire.

  10. #8870
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Pour le poste de n°3, si Germain venait à quitter le club, je pense que Saint-Maximin fera bien l'affaire.
    Tu placerais vraiment Saint-Maximin en attaque ? Un profil de dribbleur qui a besoin d'avoir le jeu devant lui, plutôt que de chercher la profondeur ou le décrochage pour le jeu derrière lui. Je le vois davantage en MG ou MD.


    Sinon, j'ai feuilleté un peu le net et j'ai trouvé 2 joueurs intéressants. D'abord en défense central, s'il y a des doutes sur le potentiel de Diallo, il y a une jolie perle grecque: Panagiotis Retsos (jolie section de recruteurs sur footballski à lire). Ensuite au milieu de terrain, Denis Zakaria. C'est un jeune suisse de 20 ans évoluant aux Young Boys et déjà international suisse. Un profil très athlétique, sans doute idéal pour anticiper un départ de Bakayoko avec 1 an en prêt ou 1 saison derrière Baka dans la rotation pour s'adapter au changement d'environnement, de rythme et de niveau.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •