Page 1103 sur 1288 << Première ... 10360310031053109311011102110311041105111311531203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 021 à 11 030 sur 12875
  1. #11021
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Pas fan du joueur, mais je préfère qu'on cible ce genre de joueurs confirmés que les jeunes inconnus qui font l'effet d'un pétard mouillé et qu'on prête à une vingtaine de club jusqu'à la fin de leur contrat.
    Guendouzi encore une fois fallait le prendre quand il était à Lorient. Le truc c'est que si, justement, il faut faire des paris (c'est comme ça qu'on a eu des Lemar, Bernardo Silva, etc.), mais les bons pas des mecs de troisième zone qui donneront jamais rien de bon! (d'où l'intérêt d'avoir pris Paul Mitchell).
    On a fait WBY, c'est génial, maintenant il faut faire aussi un travail de fond.

  2. #11022
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Guendouzi encore une fois fallait le prendre quand il était à Lorient. Le truc c'est que si, justement, il faut faire des paris (c'est comme ça qu'on a eu des Lemar, Bernardo Silva, etc.), mais les bons pas des mecs de troisième zone qui donneront jamais rien de bon! (d'où l'intérêt d'avoir pris Paul Mitchell).
    On a fait WBY, c'est génial, maintenant il faut faire aussi un travail de fond.
    Je pense qu'il faut aussi garder à l'esprit que si certains de nos joueurs s'en sont di bien sortis a une epoque (Abdennour, Lemar, Kondogbia, YFC...) c'est aussi parce qu'ils etaient entourés par de très bon joueurs dans chaque compartiments (Carvalho, Abidal, Toulalan, Moutinho, Falcao...). Aujourd'hui on a Wissam Ben Yedder dans ce style. Et on a bien vu l'influence qu'il a eu sur ses coequipiers (Slimani n'a jamais fait une telle saison, Keita etait concerné...). Sauf blessure je m'en fait peu pour Pellegri et Geubbels s'il reste. En revanche, nous n'avons pas de joueurs comparables aux precedents leaders actuellement. C'est là qu'on pêche principalement à mon avis.

  3. #11023
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Je pense qu'il faut aussi garder à l'esprit que si certains de nos joueurs s'en sont di bien sortis a une epoque (Abdennour, Lemar, Kondogbia, YFC...) c'est aussi parce qu'ils etaient entourés par de très bon joueurs dans chaque compartiments (Carvalho, Abidal, Toulalan, Moutinho, Falcao...). Aujourd'hui on a Wissam Ben Yedder dans ce style. Et on a bien vu l'influence qu'il a eu sur ses coequipiers (Slimani n'a jamais fait une telle saison, Keita etait concerné...). Sauf blessure je m'en fait peu pour Pellegri et Geubbels s'il reste. En revanche, nous n'avons pas de joueurs comparables aux precedents leaders actuellement. C'est là qu'on pêche principalement à mon avis.
    +1

    Il faut trouver un juste équilibre. Une équipe exclusivement ou très majoritairement de paris, c'est une prise de risque.

  4. #11024
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    On a compris Romulo et Butch, vous avez une connaissance infuse sur la façon de gérer des effectifs et vous aussi vous savez "où sont les bons joueurs". Malheureusement on sait comment ça se finit ce genre de choses.

    Alors déjà personne n'a insinué que Thiago Silva et Germain, vu que tu les cites Romulo, nous feraient gagner la LDC. Mais juste que l'un apporterait de l'expérience pendant un an au sein d'une défense dévastée, et que l'autre serait un bon cadre de complément. Et tout le monde est aussi conscient de leurs prix et des conditions liées à une éventuelle venue. Mais encore une fois, ça s'appelle un point de vue modéré, équilibré, qui ne voit pas tout en blanc et en noir mais beaucoup ont du mal avec ça.

    Quant à Guendouzi oui, tu n'es pas le seul à l'avoir vu jouer Romulo... sa technique est généralement louée et c'est pas pour rien qu'il est considéré comme un des mdc français les plus prometteurs. À 21 ans il n'est pas encore parfait non, mais il aurait largement sa place dans notre effectif et dans notre 11.

    Et pour te répondre Butch, bien sur que si on réussit ce genre de paris c'est génial, mais il faut aussi chercher le recrutement de joueurs expérimentés comme l'ont dit el Conejito et Djoser. Guendouzi ne rentre plus dans la catégorie des paris mais dans la catégorie des joueurs opérationnels immédiatement.

    Après en effet il ne viendra sûrement pas chez nous parce qu'il ira dans un club qui joue la LDC (qu'ils sont cons ces clubs, à vouloir recruter un détritu d'Arsenal comme ça...).

  5. #11025
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Oui LM64, tu as bien compris ma connaissance infuse. Pour celle de Butch, je n’irai pas jusqu’à l’affirmer!

    poyr moi Gendouzi est l’exemple même du jeune français surcote! On vante sa technique parce qu’il sait faire 2 passes??? Wahou. L’avenir prouvera une nouvelle fois que j’ai raison mais déjà si tu lui enlèves sa coupe de cheveux, le mec passerait inaperçu.

    il ne sait pas récupérer un ballon sans faire de faute! Physiquement, c’est un freluquet même si effectivement il ne menace pas ses efforts mais du coup il est souvent mal place et court comme un teube pour compenser son faible niveau tactique

    je prends les paris qu’il ne fera pas la carrière que certains lui predisent

    comme en plus il a une mentalité de merde!

    meme gratuit, j’en veux pas dans mon club! C’est comme Thauvin! A un moment, faut avoir un minimum de dignité pour ne pas surpayer des joueurs surcotes à la mentalité qui plus est deplorable

    quant à Thiago Silva, c’est un sacré pari quand on sait qu’il est capable d’être catastrophique et qu’il a 36 ans! Donc quitte à parier, je préfère le faire avec un Marcelin ou un Panzo qu’avec un mec qui va venir faire la saison de trop chez nous en pre-retraite sur la Riviera
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #11026
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oui LM64, tu as bien compris ma connaissance infuse. Pour celle de Butch, je n’irai pas jusqu’à l’affirmer!
    (...merci à l'avenir de ne plus m'associer à ce genre de personnage )

    LM faut se détendre. Perso rien à foutre de Guendouzi. S'il vient tant mieux (ou tant pis si l'autre affreux a raison). Je voulais juste dire que notre modèle économique ne nous permets pas de faire toujours des gros transferts à la WBY (qui sont plus l'exception qu'autre chose). On doit réussir à faire ce qu'on faisait avant avec les Lemar et compagnie (les prendre avant qu'ils explosent complètement - Disasi y ressemble déjà plus par exemple, mais il peut aussi nous faire une Aholou -). On a été beaucoup trop dans l'autre sens à un moment donné (à faire 50.000 - mauvais - paris à la con), mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout remettre en question pour autant et croire qu'on va réussir à monter un projet avec que des joueurs confirmés tout les ans. Si on prend Paul Mitchell c'est d'ailleurs bien pour ça il me semble. Il faut un mix des deux (et réussir à trouver la bonne formule qu'on le faisait auparavant).

    Revenons à la réalité, Guendouzi c'est 40M (encore pire que Llorente).

  7. #11027
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Mentalité discutable pour Gendouzi.
    Moi j'en veux pas.

  8. #11028
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je ne me rappelle plus qui avait proposer d'aller choper Dries Mertens à Naples, pour moi de ce que j'ai vu dans le match du jour contre l'Atalanta Bergame, c'est un grand non.

  9. #11029
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Le sujet, la rumeur, était venu(e) sur le tapis car Mertens était en fin de contrat et donc une opportunité à considérer. Entre temps il a prolongé pour deux ans au Napoli donc la question ne se pose plus vraiment.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  10. #11030
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui c'était pas vraiment une idée, il y avait bien eu une rumeur cet hiver qui disait qu'on s'était mis d'accord pour qu'il nous rejoigne à la fin de son contrat. Son entourage avait même démenti.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •