Page 1102 sur 1288 << Première ... 10260210021052109211001101110211031104111211521202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 011 à 11 020 sur 12873
  1. #11011
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Si on a de l'argent à craquer sur un milieu défensif (ce dont je doute mais sait on jamais), il y a Mattéo Guendouzi qui veut quitter Arsenal car Arteta le fait moins jouer et il a peur de louper le coche de l'euro alors que de la place va s'ouvrir au milieu.
    Le club anglais en demanderait 40 millions selon l'Equipe.

    Il a le profil pour remplacer Baka en tant que MDC moderne je trouve, et peut vraiment représenter l'avenir (21 ans). Ca serait un bon investissement de moyen terme.

    Outre le coût de l'opération, la question c'est est ce qu'on réussirait à le faire venir ? En lui assurant du temps de jeu dans un club qui est très observé par Deschamps, je pense que ça peut le faire. Les clubs intéressés seraient l'Inter Milan et l'Atletico Madrid, soit deux clubs entraînés par des coachs très durs où il n'aurait aucune certitude de beaucoup jouer.

    Guendounzi, non merci !!! il a rien pour lui. Sa coupe de cheveux, son age et le fait qu'il ne ménage pas ses efforts mais franchement tactiquement et surtout techniquement c'est affligeant. A ce tarifs, il vaut mieux conserver Baka.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #11012
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est surtout un caractère de merde Guendouzi. Si Arteta veut le dégager c'est uniquement parce qu'il est ingerable.

  3. #11013
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Guendounzi, non merci !!! il a rien pour lui. Sa coupe de cheveux, son age et le fait qu'il ne ménage pas ses efforts mais franchement tactiquement et surtout techniquement c'est affligeant. A ce tarifs, il vaut mieux conserver Baka.
    Argument massue, on s'incline
    Autrement, Guendouzi techniquement affligeant ? La vache...

    Personnellement, je pense qu'il aspire à jouer mais dans un club de plus grande envergure malgré tout, et probablement qui jouerait l'Europe. Et puis ça semble trop cher en effet (après si on met vraiment 30 plaques sur Llorente, proposons les plutôt à Arsenal !). Dommage car je trouve le raisonnement intéressant, tout comme le profil du joueur qui a clairement beaucoup de talent (ça me semblait évident mais pas pour tout le monde manifestement).
    Une paire avec Fofana enverrait du bois, les deux charbonnent beaucoup, ça défend, se projette, tout en étant adroits avec le ballon.

    Je n'y crois pas mais je valide l'idée.

  4. #11014
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Guendouzi c'est un grand oui.

    Tempérament de merde, je me souviens on disait ca de Benjamin Mendy avant qu'il arrive chez nous... Au final il a changé et a été un grand fédérateur du vestiaire de l'équipe du titre.

    Je pense que toute personne est capable d'évoluer mentalement avec l'age avançant et Guendouzi prendra un peu plus de plomb aussi. Il nous ferait tellement de bien tactiquement, que de refuser catégoriquement son recrutement par rapport à son comportement est une hérésie.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #11015
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Le seul bemol que j'ai concernant Guendouzi (outre son experience limitée), c'est la faisabilité. Financièrement c'est tres cher. Il est français. Je crois qu'il est parti depuis trop peu de temps pour beneficier de la règle de l'impatriation, et je doute qu'il vaille un jour plus que 40M€. Du coup son recrutement se ferait avec quasi aucune chance de plus-value (ou alors relative, genre le vendre 60M€ dans 2 ans, dans un marché où Kondogbia en vaudrait 80 et un jeune genre Tchouameni 35), et peu de chances de le garder parce qu'il nous coutera tres cher pour un salaire en net-net pas énorme (donc facilement depassable par des clubs etrangers). Je sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Par contre sportivement il me plaît.

  6. #11016
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Vu l’avait déjà vu jouer Guendouzi???? Un chien fou qui court partout et n’importe comment et qui au finale se retrouve larguer 1 fois sur 2. Techniquement, c’est aussi très pauvre/limite et essayez pas de me vendre un Zidane car moi au moins je l’ai vu jouer et j’ai toute les capacités pour le juger! Et à la récupération, c’est pas non plus réjouissant....

    en plus il est teube

    Fofana a juste 10 Guendouzi dans chaque orteil.

    putain le rêve des vizuteurs : une colonne vertébrale Thiago Silva-Guendouzi-Germain

    désolé mais ça sera sans moi les copains
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #11017
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oublie pas Thauvin !

  8. #11018
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oublie pas Thauvin !


    On construit pas une équipe en faisant les poubelles chez les autres mais en dénichant des talents !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #11019
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Guendouzi peut être chopable en prêt avec OA je pense, mais je doute qu'il ait envie de venir dans un club non qualifié en compétition européenne.

  10. #11020
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par romulo Voir le message


    On construit pas une équipe en faisant les poubelles chez les autres mais en dénichant des talents !
    Florian Thauvin sort d'une poubelle ? Alors ok, c'est une sardine. On peut ne pas aimer la personne. Mais après faut aussi ouvrir les yeux car c'est un des joueurs les plus décisifs de Ligue 1. Il n'a rien fait cette saison car il était blessé, mais c'est un très bon joueur.

    Quel joueur passé chez nous a eu ses stats en L1 ces dernières saisons ? On parle de 53 buts et 27 passes décisives sur ses 3 dernières saison pleines.

    Sur leurs 3 dernières saisons pleines de L1 :
    - Bernardo Silva, c'est 24 buts / 15 passes décisives
    - Thomas Lemar 16 buts, 25 passes décisives
    - Falcao 54 buts et 12 passes décisives.

    En aucun cas, j'aurais préféré Thauvin aux joueurs que je viens de citer. Mais faut pas non plus abuser, s'il n'avait pas porté le maillot marseillais, le discours ne serait pas le même.

    Pas fan du joueur, mais je préfère qu'on cible ce genre de joueurs confirmés que les jeunes inconnus qui font l'effet d'un pétard mouillé et qu'on prête à une vingtaine de club jusqu'à la fin de leur contrat.
    Dernière modification par El Conejito ; 26/06/2020 à 15h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •