Page 998 sur 1288 << Première ... 4988989489889969979989991000100810481098 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 971 à 9 980 sur 12875
  1. #9971
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Par contre, à savoir qu'il déteste la VAR Skhiri, il en fait généralement tout un fromage.
    Skhiri gaule en ce moment du côté de Montpellier...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #9972
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    J’ai bien aimé Sangare, hier soir. 1,91m, assez technique, une idée bon marché en 6 ?
    Pour romulo !

    En attendant, je préfère qu’on le prenne, plutôt qu’on joue sans sentinelle...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #9973
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Pour romulo !

    En attendant, je préfère qu’on le prenne, plutôt qu’on joue sans sentinelle...
    Ah ben en voila un qui comprend Connais pas Sangaré mais c'est clairement le poste PRIORITAIRE! ça sert strictement à rien de déblatérer sur les autres possibilités tant qu'on aura pas signer un 6 qui ratisse et qui colmate.

    D'ailleurs, ne pourrait-on pas modifier le titre : "Les idées lumineuses de 6 qui ratisse et qui colmate du vizu" au moins jusqu'au 31/08 ou jusqu'au recrutement effectif?????

    ça permettrait de passer le message à la Direction (si elle nous lit, mais mon psy n'y croit pas trop) et surtout ça éviterait des idées plus farfelues et inadaptées les unes que les autres.

    Merci par avance les modos.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #9974
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Petite liste non exhaustive de milieux défensifs, pouvant correspondre au projet, encore jeunes mais avec déjà un certain vécu: Type Tielemans, Baldé Golovin.

    - Diadie Samassekou (22 ans, RB Salzbourg). A 25-30M, il est à nous.

    - Amadou Diawara (21 ans, Naples). Barré par Allan, Fabian, Zielinski et Rog. Tarif à 20-25M, je pense.

    - Marcos Llorente (23 ans Réal Madrid). Là encore, forte concurrence à son poste, il n'a quasiment pas joué la saison dernière: A 20M et il bouge, amha.

    - Denis Zakaria (22 ans, B.Mönchengladbach). Gros physique et pas maladroit techniquement. Les allemands cherchent un latéral gauche, on pourrait inclure Jorge pour faire baisser le montant, estimé à une vingtaine de millions.

    - Ellyes Skhiri (23 ans,Montpellier). Il y avait déjà eu quelques rumeurs comme quoi Jardim l'aimait bien. Évalué entre 12 et 15M
    Jolie liste mais tarifs fantaisistes. Diawara avec De Laurentis ça part pour €60-70m par exemple...

  5. #9975
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Allez, pour faire plaisir à Romulo, un poste dont la nécessité devient criante : Jules Koundé, défenseur central à Bordeaux. 19 ans.
    Le mec, à peine arrivé chez les pros, a balancé Baysse sur le banc. Alors même qu'il venait d'être recruté pour stabiliser la défense. Pas mal.

    Aujourd'hui titulaire chez les Girondins, on lui offre une place de rotation en numéro 3. Puis hop, au mercato hivernal on vend Jemerson en Italie et on confie les clés au gamin.

    Potentiel : futur international, probable.
    Valeur : 15-20 millions d'euros. M'en fiche, ce n'est pas moi qui paye.
    Problème : la liste des courtisans va vite être longue.

    Emballé, certifié. Sceau de qualité Shoune, allez-y c'est du tout bon.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #9976
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Koundé ne partira pas. Bordeaux a besoin d'une ossature depuis des années et il découvre à peine ce gamin. Pour moi à moins d'aligner les 0 il ne partira pas ce mercato
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #9977
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Y reste qui comme bon 6 remplaçant dans le top 10 club européen qui aurait 25-26 ans à qui on pourrait offrir du temps de jeu ?
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 15/08/2018 à 03h03.

  8. #9978
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Il y a paredes du zenit. Ils ne jouent pas la ligue des champions
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9979
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Y reste qui comme bon 6 remplaçant dans le top 10 club européen qui aurait 25-26 ans à qui on pourrait offrir du temps de jeu ?
    Ca provient pas d'un top 10 européen mais je tenterais bien Guilavogui ou Camacho (je sais c'est un vrai serpent de mer celui la) de Wolfsburg

    très dur sur l'homme pour les deux, Camacho a également un vrai âme de guerrier (j'ai vu le match amical contre Lyon, il a failli se battre au moins 2 fois avec ferry je l'adore...)

    sinon en cherchant un peu dans les grands championnat j'ai repéré un international chilien qui joue a Bologne :

    Erick Pulgar 24 ans

    https://www.youtube.com/watch?v=oD4CmIe5ttE

    je sais qu'il faut pas tjrs se fier a ces vidéo mais il a l'air d’être dur sur l'homme (un chilien quoi !) et pas maladroit avec ces pieds (il tire les coups francs) et en plus il peut dépanner en défense centrale.


    sinon pour le poste d'ailier en remplacement de Keita Balde, je tenterais bien de relancer Rafa Silva qui ne joue que trop peu a Benfica !

    on intéressait a lui il y a quelques années et l'idée de revoir un petit portugais animer nos ailes me fais frissonner !

    comme tonton Mendes nous a refiler Pelé, il peut pas en remerciement nous ramener Rafa !!!!
    Dernière modification par mihajloïc ; 15/08/2018 à 09h10.
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  10. #9980
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Y reste qui comme bon 6 remplaçant dans le top 10 club européen qui aurait 25-26 ans à qui on pourrait offrir du temps de jeu ?
    Séko Fofana, 23 ans, ivoirien (1 sélection) avec la nationalité française (international U16, U17, U18 et U19), milieu défensif ou relayeur qui sort de 3 bonnes saisons avec l'Udinese en Série A (53 matchs - 8 buts). En 2015-2016, alors prêté par Manchester City, il avait réalisé une très bonne saison à Bastia. Son transfert doit pouvoir se négocier à environ 10 M€, soit ce que l'on a dépensé pour Pelé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •