Page 815 sur 1288 << Première ... 315715765805813814815816817825865915 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 141 à 8 150 sur 12875
  1. #8141
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Impossible, on dépasserait notre quota autorisé de Traoré.

  2. #8142
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 952
    Citation Envoyé par footmercato
    Boca Juniors : menace d’un départ précipité pour Carlos Tévez ?

    Rentré en Argentine pour retrouver son club de coeur, Carlos Tevez est-il en train de voir son retour à Boca Juniors se compliquer ?





    Après neuf ans passés en Europe (West Ham, Manchester United, Manchester City, Juventus), Carlos Tevez (31 ans) a décidé l’été dernier de rentrer chez lui, en Argentine. De retour à Boca Juniors, El Apache voulait retrouver le club de ses débuts et surtout se rapprocher de sa famille. Un come-back qui se déroule sans accrocs sur le terrain. Auteur de 5 buts en 10 matches de championnat, Tévez affiche une certaine efficacité et se trouve même en position idéale pour remporter le championnat argentin (1er avec 6 points d’avance sur San Lorenzo).



    Pourtant, les médias italiens relaient une information selon laquelle le retour de Tévez chez les Xeneizes pourrait tourner au vinaigre pour des raisons financières. Sportmediaset et Tuttosport indiquent en effet que Boca Juniors se trouverait dans une situation financière difficile et que Carlitos ne serait plus payé depuis deux mois. Pour rappel, l’international argentin percevrait actuellement 200 000 dollars mensuels (environ 177 000€).


    De quoi imaginer un départ ? Alors que les deux médias transalpins annoncent un éventuel retour de flamme d’une Juventus aux abois, un club s’est déjà manifesté pour engager Tévez en 2016, il s’agit des Brésiliens de São Paulo du Corinthians. « Aujourd’hui, nous n’avons pas les moyens suffisants pour le faire venir. Mais l’an prochain nous le pourrons. Nous savons que nous avons une chance de disputer la Libertadores et renforcer l’équipe sera alors la priorité », a d’ailleurs déclaré le directeur financier des Corinthians, Emerson Piovesan. Affaire à suivre.
    Voilà un joueur qui ferait du bien à notre attaque, qui s'adapterait plutot bien au jeu physique de la L1 et son salaire de 180 ou 200 000 euros mensuels, n'est pas délirant.

  3. #8143
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Ce serait un gros coup.

    Après si le club est en difficulté financiere, ils vont etre gourmand et demander un montant de transfert relativement important. Il est sous contrat jusqu'en 2018
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #8144
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Justement, je ne pense pas, s'ils sont en difficulté financière, ils pourraient tout aussi bien vouloir le vendre au plus vite (tout en le vendant raisonnablement). Je trouve aussi que ce serait une bonne idée, il a la hargne... et une bonne frappe

    Et puis, Carillo aurait un compatriote de qui s'inspirer, sans compter que ça lui ferait un peu de bien de savoir qu'il n'est pas le seul ou presque (ceci n'est pas un tacle à l'encontre de Lacina) à devoir marquer, ça lui laisserait un temps d'adaptation plus long (ce dont il a besoin à mon avis)

  5. #8145
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Boca doit à la Juve 6,5 millions d'euros à régler avant fin 2016 pour Tevez. A priori, on peut estimer que le club qui aligne ce montant et sans doute les salaires non payés du joueur sera pas loin de la vérité. Après Tevez à Boca c'est très politique... avec le départ de Riquelme et l'élimination en Copa Libertadores par River, le président de Boca a sauvé les meubles grâce à ce retour. Faire partir l'idole quelques mois après, c'est un risque pour lui même si Boca est quasiment assuré du titre. Tout cela sans parler de la volonté de Carlito qui n'a pas les mêmes réflexes que la grande majorité des footballeurs et qui est viscéralement attaché à Boca et à l'Argentine.

    L'idée est lumineuse j'en conviens mais la lumière est fortement trompeuse. Je refuse donc catégoriquement d'y croire #ADN

  6. #8146
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Clairement.

    Si Tevez revient en Europe, beaucoup de club plus huppés que nous se positionneront.
    Et c'est pas avec notre 10ème place, et notre Europa League qu'on va le convaincre. Et comme je crois pas que l'argent soit un facteur déterminant pour lui à ce jour...

  7. #8147
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    il y a un paramètre essentiel que vous oubliez de considérer dans vos supputations : Falcao !!!!!

    Il est toujours sous contrat chez nous à 14 plaques annuel et je ne vois pas comment on pourrait se permettre de recruter du lourd au poste de 9 avec cette épée de damoclès sur notre masse salariale qu'est le retour de Falcao.

    Même si Mendes peut faire des miracles, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de club pour accueillir le colombien l'an prochain avec son imposant salaire quand bien même il consentirait à faire des sacrifices.... Déjà cette année, c'est clairement Mourinho qui a rendu service à son copain le grand Mendes mais on l'y reprendra surement pas à 2 fois....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8148
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    ça serait le rêve de le voir évoluer chez nous même six mois, avec Falcao il faisait parti de mon top 3 que je rêvais de voir joueur en 9 chez nous depuis sa période United. Mais bon ca me parait assez utopique au final.

  9. #8149
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    il y a un paramètre essentiel que vous oubliez de considérer dans vos supputations : Falcao !!!!!

    Il est toujours sous contrat chez nous à 14 plaques annuel et je ne vois pas comment on pourrait se permettre de recruter du lourd au poste de 9 avec cette épée de damoclès sur notre masse salariale qu'est le retour de Falcao.
    Le jour où son contrat prend fin chez nous, on pourra respirer...(enfin). On traine tout ça quand même comme un boulet.
    Si on peut s'appuyer sur 14M annuel (salaire de Falcao) pour prendre ne serait -ce que 3 gars à 5M annuel, ça sera deja 3 tres gros salaires de la ligue1 Jambon.

  10. #8150
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Vous êtes au courant qu'on le paye pas son salaire, hein ?

    En fait on l'aura payé que pendant un peu plus de 6 mois.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •