Page 961 sur 1288 << Première ... 46186191195195996096196296397110111061 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 601 à 9 610 sur 12875
  1. #9601
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Ah oui, Gaya, qu'est-ce qu'il est bon celui-là ! Mais je pense qu'il est plus promis à un gros de la Liga. J'avais parlé de Van de Beek de l'Ajax et j'ai lu que le Barça se penche sur lui et De Liht. Donc, c'est mort.

  2. #9602
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Faudrait regarder du côté de la ligue 2 aussi. Quand on voit justement que Lyon a Rafael, Tété (qui jouait à l'Ajax), Marcal (qui était prêter à Guingamp) et qu'au final le meilleur de leurs latéraux c'est Ferland Mendy qui jouait au havre, c'est qu'il y a des joueurs intéressant et pas forcément chère du coup. Idem avec N'dombele. Et si finalement le joueur est pas bon ba tanpis c'est mieux d'avoir deux ou trois endives à 3-4 millions qu'une seul à 20, au moins on peut faire une salade.

  3. #9603
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Sheva Voir le message
    Le joueur sans trop de famille en Angleterre se sent bien seul
    Pourtant sa famille (parents + 8 frères et soeurs) habite à Londres et lui-même y est arrivé à 4 ans, il joue dans le club dans lequel il a été formé et qui représente le quartier où il a grandi.
    J'ai du mal à croire qu'il se sente seul, et surtout qu'il serait mieux entouré à Monaco.

    Je sais que tes sources sont invérifiables, mais les infos qu'elles donnent sont vérifiables sur wikipédia

  4. #9604
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Pour reparler du joueur, j'ai regardé ce matin une vidéo de lui sur la saison 17/18. Du talent, du potentiel de vidéos Youtube mais il a semble t-il d'énormes défauts qui a 25 ans (+ vu qu'il est né en Afrique ) seront difficiles a corriger. Alors ces défauts sont : attends souvent son défenseur pour le défier au lieu de profiter de l'espace, joue personnel, ralenti le jeu, cherche souvent a tirer même quand il est pas dans les positions adéquates et il me semble beaucoup regarder le ballon donc ne lève jamais la tête pour prendre les infos.

  5. #9605
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Certains en avait parlé, mais Hector prolonge à Cologne.
    Magnifique geste de sa part.

  6. #9606
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  7. #9607
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    http://www.footmercato.net/bundeslig...lemagne_225245

    Une opportunité JB de moins mais HECTOR qui va rester en Cologne même si le club descend : "putain" de joueur

  8. #9608
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    t'es sérieux là ?
    ☆☆☆☆

  9. #9609
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    A droite, si on vend Sidibé, j'irai tâter le terrain avec Joao Cancelo, l'Inter aura sûrement du mal à lever l'option d'achat fixée à 30M, à moins d'un échange avec Kondogbia,
    vu les bons rapports avec Mendes et Valence, un deal pourrait facilement se réaliser, même s'il faudra sûrement mettre 25-30M sur la table.

    A gauche, la piste Aaron Martin semble très intéressante, d'autant plus que l'Espanyol est en difficultés.
    Il faudrait agir vite, avant qu'un gars comme Guardiola aille le chercher.

    Concernant Mukiélé, je pense que son avenir est bien plus dans l'axe qu'à droite ...

  10. #9610
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Si l'OL recrute d'autres joueurs c'est qu'ils sont pas bons alors pourquoi leur prendre ? On est pas Guingamp. Ce genre de recrutement c'est le même voire prie que celui qu'on a fait cette saison au niveau du profil, joueur moyen qui a fait une bonne saison, là c'est joueur moyen remplaçant dans un club qui a fait une saison moyenne. Vous en avez pas assez de Ghezzal ?

    Sinon Maradona, Aaron Martin c'est une rumeur de Romain Molina qui avait dit que tout était ficelé avec lui mais qu'on l'a pas pris (surement le prix que demandait l'Espanyol)
    Tu sais, avec cette mentalité, le Milan AC n'aurait recruté ni Pirlo, ni Seedorf de l'Inter, et je ne crois pas qu'ils aient eu à s'en plaindre.
    Je pense que le mieux est de se focaliser sur ce que l'on peut attendre du joueur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •