Page 943 sur 1288 << Première ... 4438438939339419429439449459539931043 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 421 à 9 430 sur 12873
  1. #9421
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Si Carillo s'en va, ne pourrait on pas réactiver la piste Batsuyai ? Le mec a l'air tricard a Chelsea et a un profil un peu similaire (et potentiellement supérieur)

  2. #9422
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Si Carillo s'en va, ne pourrait on pas réactiver la piste Batsuyai ? Le mec a l'air tricard a Chelsea et a un profil un peu similaire (et potentiellement supérieur)
    Il serait(j'utilise le conditionnel volontairement) dans un deal avec la roma pour un swap avec Dzeko.
    Est-ce crédible ?

    Il reste que le joueur ne partira de Chelsea que pour être titulaire certain, pas pour être remplaçant de Falcao.

  3. #9423
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Personnellement, je prendrai un joueur en prêt de 6 mois et j'attendrai cet été pour recruter (ou faire monter Sylla même si je pense que c'est pas un vrai buteur) un jeune pouvant devenir titulaire quand le Tigre sera parti/à la retraite/trop vieux dans 1 ou 2 ans.

  4. #9424
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Et Gameiro justement c'est pas possible, le mec connaît le championnat français, à peut-être dans un coin de sa tête la coupe du monde même s'il part d'assez loin au vu de la concurrence. Pour se faire remarquer c'est mieux d'être en France même s'il est pas titulaire à tous les matchs car les médias parlerons plus de lui que d'être remplaçant dans un championnat étranger. Il doit parler un peu espagnol en plus pour communiquer avec Falcao ça peut-être pas mal, il se raconteront leur histoire de Madrid.

    On vend Carillo et on fait un prêt avec option d'achat sur Kevin. C'est pas le même profil, mais ils ont la même passion.

  5. #9425
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Si Carillo s'en va, ne pourrait on pas réactiver la piste Batsuyai ? Le mec a l'air tricard a Chelsea et a un profil un peu similaire (et potentiellement supérieur)
    Je ne suis pas sur qu'on puisse prendre Barshuayi. Pas le meme tarif

  6. #9426
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Sébastien Haller, sur qui nous étions à une époque, semble être bon à Francfort après avoir cartonné dans le championnat des Pays-Bas. Il avait été transféré l'été dernier pour 6 millions d'euros.

    Vu sa grande carcasse et un sens du but, semble t-il très correct, pourrait-il être un remplaçant à Carrillo (instance de transfert) ou Falcao (qui ne pourra plus jouer tous les matchs) ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #9427
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Vous voulez vraiment remplacer Carrillo par un autre joueur de grande taille pouvant faire pivot ?
    Il me semble que peu de grandes équipes européennes jouent avec ce type de profil et donc ce n'est pas une obligation d'avoir un grand devant. Là où l'option Slimani est intéressante c'est juste pour attendre juin pour recruter un autre type de joueur.
    Si c'est Jardim le pragmatique qui veut encore avoir son plot devant pour réceptionner les longs ballons de Glik, Jemerson et Raggi car il n'a pas été capable de mettre en place un dispositif, des circuits de passes dans une équipe qui certes n'est pas de très bonne qualité mais qui est potentiellement capable de faire 10 fois mieux et bien qu'il aille se faire.

  8. #9428
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Si c'est Jardim le pragmatique qui veut encore avoir son plot devant pour réceptionner les longs ballons de Glik, Jemerson et Raggi car il n'a pas été capable de mettre en place un dispositif, des circuits de passes dans une équipe qui certes n'est pas de très bonne qualité mais qui est potentiellement capable de faire 10 fois mieux et bien qu'il aille se faire.
    qu'il aille se faire quoi trouduc ?
    calme toi et revois les buts qu'on marque hier, aucun ne résulte d'une chandelle de glik ou raggi dans la surface.
    on a aussi le droit de vouloir des joueurs bons de la tête, c'est pas interdit par la milice de ceux qui croient détenir la vérité du bon goût footballistique si ?
    ☆☆☆☆

  9. #9429
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    qu'il aille se faire quoi trouduc ?
    calme toi et revois les buts qu'on marque hier, aucun ne résulte d'une chandelle de glik ou raggi dans la surface.
    on a aussi le droit de vouloir des joueurs bons de la tête, c'est pas interdit par la milice de ceux qui croient détenir la vérité du bon goût footballistique si ?
    Je savais pas comment finir ma phrase et je crois que je commence a être à la limite mentalement de voir Jorge, Ghezzal, Lopes sur le terrain en plus d'un fond de jeu catastrophique et la frustration de l'absence de recrues en cette période de transferts alors que les manques sont criants.

    Pour le joueur bon de la tête, quand je vois la passion qu'à Jardim qui est bon uniquement de la tête pour Carrillo j'ai peur qu'il demande un joueur dans ce profil là sauf que si on prend un joueur plus complet on va se le taper titulaire en pointe aux côtés de Falcao et on va demander aux défenseurs de pas se faire chier de balancer sur lui et pas que sur du court terme.

  10. #9430
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je savais pas comment finir ma phrase et je crois que je commence a être à la limite mentalement de voir Jorge, Ghezzal, Lopes sur le terrain en plus d'un fond de jeu catastrophique et la frustration de l'absence de recrues en cette période de transferts alors que les manques sont criants.

    Pour le joueur bon de la tête, quand je vois la passion qu'à Jardim qui est bon uniquement de la tête pour Carrillo j'ai peur qu'il demande un joueur dans ce profil là sauf que si on prend un joueur plus complet on va se le taper titulaire en pointe aux côtés de Falcao et on va demander aux défenseurs de pas se faire chier de balancer sur lui et pas que sur du court terme.
    Jouer avec un attaquant pivot ne veut pas forcément dire mal jouer. L'Ajax de 1995, une des plus belles équipes et des mieux equilibrées, débutait souvent ses attaques par une passe directe, soit au sol soit en l'air, vers l'avant centre (Kluivert ou Kanu).
    Et puis des equipes qui s'appuient sur un attaquant bon dans les duels aeriens, il y en a, et des bonnes (Chelsea, MU, Bayern, Bayer, Leipzig, Roma...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •