Page 1023 sur 1078 << Première ... 2352392397310131021102210231024102510331073 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 221 à 10 230 sur 10779
    10 000 fans Facebook Avatar de El*Moro*
    Oui, je pense que parmi les joueurs accessibles, il y a ceux pour qui jouer à Monaco en temps normal serait impossible, mais qui dans les circonstances actuelles, peuvent y avoir leur place et y être potentiellement titulaires.

Ce sont généralement des mecs qui jouent dans des clubs en bois (et encore, un montpelliérain ça peut être compliqué à attirer). Des Édouard Mendy, Gurtner, Lala, Konan, Gouano, Rosier, Skhiri, Bouanga ou Mothiba je pense qu'ils seraient un peu meilleurs que nos cadavres.

Pour autant, qui dit qu'ils ne seront pas "contaminés" à partir du moment où ils mettront le pied ici ? Et puis on a vu avec Aholou que ce type de recrutement était pas forcément une réussite. Puis, l'an prochain, pour certains tu dois t'en débarrasser si tu veux avoir de l'ambition.

L'autre option est d'aller chercher des vieux qui peuvent plus espérer grand chose de leur carrière, qui ont connu le haut niveau mais ne pourront pas y retourner et sont en difficulté dans des clubs plus huppés.

L'équation est complexe et les dirigeants n'auront pas le droit à l'erreur. C'est un peu l'angoisse.

Favori des médias Avatar de Maradona
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pour autant, qui dit qu'ils ne seront pas "contaminés" à partir du moment où ils mettront le pied ici ? Et puis on a vu avec Aholou que ce type de recrutement était pas forcément une réussite. Puis, l'an prochain, pour certains tu dois t'en débarrasser si tu veux avoir de l'ambition.
    Exactement. J'espère qu'on ne se tournera pas vers de profils "style Aholou".
    Il faut clairement essayer de relancer de bons joueurs sur 6 mois qui manquent de temps de jeu dans leur club. Je radote,mais c'est vraiment des joueurs profils Batshuayi qu'il faut viser.
    Henry a d'ailleurs pour la première fois évoquer le mercato aujourd'hui et a révélé qu'il avait des idées.
    Il est vraiment possible que l'attaquant Belge soit l'une de ses cibles. Après, reste à le convaincre, car il risque d'y avoir pas mal de concurrence sur ce dossier...

10 000 fans Facebook Avatar de Kouloukoukou
    (j'avais créé le topic Stratégie pour parler de ça là bas considérant que c'était pas sa place ici).

Pour moi, faut bosser les 2 profils. Des Batshuayi, si on en a 1 au mercato, on pourra faire la fête car ces joueurs auront des propositions plus intéressantes.

Ensuite, il faut viser ces seconds couteaux de clubs qui ne jouent plus rien mais qui ont un niveau intéressant et sont les meilleurs de leur équipe. Des mecs de 25-27 ans qui sont réguliers et pour qui Monaco et son ambition (faut rappeler le nombre de vrais cracks au CDF ? ) son le rêve absolu.
    D'ailleurs, Dortmund a un peu recruté comme ça ces dernières années.

D'ailleurs, Kagawa est sur le départ de là bas mais c'est apparemment que un 10 et on a déjà des mecs de ce profil là (Golovin, Diop) et un milieu léger derrière.

Ce serait idéal mais pour moi c'est injouable. Que viendrait faire Michy chez nous ? Il est à une période cruciale de sa carrière, à un moment où tu ne peux pas te permettre de ne pas jouer l'Europe quand on a son talent.

Après, au delà du talent, il faudra aussi accorder une importance particulière à la dimension mentale. Des joueurs sûrs d'eux, qui ne vont pas chier dans leur fut' au moindre évènement contraire, et qui peuvent avoir une influence considérable sur le reste de l'équipe, dont la présence rassure et galvanise.
    A ce titre, je pense par exemple que de ne pas se pencher sur Pepe, qui va très probablement quitter Besiktas cet hiver, serait presque criminel.
    En prenant un joueur de cette envergure derrière et un profil similaire à la récupération, je suis sûr que le visage de l'équipe peut radicalement changer.
    On a une équipe de victimes, c'est absolument insupportable et ça doit impérativement changer.
    À cela tu ajoutes deux "poisons" sur le front de l'attaque (un ailier et un attaquant mobile pour aider Falcao), le retour de Rony et tu te sauves en principe.

Mais pour moi, il faut au minimum un gardien, un latéral gauche, dégager Jemerson et prendre un défenseur central, un 6, un ailier/milieu gauche et un attaquant mobile. Impératif catégorique.
    Dernière modification par El*Moro* ; 17/12/2018 à 13h59.

10 000 fans Facebook Avatar de Albertestméchant

Et sinon Jesé le futur ballon d'or il en est où ?

10 000 fans Facebook Avatar de Kouloukoukou
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Et sinon Jesé le futur ballon d'or il en est où ?
    Il est trop occupé à lâcher 5000€ pour éliminer son ex d'une télé-réalité

Il veut pas revenir en Europe Bakambu ? Bon, après ça doit être très (trop?) cher mais il était vraiment excellent à Villarreal.

Colosse du milieu Avatar de Kalak
    Bon 25 bâtons pour Marcus Thuram et on se quitte bons amis avec le père Le Graët ?
    De la neige en été.

10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Une idée lumineuse ?
    Une équipe. Vite. Très vite.

Règles de messages