Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [13ème journée : AS Monaco - Olympique Lyonnais] Avant match + Live!

    si on gagne ce match je mets gomes en avatar pendant une semaine.
    croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Lol, j'avoue qu'il y a 10j la prévision de ce match laissait augurer un bon 0-5, je pense pas que çà va arriver. Je nous vois pas gagner mais au moins tenir la draguée haute.

    Un nul serait un très bon résultat. Une victoire serait héroïque, vu d'ou on vient.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    En tout cas, on les prend au bon moment. Monaco est au meilleur de sa forme, les automatismes commencent à se trouver, et Ricardo nous sort 2 compos cohérente. Espérons qu'il continue samedi, mais jamais deux sans trois comme on dit. Lyon a aussi un match de ligue des champions demain ou ils vont certainement puiser dans les reserves. Ils ne seront peut etre pas au top physiquement, à nous d'en profité.

    Ce qui est sur c'est qu'il va falloir jouer, et pas les attendre derriere. Parce que si on s'en prend un, on va courire après le score (et après le ballon) pendant 90 minutes. Je nous vois pas gagnant, mais un match nul est réalisable. Si Auxerre l'a fait, pourquoi pas nous ?

  4. #4
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    perso heureusement qu'on a pris les points sur les matchs précédents car ceux qui viennent dont celui-ci seront chauds niveau comptable.

    Ce sera le grand retour de Piquionne au Louis II alors banderole de bienvenue ou sifflé ?

    Il faudra que Cufré, Simic et N'Koulou se reposent car ils semblaient pas mal fatigués sur les derniers matchs et contre Lyon ben mieux vaut ne pas être fatigué.

    Allez un bon match nul et tout le monde est content mais une victoire serait tellement belle
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #5
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je pense que Piquionne sera titulaire ! Benzema est extrêment sollicité en ce moment et Puel adore lancer des joueurs contre leurs anciens clubs. Il sait pertinnement qu'ils ont toujours une motivation supérieure dans de telles circonstances....

    Je vois donc Piquionne titulaire et gros match de sa part.

    Je reserve mon prono et mon analyse complète pour plus tard car nous sommes encore bien trop loin de l'échéance pour avoir une position claire...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Il est clair que pour nous c'est le meilleur moment pour les jouer. à l'heure où nous venons d'engranger 6points, marquer 6buts et pas mal de confiance quant à notre jeu et état d'esprit, ce match intervient a point nommé.

    une défaite ne serai pas déshonorante (sauf si humilitiation) et permettrai de voir notre nouvel état d'esprit contre la meilleure équipe de L1, tout autre résultat serait bon a prendre et permettrai de continuer sur notre bonne lancée.

    En espérant que les lyonnais laissent des forces cette semaine en LdC et r^vons un peu qu'on s'impose contre eux samedi !!!!

  7. #7
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Dopons Simic, Gosso en marquage individuel sur Juninho, Leko sur Piquionne et N'Koulou sur Benzema

    Par contre Govou risque de faire son retour contre nous.. mais cela reste qu'un retour !
    Nascido para jogar Fùtebol


  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    A part peut-être derrière, Lyon a tout de même du banc et de sérieux clients même si les titulaires sont ménagés.
    Je verrais donc plus une équipe fraîche mais un peu en manque d'automatismes...
    There are no problems, only solutions.

  9. #9
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Et voila, il suffit de deux victoires contre des petits pour qu'on s'enflamme à imaginer que notre coréen va mettre la misère à BoumBoum!!!
    En même temps, qui ne mettrait pas la misère à Boumsong



    Edit (Manu): 10 Messages déplacés depuis le topic sur Park en topic Avant-Match
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  10. #10
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    J'ai comme un vague souvenir d'un match.. un débordement.. Boumsong qui fait des pas Dancehall puis un centre à ras de terre que Mandanda devie dans ses buts.. oui oui France-......
    Nascido para jogar Fùtebol


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •