Page 4 sur 25 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 248
  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Je n'ai pas le nombre de matchs mais c'est 26 buts avec les 16 ans et 6 buts avec les 18 ans (+1 en Gambar).
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  2. #32
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Maradona a raison, Makengo a bien marqué avec la CFA.

    Jérémy Dazzan, défenseur gauche de la réserve lorsque Muratori ne joue pas me l'a dit hier soir.
    Vu qu'il était sur le terrain, je pense qu'on peut lui faire confiance.

  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Il se sont plantés sur la feuille de match alors... On peut même plus faire confiance à la Fédé maintenant

    On va donc ajouter 1 but en CFA au bilan de Makengo cette saison, ce qui fait 34 buts au total.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #34
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par shaolin78 Voir le message
    Il se sont plantés sur la feuille de match alors... On peut même plus faire confiance à la Fédé maintenant

    On va donc ajouter 1 but en CFA au bilan de Makengo cette saison, ce qui fait 34 buts au total.
    Ouais ou c'est peut-être un but en bois, du type une frappe contrée du talon involontairement et dont Makengo veut s'attribuer les mérites...

    ça se voit souvent chez les avant centres de vouloir s'attribuer des buts...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #35
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Après la défaite de son équipe à Saint-Etienne (1-0), le jeune attaquant monégasque, Terence Makengo, est revenu pour Planete-ASM sur la rencontre d'aujourd'hui et sur le duel qui attend les U19 la semaine prochaine face à l'OM.

    Terence, quels sont tes impressions sur votre rencontre ?
    On est toujours déçu après une défaite d'autant plus que c'est notre 1ère défaite. Mais bon, on va tirer les enseignements de cette défaite et bien travailler cette semaine pour pouvoir gagner ce week-end face à un autre gros de la poule.

    Le coach vous a-t-il demandé de jouer differemment étant donné la qualité de l'adversaire ?
    Nous avons joué comme on en a l'habitude, il nous a comme à l'accoutumé répété nos principes de jeu et après ce sont nous qui sommes sur le terrain, donc à nous de faire notre boulot.

    La semaine prochaine vous recevrez l'OM. Que penses-tu de cette équipe, qui pourrait compter certains éléments que tu as affronté l'année passée en 16 ans ?
    L'OM est un gros du championnat comme Saint-Etienne, c'est toujours intéressant de jouer ce genre de match pour nous situer et nous évaluer. Mais le match est la semaine prochaine, on a le temps d'y penser d'ici là. On va bien travailler cette semaine et on pensera au match après.

    Enfin, as-tu eu l'occasion de discuter avec Guy Lacombe ?
    Non je n'ai jamais discuté avec Monsieur Lacombe.

    Planete-ASM.fr

  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Tiens d'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer. Quelqu'un pourrait me renseigner sur son style de jeu ?

    Est-ce un avant centren un attaquant de soutien, quelles sont ses qualités ? Parce qu'étant donné tout le bien que j'ai entendu de lui, j'espère qu'il pourra prendre la relève quand Gudjohnsen ne sera plus dans le groupe (d'ici deux ou trois matchs )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #37
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Posez vos questions à Terence Makengo !

    http://www.planete-asm.fr/breve/3569...e-makengo.html


  8. #38
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tiens d'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer. Quelqu'un pourrait me renseigner sur son style de jeu ?

    Est-ce un avant centren un attaquant de soutien, quelles sont ses qualités ? Parce qu'étant donné tout le bien que j'ai entendu de lui, j'espère qu'il pourra prendre la relève quand Gudjohnsen ne sera plus dans le groupe (d'ici deux ou trois matchs )
    Terence, tout d'abord quel est ton profil ?
    J'ai un jeu basé sur la vitesse, la percussion et la finition devant les buts. J'espère m'améliorer dans tous les domaines afin d'avoir une qualité optimale dans le jeu.

    Barilaro : « C'est un attaquant de percussion avec des qualités innées. Il a beaucoup de spontanéité, tire pied droit, pied gauche, c'est un joueur très fin, d'une grande qualité technique et très agile devant le but »

  9. #39
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il est deja bien au dessus des Sagbo, Bakar et autre Gakpe.

    Dommage qu'en France on ose pas lancer les jeunes phénomènes avant 20 ans, quand dans les grands championnats, ils le sont à 17...

  10. #40
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    C'est dommage oui, en plus de ça c'est vraiment un gars super sympa et dispo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •