Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88
  1. #1
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

    [8ème journée : AS St Etienne - AS Monaco : 2-0] Après match

    Faisons confiance en Ricardo, l'équipe joue de mieux en mieux, il faut lui laisser le temps. Ca fait que 15 mois qu'il est là et on a vu pas mal de beaux matchs avec lui quand meme, donc continuons ainsi. On est sur la bonne voie c'est sur.

  2. #2
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Caca.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Que dire de ce match ?
    On s'est fait contrer deux fois, SAINTE n'a pas eu des masses d'occasions mais ils ont joué jeudi un match de coupe d'europe, ça se sentait.
    Bon, PARK aurait marqué, on aurait été chercher un poussif match nul mais faut pas se voiler, ça reste une équipe de contre avec une tendance lourde à ne rien créer de spécial dans les trente derniers mètres.
    C'était quand même moins passe en l'air vers les attaquants qu'avec LILLE, GOMES a du sévir de ce coté là et comme les titulaires du coach, à savoir MEMEL, PINOUILLE et ALONSO appliquent toujours les consignes de leur maitre à la lettre, on a ressenti du mieux dans l'entre-jeu (ie : la zone qui ne permet pas de tirer et donc de marquer des buts).
    Bref, pour les quelques anti-GOMES acharnés qui sévissent sur ce forum, la joie de voir la composition de l'équipe et l'indifférence quasi générale de cette nouvelle défaite, par ailleurs attendu par pas mal de vizuteurs, sont pour nous une étape de plus dans cette lutte de survie, le mot peut être quelque peu employé, que l'asm va de nouveau être conduit à s'infliger en conservant un entraineur aussi peu logique qu'est RAYMOND GOMES.
    Nantes et le Havre sont derrière mais pas de doute, ce sont nos challengers directs.
    Ce n'est même pas une honte, on a passé ce stade là depuis la signature de GOMES il y a maintenant 15 mois, mais il faudrait à un moment donné que l'on fasse le nécessaire pour permettre à ce dernier d'aller couler des jours heureux au brésil. Et avec les quelques 3 ME encaissés sur les bords de la méditérannée, ça devrait aller pour lui....
    Et 3 ME, ce sera s'il reste de toute manière le prix ou JDB serait capable de vendre GOSSO ou NKOULOU pour permettre à GOMES de recruter de nouveaux PINOUILLES.
    Heureusement, NICE arrive et comme c'est un match propre à nous faire ressortir nos plus profonds sentiments de MUNEGU, cette prochaine virée pourrait enfin apporter les prémices d'une solution plus que nécessaire à cette ASM "euthanasiée" par PASTOR puis JDB.
    Le maitre mot pour GOMES sur F+ « on a bien joué ». Disons qu'on souhaite pour beaucoup à brève échéance que l'asm puisse aussi bien joué dans le prochain mois, pour éviter l'iceberg à portée de vue que nous voyons déjà poindre à l'horizon.
    R.I.P. MONACO.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    On entends au loin les chiens qui hurlent... à la mort ! De Bontin enlève tes boules Quies !

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Caca.
    qui pue ...

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Franchement, nos pseudo-joueurs n'ont pas besoin de faire grêve le 25/10, ca fait 4 saisons kils font grêve...


    ps:vu le nombre de post dans ce topic, le moral est tres bas.

    N'abusez pas, j'ai envie de me délécter en lisant certains messages envenimés a raison....
    Dernière modification par tezuka ; 05/10/2008 à 18h58.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  7. #7
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    que c'est dur, mais que c'est dur d'être un supporter de l'ASM.

    Vivement les retours de Bakar et Gakpé qu'on change un peu le système et l'animation offensive.

    Par contre encore une fois on merde une grosse occase qui aurait changé le match. Alonso contre Lille, et Park ce soir, mais qu'est ce qu'il nous a fait sur cette occase ??!!

    J'ai quand même aimé la débauche d'énergie de Perez et Alonso (qui pour moi a fait son meilleur match depuis qu'il est là).

    Gosso manquait de rythme mais qu'est ce qu'il est précieux pour nous.

    Je deviens moi aussi un partisan de Perez latéral droit du moins tant qu'on jouera en 4-4-2.

    Comme à chaque fois ou presque le derbi sera le match du renouveau ou de la rupture

    10 jours de repos on les mérite bien

    ps : foot + fonctionne toujours pour moi et je ne me suis pas abonné, pourvu que mon déménagement ne ma fasse pas tout perdre
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #8
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    March 2006
    Messages
    85

    ON va dans le mur!

    Virons cet incapable de Ricardo.
    On peut lui donner les meilleurs joueurs du monde,il en fera des mules.
    En revanche,donnons PARK à Wenger,il en fera un des meilleurs joueurs d'Europe,avec Ricardo il va plutot régresser.
    Quand nous serons rélèguable,De Bontin va peut etre ouvrir les yeux.
    Le problème c'est que De Bontin ne vaut pas mieux que Ricardo.
    La solution:QU'ILS S'EN AILLENT TOUS LES DEUX!

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Je me connecte en pensant à une défaite et au honteux 4-0 de la saison dernière.

    Je regarde rapidement le score (autour des 40 min) sur lequipe.fr en pensant ne pas voir un 0-0. Je vois 1-0 pour St Etienne. Seule réaction : "1-0 ? Bon, on a perdu."

    Après m'être occupé à d'autres activités, je viens voir le score final : 2-0.
    Seule réaction "2-0 ? Oh ça aurait pu être pire et en plus, j'ai mes points en FVPA..."


    Merci l'ASM de me délivrer de toute colère. Merci à Meriem d'être mon modèle de réaction.:)

    Jusqu'ici, tout va bien.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Voilà j'ai zappé le match aujourd'hui car j'avais mieux à faire et je vois que je n'ai rien loupé !

    En fait je ne vais plus au stade depuis 3 ans et je crois que je vais pas tarder à résilier mon abonnement foot +, le semblant d'envie aperçu en début de saison m'avait redonné espoir, je me disais qu'avec cette envie et même sans être fantastique niveau jeu, on pouvais espérer une saison correcte où le maillot serait enfin respecté !
    L'envie est décidement quelque chose d'éphémaire à l'ASM !

    Je suis fatigué de supporter ça, de voir ce Ricardo mollasson et une équipe à son image, qui dort de droit.

    BASTA !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •