Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: I'm back

  1. #1
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834

    I'm back

    Bonjour à tous,
    Voici mon retour après 1 moi (et 4 jours) de ban parce que j’étais en « en état de boulaytisation avancée. »

    Pour ceux qui ne m’ont pas cerner, je vais me présenter car je ne l’avais pas fait à mon arrivé sur le vizu :rebel: !
    Donc moi c’est Hugo, j’habite dans la Drôme (26) mais je suis souvent dans le Vaucluse (84) que ça soit pour les cours, les potes ou encore les filles !Je suis donc en Terminal SSI ( S mais sans SVT, remplacé par Science d’Ingénieur ), je voudrais devenir trader (un métier qui ne produit rien :choca: )

    Vous avez aussi pu vous rendre compte que j’avais des avis bien tranché sur, à peu près, tous les sujets. Mes idées sont souvent différentes de celle(s) de l’ensemble du forum.

    Monaco est mon club de cœur depuis que j’ai 5-6 ans, j’en ai aujourd’hui 17 !

    Je suppose que mon retour ne va pas faire plaisir à grand monde (je ne citerais le nom de ceux qui ne m’apprécie pas trop, car il y en a pas mal), mais je pourrais poster enfin dans le topic de gentil bourriquet qui a été créé spécialement pour moi !

    Je voudrais demander pardon à tous ceux que j’ai pu touché par mes interventions, mes jugements mais surtout mes attaques personnelles ou de groupes ( Inutile de préciser de quel groupe je parle ) !

    Je tiens aussi à remercier tous les membres de la Team (Admin, Modows, ou encore Teamers) pour avoir accepter de revoir ma sanction à la baisse !

    Ceci étant je demanderais quelques précision à propos de mon ban à la Team par MP !

    PS : Mention spéciale à Timo qui doit être très content de me voir revenir, enfin je l’espère!

    Hugo !
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  2. #2
    Choca
    Guest
    HE IS BACK.


    Tu dois kiffer à fond l'actualité économique, non?

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    OMG
    Génial.
    Tu m'as manqué.
    Bon retour


    Tain c'est énorme

    C'est mon cadeau d'anif Oh YEAHH
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  4. #4
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Choca Voir le message

    Tu dois kiffer à fond l'actualité économique, non?

    Non pas du tout mais tu devais t'en doutais, je trouve cela assez préoccupant que l'économie mondiale soit autant bancale mais ceci est dû à une grosse dépendance aux USA qui eux, historiquement n'ont jamais vu à long terme ( sauf peut-être lors de Hiroshima et Nagasaki) et aujourd'hui ça leur retombe dessus et donc sur nous aussi par la même occasion !

    Citation Envoyé par timo32 Voir le message
    OMG
    Génial.
    Tu m'as manqué.
    Bon retour


    Tain c'est énorme

    C'est mon cadeau d'anif Oh YEAHH
    Toi aussi Timo tu m'as énormement manqué et merci!

    PS: Es-tu content de ton cadeau ?
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par hugo.8.4 Voir le message
    Non pas du tout mais tu devais t'en doutais, je trouve cela assez préoccupant que l'économie mondiale soit autant bancale mais ceci est dû à une grosse dépendance aux USA qui eux, historiquement n'ont jamais vu à long terme ( sauf peut-être lors de Hiroshima et Nagasaki) et aujourd'hui ça leur retombe dessus et donc sur nous aussi par la même occasion !
    Comment peux tu dire vouloir devenir trader si tu ne t'interesses pas à une crise comme on en voit une par generation ?

  6. #6
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Comment peux tu dire vouloir devenir trader si tu ne t'interesses pas à une crise comme on en voit une par generation ?
    Je n'ai jamais dis ne pas être interressé! J'ai dit ne pas kiffer!

    Si le problème vient de mes connaissances, le problème vient du fait que je suis à l'internat toute la semaine et que je n'ai vraiment pas beaucoup de moyen de me tenir informer de l'actuailité puis je demande vite fait à des potes ce qu'ils ont entendu mais ils ne sont pas interressé comme je le suis et ce ne sont que des approximations!

    Puis étant le seul de mes potes à être interresser par la bourse, les discussions tournent court car ça n'interresse personne d'autre!
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Salut Hugo !

    Je ne sais pas ce que tu as fait pour mériter ton ban mais une chose est sûre, il faut laisser cela de côté et s'en servir comme leçon.

    Bon retour parmis nous !

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par hugo.8.4 Voir le message
    Je n'ai jamais dis ne pas être interressé! J'ai dit ne pas kiffer!

    Si le problème vient de mes connaissances, le problème vient du fait que je suis à l'internat toute la semaine et que je n'ai vraiment pas beaucoup de moyen de me tenir informer de l'actuailité puis je demande vite fait à des potes ce qu'ils ont entendu mais ils ne sont pas interressé comme je le suis et ce ne sont que des approximations!

    Puis étant le seul de mes potes à être interresser par la bourse, les discussions tournent court car ça n'interresse personne d'autre!
    Ce n'etait nullement une pique, mais plutot un conseil. Si tu veux devenir trader, le minimum c'est de suivre ce qui se passe. Ca t'eviteras de decouvrir les facteurs de la crise dans 3/4 ans lorsque tu l'etudieras avec celle de 29 ou de 87 et 89. Et puisque tu peux suivre le forum, tu dois pouvoir suivre l'actualité...

    En tout cas bon retour

  9. #9
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Ce n'etait nullement une pique, mais plutot un conseil. Si tu veux devenir trader, le minimum c'est de suivre ce qui se passe. Ca t'eviteras de decouvrir les facteurs de la crise dans 3/4 ans lorsque tu l'etudieras avec celle de 29 ou de 87 et 89. Et puisque tu peux suivre le forum, tu dois pouvoir suivre l'actualité...

    En tout cas bon retour

    Je tiens juste à préciser que j'ai du mal à suivre le vizu la semaine car je peux aller sur le net que 40 minutes (temps réduit à 25 minutes à cause de la cigarette et car les ordis du lycée sont des plus lents pour la mise en route) par jour et 3 jours dans la semaine, il n'y a guerre que le week end où je peux avoir accès au net facilement!

    @ élix: oh tu sais, je n'ai rien fait de plus que ce que je faisait, j'étais juste trop souvent d'accord avec Romulo!
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je te l'ai dit, fais dans la sobriété et le sensé ou le pondéré!
    Bon retour et ne nous énerve plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •