Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Night
    Guest

    [Match] 1991-92 -C2- finale- Werder Brême-AS Monaco 2-0

    Quand Planete Asm se décide à nous remémorer de mauvais souvenirs ça donne ça

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Dans toutes les chaumières ont a une petite idée sur le pourquoi de la prestation de Marcel Dib ce jour là...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Pour que le meilleur monégasque sur le terrain ce soir la soit Jérôme Gnako, faut vraiment qu'il y ai eut quelquechose qui cloche

  4. #4
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Nous sommes le 6 mai, cette finale c'était il y a 17 ans...

    In memoriam
    Daghe Munegu

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Perso çà me fait penser à Tapie et à Furiani plus qu'aux joueur de l'ASM de l'époque.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Perso çà me fait penser à Tapie et à Furiani plus qu'aux joueur de l'ASM de l'époque.

    Ben oui ma pov'dame, il y en a qui se prétendent fan de l'ASM et qui pensent à l'escroc, et d'autres qui ne ramènent pas forcément leur g*** et qui repensent avec nostalgie à ce qui a été à deux doigts d'être une première en France.

    Que voulez vous ma pov'dame, c'est comme ça !

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est justement car je m'y croyais un peu trop à cette époque et que j'ai hurlé à la mort en les voyant sous jouer comme des brêles à la téloche que j'ai fait un tri naturel de mes souvenirs.

    Faut avouer qu'ils ont jouer comme des manches et que le Werder n'avait pas de mérite de jouer des fantômes pareils
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Je ne comprends pas ton post Gaspare... Je pense que Pleneuf voulait dire que ce match avait été parasité par les magouilles de Tapie et le drame de Furiani. Y a pas d'mal !
    Daghe Munegu

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Je suis désolé mais moi, quand je pense à 92, je pense d'abord à l'immense déception qui fut la mienne de ne pas être le premier club "français" à remporter une coupe européenne, elle est là ma première pensée et là est mon premier regret, Tapie, je m'en cague, il n'a pas payé le Werder ou acheté l'arbitre ou le public de l'Estadio de la Luz.


    Tu comprends mieux mon post ?

  10. #10
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Oui, et je le partage Gamin devant ma télé j'étais on ne peut plus dégouté, je crois même que j'ai pleuré

    Je connais Pleneuf, c'est un pote et un vrai passionné de l'ASM. Il a surement comme nous le même souvenir mais celui-ci est entaché de quelques doutes.

    Sans vouloir refaire l'histoire, on ne m'enlèvera pas de l'idée que sans le traumatisme de Furiani le match aurait été autre. Et comme nous tu es surement au courant que la corruption planait à cette époque et que certains de nos joueurs n'étaient pas au-dessus de tout soupçon...

    Bref, Monaco en Europe a souvent joué d'une malchance qui a surement amputé notre palmarès d'une ou deux lignes supplémentaires.
    Daghe Munegu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •