Page 763 sur 928 << Première ... 263663713753761762763764765773813863 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 621 à 7 630 sur 9278
  1. #7621
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Il a dit ça le Rolland ? Ridicule et lorsque je le vois, je ne manquerai de le lui dire
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #7622
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Hier soir je crois qu'on a atteint des sommets de foutage de gueule avec les commentaires de France TV.

    Nous étions le petit club roumain qui affrontait le grand club français. Tous le match s'est déroule à travers le prisme des marseillais. Incroyable une telle absence de neutralité!

  3. #7623
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Et Alonzo qui passe son match à exorter l'OM à sortir plus, à oser plus, à aller embeter Monaco...

    Déjà coté impartialité on repassera.

    Mais surtout niveau analyse c'est zéro.
    Comme si l'OM ne pouvait rien faire du fait de sa seule volonté.
    Le jeu et le pressing monégasque n'ont meme jamais été évoqué comme possible explication.

    Dans l'univers France TV, le foot se résume à de la volonté et du mental...
    Comme analyse tactique ça se pose là.

  4. #7624
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    J'ai été sur leur site et je leur ai envoyer un petit mot sympathique leur disant que je partage la tristesse des commentateurs et consultants d'hier soir. Avec ironie bien sur !!!

    http://www.france3.fr/sites/all/libr...chaine=france3
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #7625
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Y'avait quand même un fond d'analyse pertinent: "Monaco n'aime pas être bousculé", "ils ont été en difficulté comme ça à City", "M'Bappé, son gros défaut, c'est que parfois il frappe fort même en angle fermé" (le parfois étant ajouter après ses prestations dans cette position)....


    Un match sur France 3 avec le son, jamais plus jamais.


    EDIT: Chula
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #7626
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J'ai été sur leur site et je leur ai envoyer un petit mot sympathique leur disant que je partage la tristesse des commentateurs et consultants d'hier soir. Avec ironie bien sur !!!

    http://www.france3.fr/sites/all/libr...chaine=france3
    Très bonne initiative. Je m'en vais faire de même !

  7. #7627
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Ouai l'analyse selon laquelle Monaco n'aime pas etre bousculé, c'est finement vu.

    Il aurait pu précisé qu'on aime pas défense en étant à la rue dans notre surface, ou encore qu'on aime pas prendre de buts, et que pour nous battre, il avait remarqué qu'il fallait marquer un but de plus que nous.
    Nice, Toulouse, Leverkusen, City... toutes ces équipes nous ont battu en nous mettant un but de plus.

    Dommage que Marseille n'ai pas voulu en faire autant, ils avaient la possibilité s'ils avaient osé...

  8. #7628
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Nan mais déjà la seule fois où Alonzo est "d'accord" avec nous c'est sur la faute qui amène le premier but (qu'il ai raison ou non) de Moutihno. Et la t'a lautre qui dit "oui Fred Godart, notre réalisateur n'est pas du tout d'accord avec vous" et la multiple replay de l'action en question. Pour bien lui faire comprendre qu'il ne faut en aucun cas être pour Monaco, quitte à dejuger l'arbitre. Et ce même réalisateur qui par contre met qu'un seul et unique replay de 3 secondes sur une main marseillaise. Et après qu'on vienne dire qu'il sont partial. Aucun autant qu'ils sont ne l'a été.

  9. #7629
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Réponse de France3 à mon mécontentement :

    Bonjour,


    Vous avez fait part à France 3 de votre mécontentement concernant les commentaires de Kader Boudaoud, Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo au cours du match de la Coupe de France de football Marseille / Monaco le 1er mars.Vous souhaitez que les consultants sportifs fassent preuve d'objectivité et ce, en toutes circonstances.

    Je regrette cette situation qui vous est désagréable et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.

    Je tiens à vous assurer que la rigueur et le professionnalisme des commentaires constituent une préoccupation constante de francetvsport. Dans un but de vulgarisation du sport et d'information, France Télévisions propose à ses téléspectateurs des commentaires avisés pour habiller les images des compétitions retransmises. Les journalistes présentent les événements dans leur ensemble (ambiance, présentation des sportifs et des équipes, contexte de la compétition, etc…) et sont assistés de consultants (anciens sportifs de haut niveau pour la plupart), qui apportent un éclairage plus technique sur la discipline en question. Ces journalistes et consultants ont à cœur de faire partager au public leur engouement et leur passion pour les sports de haut niveau. Il est vrai que parfois, certains d’entre eux se laissent emporter par la ferveur de la compétition !

    Chaque commentateur cultive un style personnel. Par leur personnalité et leur professionnalisme, tous contribuent à la variété et à l'originalité des émissions sportives des chaînes du groupe. Ils permettent ainsi de vous proposer des retransmissions qui ne se ressemblent pas afin de satisfaire les goûts de chacun. Bien entendu, je comprends que certaines attitudes puissent être perçues différemment selon les attentes de chacun.

    C’est pourquoi, j'ai fait part de vos remarques à la Direction de francetvsport afin qu’elle en prenne connaissance.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de vos programmes.


    Bien cordialement,

    Alexandre Pivier
    Responsable du Service Clients

    Voici ce que je leur avait écrit :

    Je voudrais par ce mail partager la détresse de TOUS vos commentateurs et consultants hier soir lors du 8ème de finale entre le grand OM et le petit club de Monaco qui semblait être un club roumain de seconde zone tellement vos consultants les ont ignoré. Une honte de voir la partialité de tous les commentaires. On se serait cru sur omtv !!! A chaque but de Monaco, on croyait assister à des funérailles alors qu'à chaque buts marseillais, ça explosait de joie !!! Vous n'avez pas honte de laisser passer ça ?
    Au moins, on peut dire de France Télévision qu'ils lisent et répondent à leurs téléspectateurs
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #7630
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    En effet, c'est peut être que de la diplomatie mais ils ont le mérite de répondre... Merci à eux.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •