Page 3 sur 927 << Première 123451353103503 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 9270
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Spree
    .....

    L'ASM n'a pas un soutien populaire local fort. Oui c'est vrai mais ce constat n'a rien avoir avec une prétendue "haine" ou "jalousie". Tout comme le reste.


    ...
    Ah bon ?

    En tous cas, au stade, à 100 spectateurs près elle a la même moyenne de spectateurs que Nice, environ 11 000. Or Nice , c'est 350 000 habitants, Monaco 30 000. De plus, nombre de spectateurs assidus, abonnés, voire membre des Ultras ou du CSM ( Romain) viennent de Nice, Villefranche, St Laurent, Cagnes et bien plus loin à l'Ouest du département. Ce sont les médias, locaux et nationaux qui persistent dans ce dénigrement (et c'est particulièrement rageant quand ils s'appellent RMC, acronyme de Radio Monte Carlo ou Monaco-Matin pour l'édition monégasque du quotidien régional). Il est évident que Monaco ne tournera jamais à 50 000 de moyenne comme Marseille, mais si on compare à des villes comparables (Bastia, Ajaccio autrefois, Auxerre, Le Mans aujourd'hui) il n'y a pas à rougir et tu devrais arrêter de prendre l'Equipe pour le nouvel évangile (déjà que certains pensent que France Football en est la Bible).

  2. #22
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Ah bon ?

    En tous cas, au stade, à 100 spectateurs près elle a la même moyenne de spectateurs que Nice, environ 11 000. Or Nice , c'est 350 000 habitants, Monaco 30 000. De plus, nombre de spectateurs assidus, abonnés, voire membre des Ultras ou du CSM ( Romain) viennent de Nice, Villefranche, St Laurent, Cagnes et bien plus loin à l'Ouest du département. Ce sont les médias, locaux et nationaux qui persistent dans ce dénigrement (et c'est particulièrement rageant quand ils s'appellent RMC, acronyme de Radio Monte Carlo ou Monaco-Matin pour l'édition monégasque du quotidien régional). Il est évident que Monaco ne tournera jamais à 50 000 de moyenne comme Marseille, mais si on compare à des villes comparables (Bastia, Ajaccio autrefois, Auxerre, Le Mans aujourd'hui) il n'y a pas à rougir et tu devrais arrêter de prendre l'Equipe pour le nouvel évangile (déjà que certains pensent que France Football en est la Bible).
    Eh oui, moi je viens de Saint-Vallier de Thiey (derrière Grasse).

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Je pense aussi que l'ASM est plutôt un club apprécié en France, dans le sud on s'en rend pas trop compte car on cotoie les Marseillais et les Niçois qui ne nous aiment pas car on a une image de club bourgeois pour qui tout est plus facile, alors qu'eux se veulent populaires !

    Les Lyonnais avec Aulas, tendent aussi vers ça, avec certainement d'autres supporters qui ont suivi ce mouvement partout en France, mais des résultats sportifs peuvent nous réhabiliter, car le club qui fera tomber Lyon en championnat fera à coup sûr une bonne opération niveau sympathie (pas l'OM !)
    Combien de Marseillais m'ont déjà dit "même Paris mais plus Lyon" !!

    Mais comme Romain je pense que plus de fermeté, surtout chez nous s'impose, tous ceux qui sont déjà allez à un Monaco-Marseille peuvent comprendre ça (comme Nice d'ailleurs )

  4. #24
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ouai d'accord avec toi Stamy.

    Je le vois en Region Parisienne, la plupart des gens pour Paris sont anti marseillais, anti lyonnais mais quand je leur demande leur avis sur Monaco ils me disent qu'ils n'ont absolument rien contre ce club.

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    C'est pas forcémment bon. Tu as quelques chose contre Lille, Le Mans, ou Rennes toi ? Les clubs moyens, OSEF. Et si OSEF de nous, je vous laisse tirer les conclusions.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #26
    Entraine les U8 Avatar de Dorian
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Reims(Epernay)
    Messages
    385
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    C'est pas forcémment bon. Tu as quelques chose contre Lille, Le Mans, ou Rennes toi ? Les clubs moyens, OSEF. Et si OSEF de nous, je vous laisse tirer les conclusions.
    C'est ce que j'ai également penser quand j'ai lu les 2 messages, quand les équipes sont aux premiers tableaux elle dérange forcément.

  7. #27
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Pour ceux qui écoutent RMC ce soir, c'est hallucinant comme on se fait descendre en regle.

    On nous fait payer le fait d'avoir pris 2 points à marseille en gros. "Club de merde, équipe qui ressemble à rien, aucun jeu, tous derriere, aucune ambition etc etc".

    Le pauvre Courbis est le seul qui tente de prendre notre défense mais là on aurait pris 6-0 au vélodrome ca serait pareil à écouter ces cons.

    Tu vas prendre un point au vel, ce qu'aucune équipe n'a pu faire en championnat encore et tu te fais traiter de tout. Tu tiens marseille en respect, ce que même Liverpool a eu du mal à faire, tu te fais critiquer.


    Gerbant ce parti pris et cette haine qu'ils ont.

  8. #28
    Entraine les U8 Avatar de Dorian
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Reims(Epernay)
    Messages
    385
    Tant qu'on jouera pas les premiers plan ce sera comme ça, ça ne me surprend même plus.. Préparez vous 100% Marseille commence dans quelques minutes sur M6..

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Mimo, faut arrêter la parano à un moment. On a fait que défendre...on participe grandement à ce que la L1 soit peu spectaculaire.

    On ne se plaindra pas sur ce match car on pouvait guère avoir une autre tactique. Mais demande pas à des non supporters de l'ASM d'adhérer à ce genre de jeu...

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    C'est Daniel Riolo et il fait du Riolo. Il est tout le temps là à casser. Comme je l'avais déjà dit c'est un peu son rôle à l'antenne. L'autre animateur était plutot d'accord avec lui mais a pas vraiment cassé le club.
    Ce qu'il aurait fallu lui expliquer c'est que quand on est en reconstruction, prendre un point au Vel c'est très positif. Et que contrairement à ce qu'il a dit, repartir avec une défaite 5-0 ça change beaucoup de choses au niveau psychologique. On a assez morflé ces dernières saisons pour savoir qu'une équipe en perte de confiance coule très rapidement.
    Un bon 0-0 au Velodrome c'est très bon pour la confiance et ça peut changer beaucoup de choses.


    Gentil Bourriquet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •