Page 780 sur 927 << Première ... 280680730770778779780781782790830880 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 791 à 7 800 sur 9270
  1. #7791
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Bravo (et Josse) se sont quand même insurgés tout le match des fautes à répétition turinoises, des cartons qui sortaient pour Monaco (bravo a beaucoup critiqué le carton mis à Falcao), de la différence d'arbitrage.
    Ce même Bravo a quand même balancé un " on doit en être a 4 pénalty oubliés en 2 matchs pour Monaco, ça commence à faire beaucoup ".

    Je trouve pas non plus que ce soit un génial commentateur, mais vu qu'on est dans le topic défense, rien à lui reprocher en ce sens.

  2. #7792
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Quelqu'un me fait le recapipi des erreurs arbitrales face à la Juventus lors des 3 double-confrontations?

  3. #7793
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Sur la première confrontation je ne me souviens plus.

    Il y a deux ans :
    Match aller (1-0) :

    - Faute de RC en dehors de la surface, penalty accordé à la Juventus
    Matc retour (0-0) :
    - Chiellini prend volontairement le ballon de la main dans les pieds de Moutinho. Pénalty et carton rouge oublié (en tout début de match)
    - Pénalty oublié suite à une faute sur Kondogbia en deuxième mi temps


    Cette année :
    Match aller (2-0) :

    - Faute dans la surface sur Bakayoko, penalty non sifflé
    - Carton jaune donné à Chiellini sur un coup de coude volontaire. Rouge oublié

    Match retour (2-1) :
    - Sortie hasardeuse de Buffon sur Falcao dès l'entame de match. Pénalty et carton jaune (orangé) oublié
    - Penalty oublié en deuxième mi temps sur une double charge sur Falcao (l'arbitre siffle meme faute de Falcao)

    - Carton rouge oublié sur Glik

    Dans les deux cas de figure, sans les erreurs d'arbitrages, Monaco avait de grandes chances de passer. Meme si les erreurs d'arbitrages ne sont pas des additions de buts (un péno n'est pas toujours marqué et le comportement de l'adversaire peut changer en fonction du score)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #7794
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    J'étais à Turin en 98 et je ne me souviens plus très bien des actions qui m'avaient mis hors de moi.
    Faudrait revisionner le match et on trouverait deux ou trois décisions de plus allant à notre encontre.

    Je rajouterai qu'il y a deux ans RC ne fait même pas faute en dehors de la surface, le Turinois y allant d'un auto croc en jambe.

    En fait sur les six confrontations avec eux, la seule erreur en notre faveur est le carton rouge oublié dur Kamil. Mais combien de fois la Juve ne devait pas finir à 11 ?

  5. #7795
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Arrêtez avec ça...
    Le gros est toujours avantagé, par l'arbitrage, on le sait non? Et nous, nous étions le petit poucet de ces demis.
    C'est mal, mais c'est comme ça, inconsciemment, le club historique est protégé, on n'y changera rien.

    Arrivons 5/6 années consécutives en quart de Champion's et on verra que la tendance commencera à s'inverser.
    En attendant, il faut chercher l'exploit et passer outre les décisions "litigieuses"...

  6. #7796
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    J'étais à Turin en 98 et je ne me souviens plus très bien des actions qui m'avaient mis hors de moi.
    Faudrait revisionner le match et on trouverait deux ou trois décisions de plus allant à notre encontre.
    Dans mon souvenir, c'est assez simple: les 3 premiers buts de la Juve sont des erreurs d'arbitrage. 1 coup franc et 2 pénaltys obtenus sur des chutes involontaires ou simulées par Zidane (2 fois) et Inzaghi (1 fois). Del Piero se chargeant de la sentence à 3 reprises.

    Notre élimination cette année est moins crade que celles de 1998 et de 2015, car on était objectivement et nettement moins fort sur la double confrontation.

  7. #7797
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ah oui, les deux pénos bidons.
    Décidément rien ne change avec eux. pour gagner, ben faut pas les jouer.

  8. #7798
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Dans mon souvenir, c'est assez simple: les 3 premiers buts de la Juve sont des erreurs d'arbitrage. 1 coup franc et 2 pénaltys obtenus sur des chutes involontaires ou simulées par Zidane (2 fois) et Inzaghi (1 fois). Del Piero se chargeant de la sentence à 3 reprises.

    Notre élimination cette année est moins crade que celles de 1998 et de 2015, car on était objectivement et nettement moins fort sur la double confrontation.
    Quand on evoque Zidane, c'est toujours a ca que je pense en premier #rancunier

  9. #7799
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ce qui est étrange c'est que Zidane n'est pas reconnu comme étant un Valbuena. Peut etre que ce jour la les turinois étaient au courant qu'il suffisait de tomber dans la surface pour avoir quelque chose... on le saura probablement jamais..
    Ou alors dans 40 ans, une petite phrase au milieu d'un gros livre, qui passera inapercue (un peu comme ce qu'on vit en ce moment avec les déclarations successives sur l'affaire du tunnel...)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #7800
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Sur la première confrontation je ne me souviens plus.

    Il y a deux ans :
    Match aller (1-0) :

    - Faute de RC en dehors de la surface, penalty accordé à la Juventus
    Matc retour (0-0) :
    - Chiellini prend volontairement le ballon de la main dans les pieds de Moutinho. Pénalty et carton rouge oublié (en tout début de match)
    - Pénalty oublié suite à une faute sur Kondogbia en deuxième mi temps


    Cette année :
    Match aller (2-0) :

    - Faute dans la surface sur Bakayoko, penalty non sifflé
    - Carton jaune donné à Chiellini sur un coup de coude volontaire. Rouge oublié

    Match retour (2-1) :
    - Sortie hasardeuse de Buffon sur Falcao dès l'entame de match. Pénalty et carton jaune (orangé) oublié
    - Penalty oublié en deuxième mi temps sur une double charge sur Falcao (l'arbitre siffle meme faute de Falcao)

    - Carton rouge oublié sur Glik

    Dans les deux cas de figure, sans les erreurs d'arbitrages, Monaco avait de grandes chances de passer. Meme si les erreurs d'arbitrages ne sont pas des additions de buts (un péno n'est pas toujours marqué et le comportement de l'adversaire peut changer en fonction du score)
    Pour la double confrontation d'il y a deux ans, il y a bel et bien faute de Carvalho, certes involontaire, mais il y a contact. Par contre effectivement la faute était en dehors de la surface.

    Et au retour, Chiellini prend effectivement le ballon de la main, mais ce n'est pas dans la surface il me semble !!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •