Page 775 sur 928 << Première ... 275675725765773774775776777785825875 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 741 à 7 750 sur 9278
  1. #7741
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    A noter dans Nice Matin un article et un billet d'humeur foncièrement pro-Monégasque dénonçant très clairement la polémique sur le turnover de Jardim. C'est assez rare pour être souligné que le canard local se mouille ainsi pour nous. Si quelqu'un avait la gentillesse de le scanner...
    Daghe Munegu

  2. #7742
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    L'absence de Fabinho dans les nominés est clairement choquante.

    A mes yeux, s'ily a 3 joueurs qui ont eu une influence énorme sur le championnat ce sont Cavani, Fabinho et Verratti.
    Pour le 4è, je mettrais Silva. C'est plus discutable mais il faut un esthète et une liste de meilleurs joueurs sans milieu offensif c'est tristounet.

  3. #7743
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Verratti n'a vraiment pas fait une grande saison. Au contraire du petit niçois Seri que j'aurai mis dans les 4 avec Bernardo, Fabi et Cavani.

  4. #7744
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 652
    Dans les meilleurs joueurs du championnat de la saison, il faut forcément des joueurs des équipes qui dominent le championnat.
    Ca me parait logique.

    Sauf cas vraiment exceptionnel, je pense pas qu'on puisse etre le meilleur joueur de L1 dans une équipe qui est relégable, le foot étant avant tout un sport collectif.

    Et pour etre le meilleur dans un collectif, il faut etre celui qui apporte le plus à son équipe, celui qui la tire vers le haut, celui qui transcende les autres.

    A Paris c'est clair ce joueur c'est Cavani. Il a remplacé au pied levé Zlatan et il a toujours tiré son équipe, sans jamais faillir.
    A Nice là encore je crois que c'est assez clair, celui qui illumine le jeu c'est Seri. Dante est pas mal en leader mental, mais le vrai patron technique c'est Seri.
    A Lyon Lacazette se devait d'y etre tant il tracte un Lyon de plus en plus médiocre.
    A Monaco je pense que ça se joue entre Fabinho (discret en dehors mais essentiel sur le terrain), Silva (numéro 10 génial qui entraine l'équipe avec lui) et Falcao (buteur, leader, patron, papa, meme avec quelques moments plus compliqués).

    La présence de Verratti est incompréhensible et n'est due qu'à son talent brut.
    Potentiellement c'est l'un des meilleurs de L1, mais sur cette année, il a souvent manqué au PSG dans les grands rendez-vous, pour moi il ne peut pas etre le meilleur de L1.

  5. #7745
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Oui, Seri a toute sa place.
    Plus influent que Verratti cette saison, mais l'Italien est tellement un joueur quasi-parfait et étincelant que c'est dur de le tenir à l'écart.
    Mais objectivement, Seri a plus changé la face du championnat que Verratti.

    Je corrige donc ma short-list de 4:

    Cavani le buteur aux stats de dingue qui a débloqué à plus d'une reprise le PSG.
    Seri le métronome (et bien plus que cela) de Nice.
    Fabinho l'homme de base et la pierre angulaire de la meilleure équipe de France. Travailleur, constant, excellent dans tous les compartiments.
    Silva, l'homme aux doigts de pied de velours et au coffre de marathonien. A la fois récupérateur, temporisateur, accélérateur, passeur, buteur et même de la tête. Hormis la barbe, c'est l'homme idéal.

  6. #7746
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279


    C'est une blague la "UNE" du jour de l'Equipe? Rassurez moi? C'est juste la version Rhone-Alpes?

  7. #7747
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Sur la version numérique c'est pas la meme une
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #7748
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 395
    oui, c'est pas l'edition nationale:



  9. #7749
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    A noter dans Nice Matin un article et un billet d'humeur foncièrement pro-Monégasque dénonçant très clairement la polémique sur le turnover de Jardim. C'est assez rare pour être souligné que le canard local se mouille ainsi pour nous. Si quelqu'un avait la gentillesse de le scanner...
    Il me semble que Yayou l'a mis sur tweeter, j'ai lu un article à ce sujet et justement je n'avais pas le source, à te lire j'imagine qu'il s'agit bien de l'article en question !!

    Et au final, les mecs qui ont nourri la polémique ont du avoir l'air con dimanche soir, Verrati en tête de liste !!!


  10. #7750
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Mon lien donne maintenant la "UNE" monégasque, tout est rentré dans l'ordre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •