Page 821 sur 928 << Première ... 321721771811819820821822823831871921 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 201 à 8 210 sur 9278
  1. #8201
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je comprends les griefs de morgoth, je suis quasiment au courant de tout ce qu'il raconte (même si je suivais ça dans france foot à l'époque, donc sûrement moins d'info que vous mais j'en garde un souvenir vivace).

    maintenant, c'est encore une fois ne retenir que le négatif de son parcours monégasque pour nous, j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce "mode de pensée".
    on peut pas aussi se rappeler tous ses super matches, quand il nous a fait kiffer pendant la campagne de c3 96/97 par exemple ?

    ps : petite question, si gallardo était venu, on lui reprocherait d'avoir voulu aller à lyon dès l'été 2000 (ou 2001 je sais plus mais c'était chaud) ou même à l'om (!!!) à l'été 2003 (c'est le board qui avait refusé et l'avait envoyé à river) ?
    ☆☆☆☆

  2. #8202
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je me considère comme un ancien quoique n'ayant pas atteint l'âge avancé des mes collègues plus haut.
    Et si je n'ai pas posté sur ce sujet, je suis sur la même ligne, ça me fait mal au coeur de le voir revenir sur un tapis rouge.
    Souhaitons au moins qu'il fasse du bon boulot.
    Ce que l'on peut souhaiter avec Thierry Henry c'est qu'il soit capable de dire les choses que EMENALO, VASILYEV et RYBOLOVLEV ne voulaient plus écouter de la part de la truelle d'or et depuis trop longtemps.

    Ce recrutement là, plus que celui de l'an dernier, bien plus même, fut indignement mené dans son ciblage, son nombre, son timing et sa réalisation.

    JARDIM a payé mais certains messages doivent être passés aussi. La réaction des ULTRAS n'a pas du faire plaisir à certaines personnes et pourtant, comme bien souvent, elle était sensiblement dans le "ton" et dans un contexte très compliqué, responsabilisante pour toutes les parties prenantes.

    Je comprends le message de MORGOTH mais l'heure est au diagnostic d'un type novice mais qui pourra faire passer certains messages à tout le monde et au soutien de nos couleurs.

  3. #8203
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je comprends les griefs de morgoth, je suis quasiment au courant de tout ce qu'il raconte (même si je suivais ça dans france foot à l'époque, donc sûrement moins d'info que vous mais j'en garde un souvenir vivace).

    maintenant, c'est encore une fois ne retenir que le négatif de son parcours monégasque pour nous, j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce "mode de pensée".
    on peut pas aussi se rappeler tous ses super matches, quand il nous a fait kiffer pendant la campagne de c3 96/97 par exemple ?

    ps : petite question, si gallardo était venu, on lui reprocherait d'avoir voulu aller à lyon dès l'été 2000 (ou 2001 je sais plus mais c'était chaud) ou même à l'om (!!!) à l'été 2003 (c'est le board qui avait refusé et l'avait envoyé à river) ?
    Une fois n’est pas coutume je te plussoie a donf’ p’tit gars !

    C’est vrai quoi, ils nous emmerdent avec leurs traumatismes de jeunesse, ces vieux tromblons.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #8204
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ce n'est pas un mode de pensée constituant a ne retenir que le mauvais.
    C'est un jugement implacable de supporter qui a fait l'exercice du pour et du contre. C'est sa vision à lui, mais il a bien pesé le pour et le contre.

    Si on évalue ses performances personnelles, ses titres et sa longétvité, qui me semble être les critères a retenir pour évaluer si oui ou non c'était un grand joueur monégasque, il passe facilement derrière une énorme pelleté de joueur de notre grande histoire. Ses quelques buts et ses quelques percés n'ont au final pas marqué l'histoire du club, comme Mbappé ne marquera pas l'histoire du club. Ils sont les composants d'une équipe qui a marqué l'histoire, mais eux-même non, il n'ont pas leur place dans le panthéon. Et ce qu'ils ont fait ou ferons après, en dehors de Monaco ne compte pas.

    Des grands joueurs passé par Monaco il y en a eut plein, des grands joueurs ayant débuté a Monaco aussi. Mais il ne sont pas pour autant de grands joueurs de Monaco.

    Lorsque l'on rajoute a ce bilan toutes ses frasques, ses comportements détestables, ses actes illégaux, ses manque de respect du maillot, brefs tout ce qui a été cité plus haut, ce grand joueur qui n'est pas grand à Monaco se retrouve pour moi sans ambiguïté dans l'anti-panthéon du club. C'ets pire que ne pas l'aimer, il est tout en haut de la détestation (avec Boli).


    Henry entraineur c'est le fist-fucking absolu, l'ennemi qui nous a chié dans la bouche car il trouvais notre club trop miteux pour son talent de footballeur. Mais son niveau actuel d'entraineur est tout autre, et là c'est cairement Monaco qui est trop dimensionné pour lui. Il veut sauter des étapes et se sert de Monaco comme marche pied.

    C'est à lui seul comme si Christophe Bouchet devenais président, Galtier entraineur et Cobos adjoint.


    Quant à Gallardo, il est dans le panthéon conjoint de River et de Monaco en tant que joueur. Il est dans le panthéon de River en tant qu'entraineur. Il ne lui reste qu'a rentrer dans celui de Monaco une seconde fois !
    Le choix idéal, même si bon, ce serait presque un gâchis dans une période aussi sombre. Une perle comme cela, il faut attendre le bon moment pour en profiter, c'est comme un premier baiser.

  5. #8205
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Je pense que si les gens sont contents de voir Henry entraîneur de Monaco, ce n’est pas seulement pour ce qu’il a fait et pas fait chez nous. C’est aussi pour tous ces buts à Arsenal et en équipe de France. C’etait Un super joueur et c’est pour ça qu’on kiffe de le voir entraîner Monaco.

  6. #8206
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Mais son niveau actuel d'entraineur est tout autre, et là c'est cairement Monaco qui est trop dimensionné pour lui. Il veut sauter des étapes et se sert de Monaco comme marche pied.

    C'est à lui seul comme si Christophe Bouchet devenais président, Galtier entraineur et Cobos adjoint.
    Je suis d'accord avec toi qu'Henry est un sale type.

    Maintenant, puisque Campora avait offert à Deschamps le marseillais, capitaine de Tapie sur le terrain et dans l'ombre, sa première expérience d'entraineur à Monaco, je me dis qu'il serait presqu'honteux qu'on refuse d'offrir cette première expérience à un type qui a bien moins à se reprocher au niveau de l'éthique et qui a au moins un lien avec l'AS Monaco.

    Et je suis d'humeur positive, je laisse donc à Henry le soin de modifier l'image qu'il s'est lui-même créée.

  7. #8207
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Melon man chez nous, c'était écrit....
    On n'est plus à ça près de toute façon. Comme dit, on a eu la dèche....
    Vous verrez dans 20 ans quand on aura Lotin comme entraîneur...

  8. #8208
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    morgoth, tu t'inscris dans une quête d'absolu, tu penses détenir la vérité absolue sur l'histoire du club (je sais que tu es une mine de savoirs à ce sujet, je n'ironise pas là dessus), mais la réalité du parcours d'un jeune joueur ultra-sollicité s'avère parfois (souvent ?) beaucoup plus complexe que la version ultra sombre que tu décris.

    tu minimises ses bons matches, et par conséquent sa place dans notre histoire, je suis pas trop d'accord, mais soit.
    et comme tu ressors le négatif, tu pourrais aussi (comme pour mbappé) prendre par exemple en compte son entourage familial (faut voir les interviewes de son père par exemple, limite je n'arrive plus à reprocher à titi d'être un connard quand j'imagine dans quel environnement il a grandi) dans le fait de faire une connerie aussi dingue que celle du contrat avec le real (il avait même pas 20 ans à l'époque).

    quoi qu'il ait pu dire sur le club (à l'époque), je trouve aussi qu'il est devenu quelqu'un de plus intelligent depuis cette période (dans sa façon de s'exprimer, notamment sur le football en général). bref, mon idée ce n'est pas de nier que son comportement était naze en 1998 (il est aussi devenu champion du monde sous nos couleurs, c'est pas rien non plus) mais de le remettre en perspective (sans oublier de rappeler qu'on a pas mal de bons souvenirs avec lui sur le pré).
    ☆☆☆☆

  9. #8209
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je me souviens de pas mal d'histoires, notamment du fait qu'il lisait le journal dans le vestiaire pour montrer son "respect" à Tigana et qu'il a fini par le faire virer. Mais l'histoire du contrat du Real ça ne me dit rien, vous pouvez développer ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #8210
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •