Page 806 sur 928 << Première ... 306706756796804805806807808816856906 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 051 à 8 060 sur 9278
  1. #8051
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Je regarde la rediffusion toutes les nuits !

    Sérieusement, vous n'arrivez pas à comprendre que parler 2 ou 3h00 de foot tous les jours, c'est impossible ?
    Broder et donner son avis sur des sujets dont on (ils) ne connaît rien, c'est impossible aussi ?
    Que, comme tous les grands médias, ils flattent leurs cibles, les parisiens et les marseillais ?
    Que certains jouent un rôle, comme Favard ou Menés ?

    Il faut le prendre pour ce que ça vaut, un divertissement, un talk-show sur le foot...
    Heureusement que t'es là pour nous éclairer, t'es un véritable génie en fait !

  2. #8052
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    On est pas fou, tout le monde le voit


    Jacquie et Michel‏ @JacquieMichelX
    Quelqu’un a-t-il le numéro des commentateurs de #EAGPSG ? Même nos actrices sucent pas comme ça… #Neymar
    Sans parler la(es) Une de l'Equipe...

  3. #8053
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    @Gerardbaste : Ouais j'avoue c'est limite du masochisme là :)


  4. #8054
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Qui est le plus maso de nous tous ?

    Celui qui regarde le manège des medias avec recul et amusement ?
    Ou celui qui se l'impose quotidiennement avec souffrance pour pouvoir venir ici, aigri et haineux, vomir sa bile ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #8055
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Et celui qui ne comprend pas qu'un club perçu de manière négative par les médias peut en payer les conséquences, t'en penses quoi?

  6. #8056
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Et celui qui ne comprend pas qu'un club perçu de manière négative par les médias peut en payer les conséquences, t'en penses quoi?
    C'est un tout autre débat...

    Mais si c'est réellement ce que vous pensez (ce n'est pas mon cas), alors, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, agissez.

    Car venir gémir ici (car c'est de ça dont on parle), n'apporte rien du tout au club et à sa défense.

    Maintenant, si tu as des exemples réels et concrets, je te lirais avec attention car ça m'intéresse.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #8057
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    https://twitter.com/AfterRMC/status/897183118012141568


    Intéressant ce que dit Riolo , il n'a pas totalement tort dans un sens. Par contre à terme de ne pas pouvoir rivaliser avec le PSG je suis pas d'accord avec ce qu'il dit.


    François Manardo : "Monaco sait se faire respecter "
    http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplaye...er-971949.html
    Dernière modification par Miyoki ; 14/08/2017 à 21h17.

  8. #8058
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 298
    Il est logique de dire que Monaco ne pourra pas concurrencer le PSG sur le long terme puisque pour battre le PSG, il faut avoir une équipe exceptionnelle et non pas seulement une très bonne équipe. Mais quasiment personne en France ou en Europe ne semble vraiment capable de les concurrencer financièrement.
    Pour Monaco, ce sont des mini-cycles, on ne conserve pas un joueur de son plus jeune age à ses 30 ans, si il fait 3 ans au club, on est presque content sachant qu'il atteindra son niveau maximal lors de cette 3ème année où il sera ensuite vendu afin d'en tirer le maximum et de pouvoir permettre au club de survivre à ce niveau. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on est sur des oeufs quasiment chaque saison avec des paris à des postes primordiaux. Jorge par exemple ne serait pas encore titulaire dans 80-90% de clubs du top 16 européen alors qu'à Monaco qu'on peut situer dans ce top 16 il va l'être.
    Donc oui pour la différence de projet, Monaco n'est pas construit pour être le concurrent du PSG qui va chaque année batailler avec eux aux alentours des 100 points surtout quand ces F** se permettent de saboter la concurrence. Mais Monaco pourra faire des coups tout les 2-3 ans.

    Maintenant, le projet monégasque est à un tournant, le club à fait le plus dur en créant une grosse équipe avec "peu" de moyen et doit faire surement son dernier cycle dans l'inconnue puisque après le centre de formation, le Cercle Bruges pourront servir comme filtre aux erreurs de castings, voir pour le club belge de rentrée d'argent sur des ventes. De plus, Monaco, a beaucoup de valeurs que ce soit dans le compte en banque ou sur le terrain où des joueurs valent déjà des fortunes. Mais le projet n'est pas de vider sur du court terme cet argent puisqu'on sait que le club est en déficit à chaque fin de saison et en économisant pour les saisons suivantes on peut se permettre d'entasser tout les bons joueurs sur une ultime saison.
    Après, j'espère qu'on vise sur du encore plus long terme où dans quelques années, en économisant de l'argent on puisse conserver des joueurs plus longtemps en leur proposant un salaire plus élevé. Par exemple, imaginons qu'on ait une grosse équipe et 200M€ en stock, j'espère qu'on cherchera à proposer des plus gros salaire sur 1 saison aux joueurs déjà présents pour viser plus haut.

  9. #8059
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 395
    Ce que dit Riolo est partiellement juste Mais il y a un point essentiel c'est que sportivement le club doit réussir chaque saison pour que les joueurs aient une certaine valeur.Et ca passé par l'Europe
    Fin 2016 on pouvait vendre Silva Fabinho et lemar (plus fortes valeurs et demandes) Mais sûrement rien de comparable avec cette saison.
    Alors sans aller jusqu'au résultat exceptionnels que fut l'année dernière Mais par exemple Kondogbia a bien bouffé sur son but à l'Emirate ( et aussi le fait qu'en Italie on le voyais comme un deuxième Pogba )

    Bref tout ca pour dire qu'être dans le haut du classement c'est vital.

  10. #8060
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    @ gsg : je parlais de moi mec, et je ne chiale, je constate, perso, c'est le contexte du mercato monégasque qui ma saoule, après t'inquiète ça ne m'empêche pas de dormir.
    Et toi tu gémissais sur Twitter, et tu gémissais sur le fait que l'on a fait un non match chacun ses petites préoccupations !!
    Donc pour Rilolo on va perdre Lemar, Mbappé et Fabinho d'ici le 31, pour le coup, en effet difficile de pouvoir titiller Paris!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •