Page 805 sur 927 << Première ... 305705755795803804805806807815855905 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 041 à 8 050 sur 9270
  1. #8041
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le moment magique c'est le silence sur le retourné de Jemerson. "non ça ne vous passionne pas ?" lance celui qui commente
    J'imagine les réactions si Neymar avait mis le même hier " il est magique ! quel talent ! "
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #8042
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le moment magique c'est le silence sur le retourné de Jemerson. "non ça ne vous passionne pas ?" lance celui qui commente
    J'imagine les réactions si Neymar avait mis le même hier " il est magique ! quel talent ! "
    Malheureusement, la presse préfère la "fameuse" nouvelle histoire du Neymar : Neymar va a St Trop, Neymar à la plage, Neymar s'ecchauffe, Neymar a marqué... à quand Neymar fait caca ?
    Je suis un fan du Barca aussi, et j'ai bien Neymar, mais il a toujours eu le melon au Barca (et aussi un manque de reconnaissance, c'est vrai !), mais maintenant, les journalistes en font trop... On se complet dans notre vision de petit championnat qui est content d'avoir une Star, ça devient ridicule !
    Parlons plutôt des équipes, des collectifs, de certains exploits et ensuite, on fera un petit encart à la fin pour Neymar

    Le but de Jemerson est magnifique, l'enroulé de Falcao aussi, mais ils ne seront certainement jamais cité comme plus beau but, on aura le droit à un tir de loin de Neymar à la place !!!

  3. #8043
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est une certaine facilité aussi pour masquer le manque de connaissance, d'analyse de beaucoup de journalistes/consultants.

    On verra ce que ça donne sur Bein, que je trouve quand même bien plus pros en manière de football, au sens strict du terme.

    Mais hier sur Canal +, j'ai pour une fois regardé le canal football club, c'est apocalyptique. Quasiment pas une analyse sur un collectif, sur une tactique, le néant. Que des phrases bateaux ou des focus sur UN joueur en particulier à chaque.

    Pour tous ces gars là, faire une fixette sur Neymar c'est du pain beni.

    Les seuls qui sortaient du lot c'etait habib beye et alain roche.

    petite digression, mais pas sans rapport, juste pour dire que vu le niveau des mecs, ils se complairont à faire de la Neymar-mania, idem pour l'équipe 21, c'est tout ce qu'ils savent faire au final.

  4. #8044
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Oui Alain Roche j'ai beaucoup aimé aussi, mais ça ne plaisait pas ce qu'il disait donc fallait parler sur lui pour pas l'entendre et lui couper la parole, pour que Menés ai le dernier mots.

    Et l'équipe 21, oui c'est paluchage à foison sur Paris, mais ça on a l'habitude...

  5. #8045
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Carrément, c'était tellement gênant ce passage Menes / Roche.
    L'aveu de la part de Canal de vouloir faire du sensationnel au détriment d'un franc-parlé footballistique.

  6. #8046
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui Ménès a été encore une fois grandiose hier !! Dire que tout est de la faute des dirigeants c'est génial !!!
    Et abusé la façon dont il parlait par dessus car Roche était plus mesuré et avançait quelques arguments contraires aux sien et avec un ton bien moins péremptoires !!

    Et c'est clair que si c'est un parisien qui plante le but de Jemerson on a le droit à 20 ralentis et des propos plus que dithyrambiques !!!

    Mais le pire c'était hier soir sur L'Equipe 21, mais laisse tomber la paluchade générale sur Neymar. Attention, j'adore le joueur, mais là, premier match, et t'avais l'impression qu'il avait complètement transfigurer Paris !! Certains disaient même que c'était un match dans la veine du match aller de Barça !!!
    Complètement WTF comme truc !!

    Favard qui précise qu'aucun des consultants n'est pour Paris. Comme pour se justifier, Et ce même Favard n'a pas arrêté de dire que les autres défenses allaient bien galéré cette saison, pour eux la saison est pliée :):)


  7. #8047
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Vous êtes des malades de regarder l'équipe 21 sérieux !

  8. #8048
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Vous êtes des malades de regarder l'équipe 21 sérieux !
    Je regarde la rediffusion toutes les nuits !

    Sérieusement, vous n'arrivez pas à comprendre que parler 2 ou 3h00 de foot tous les jours, c'est impossible ?
    Broder et donner son avis sur des sujets dont on (ils) ne connaît rien, c'est impossible aussi ?
    Que, comme tous les grands médias, ils flattent leurs cibles, les parisiens et les marseillais ?
    Que certains jouent un rôle, comme Favard ou Menés ?

    Il faut le prendre pour ce que ça vaut, un divertissement, un talk-show sur le foot...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #8049
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Je regarde la rediffusion toutes les nuits !

    Sérieusement, vous n'arrivez pas à comprendre que parler 2 ou 3h00 de foot tous les jours, c'est impossible ?
    Broder et donner son avis sur des sujets dont on (ils) ne connaît rien, c'est impossible aussi ?
    Que, comme tous les grands médias, ils flattent leurs cibles, les parisiens et les marseillais ?
    Que certains jouent un rôle, comme Favard ou Menés ?

    Il faut le prendre pour ce que ça vaut, un divertissement, un talk-show sur le foot...
    Le monsieur Tarô te dit que c'est nul.
    Et il a raison.
    Puisque la malchance te cloue sur ton canapé, fais-toi acheter un programme TV.
    Tu verras que ta box de propose plein d'autres chaines que cette équipe TV faite par des débiles pour abrutir d'autres débiles !
    Si tu aimes les rediff', va sur Arte+7, tu verras qu'il y en a plein, de rediffs, de trucs intéressants (et qui t'intéressent toi aussi, bien plus que les divagations de 4 .onnards, badole !).

    Je te parle même pas de prendre un bouquin, moi aussi, j'ai la flemme !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #8050
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Le monsieur Tarô te dit que c'est nul.
    Et il a raison.
    Puisque la malchance te cloue sur ton canapé, fais-toi acheter un programme TV.
    Tu verras que ta box de propose plein d'autres chaines que cette équipe TV faite par des débiles pour abrutir d'autres débiles !
    Si tu aimes les rediff', va sur Arte+7, tu verras qu'il y en a plein, de rediffs, de trucs intéressants (et qui t'intéressent toi aussi, bien plus que les divagations de 4 .onnards, badole !).

    Je te parle même pas de prendre un bouquin, moi aussi, j'ai la flemme !
    Mais ferme-la, tu n'as jamais vu l'émission ! Tu baisses...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •