Page 854 sur 927 << Première ... 354754804844852853854855856864904 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 531 à 8 540 sur 9270
  1. #8531
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est clair quand tu vois le Bronx que ça a fait pour un noname du côté de l'OM.
    Désolé pour ceux qui suivent le foot sudam, mais pour 99% de ceux qui suivent la ligue 1, Benedetto est un noname
    Non mais vous découvrez tout de même pas aujourd'hui que le traitement médiatique des médias ?
    JE crois que c'est L'afiter foot qui expliquait une fois que lorsqu'ils font un sujet sur l'OM par exemple il vont avoir 500 coups de tel et que s'il font un sujet sur l'ASM ca va être 50,
    donc pour un rien ils parlent des gros clubs médiatiques ( QSG, OM, Lyon ), et ils assument cette différence de traitement.
    T'imagines donc les torche culs comme l'Equipe joue encore plus la dessus !

  2. #8532
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il faut s'y préparer malheureusement

    Quand de notre côté on sera :

    - hj d'un poil pubien, ce sera refusé
    - fautif, valant jaune + une remontrance, ce sera rouge et 3 matchs mini
    - lorsqu'on marque, on vérifiera notre action sur les 40" qui ont précédé le but, faudra montrer pattes blanches
    - l'adversaire pourra être hj d'un demi corps, qu'on donnera prime à l'offensive
    - le moindre ballon frôlé de la main, complètement involontaire ce sera peno contre nous
    - a l'inverse il faudra une main délibéré et 10 min de Var pour nous accordé un peno à contre cœur (en espérant qu'il y ait une petite faute monégasque dans l'action)
    - les fautes à la Delaine contre nous ne vaudront que des jaunes. Les fautes comme Cesc ne vaudront même pas une remontrance.
    - la seule fois où l'arbitrage sera clément avec nous , c'est pour un rouge non donné à la 92e sur un match déjà scellé. Pour cela on aura 3 paragraphes dans l'équipe pour nous expliquer que Monaco est avantagé par l'arbitrage. Sur ce, l'arbitre du match aura 4/10 dans l'équipe

    Vous êtes prêts ?

    Alors top c'est parti
    Cela a été tellement souvent le cas que malheureusement cela ne choque plus personne !!!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #8533
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui hier encore. Toutes les décisions de la VAR sont contres nous.
    Comme si dans l'histoire du foot on était toujours fautif de tout.
    Rien ne va dans notre sens. Or c'est statistiquement improbable que la VAR n'intervienne que contre nous. Il y a forcément des cas de figure qui doivent nous etrz favorables.
    Je ne demande pas à voir sur une saison, déjà sur 180 min et sur les six derniers mois, tout est à sens unique.

    Le rouge que prend Aguilar, la semaine dernière Delaine blesse Fofana sur un tacle bien plus virulent et il prend jaune.
    Donc oui il y a bien un problème Monaco. C'est mathématique.
    Reste désormais à pouvoir le prouver et là c'est bien entendu impossible.
    Il faudrait payer un mec au club dans le 2/3k par mois pour faire un dossier complet, vidéo à l'appui, montrant un même arbitre accordant un rouge à notre joueur et pour un tacle plus virulent un jaune ou rien à un autre joueur. Idem sur les hj, etc.
    Envoyez ça à l'UEFA et faire péter la ligue.
    Je vois que ça sans violence
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #8534
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    http://www.footmercato.net/flash-mer...bitrage_261361

    Vu qu'on prends 10 fois plus chère qu'eux depuis des mois ça serait le minimum ce genre de réaction, pourquoi pas envoyer le petit Ducruet pour ça (car en bon français c'est mieux pour les médias) ? Mais il faut arrêter de faire la victime et se taire, la compétition est faussée.

  5. #8535
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Jardim a essayé de gueuler contre l'arbitrage mais vu qu'il parle français comme moi allemand, on est inaudibles.
    Petrov ne parle pas français non plus, on a pas de DS, on a tout simplement pas les moyens de se faire entendre
    De la neige en été.

  6. #8536
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Le fameux DVD de preuves apporté par JLE à la Ligue, ça avait donné quoi au final ? Les mecs s'étaient pris un blâme ou une suspension, je sais plus...


  7. #8537
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Yep c'est pour ça que je suggère Ducruet (ou Holveck) qu'on les envoies en zone mixte dans une situation comme ça où l'histoire est la même match après match et qu'ils balancent des déclas punch qui seront repris par les médias. Sans dire derrière que les joueurs étaient trop petits...

  8. #8538
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ducruet, Holveck, personne les connait et ils ne me semblent pas avoir la carrure.
    Après ça ne changera rien, ne nous leurrons pas, on avait Thierry Henry l'année dernière, une des voix qui porte le plus dans le foot français, et j'ai pas vu de changement.
    De la neige en été.

  9. #8539
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pareil pour Nice Matin.
    Le mec a décidé du résultat à lui tout seul, champion.
    Quand tu penses qu'au rugby la consigne c'est d'influer le moins possible sur le déroulé d'un match...
    Au foot, ils sont tout heureux quand ils peuvent flinguer un match.

    Édit : fausse manip, c'était en réponse à un post indiquant que l'équipe avait mis la note de 5 à l'arbitre, mais je ne retrouve plus le post en question.
    De la neige en été.

  10. #8540
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Ducruet, Holveck, personne les connait et ils ne me semblent pas avoir la carrure.
    Après ça ne changera rien, ne nous leurrons pas, on avait Thierry Henry l'année dernière, une des voix qui porte le plus dans le foot français, et j'ai pas vu de changement.
    Car je pense tout simplement qu'il y comme consigne de la direction de ne pas critiquer l'arbitrage (même Jardim on l'a déjà connu bien plus à charge dans le passé), on doit penser qu'en faisant dos rond ça leur passera, ou qu'ils seront encore pire si on se débat. Je ne sais pas, mais ça fait clairement parti de la stratégie de (non ?) communication du club et vu que plus le temps passe, pire c'est je pense qu'il est temps de changer son fusil d'épaule. Quitte à être les plus gros pleureuses de L1 (comme a pu l'être Mourinho en Premier League), j'en ai juste ras le bol de ne pas avoir l'impression d'un match équitable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •