Page 759 sur 928 << Première ... 259659709749757758759760761769809859 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 581 à 7 590 sur 9278
  1. #7581
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Bravo est pourtant souvent très très élogieux envers Monaco,je dirais qu'il est même fan à l entendre commenter les matchs de l'ASM.

  2. #7582
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non, Josse a de la sympathie pour Monaco mais a toujours été pro niçois. Il vient de la région et a toujours été supporter du gym.
    Source ?

  3. #7583
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    J'ai une solution, faites comme moi écoutez les matchs en streaming russe.


  4. #7584
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Taro tu te trompes pour Josse, il est fervent supporter des verts et je ne le trouve pas "pro" nicois contrairement a son acolyte Bravo qui en est insupportable dès qu il les commmente.

  5. #7585
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Source ?
    C'est un secret de polichinelle ici, je connais des gens qui connaissent un peu la partie de sa famille implantée ici et les niçois savent bien qu'il a une tendresse particulière pour le gym. Ça ne l'empêche pas je répète d'avoir de la sympathie pour notre club.

    @bargas : pas impossible qu'il apprécie plusieurs clubs, mais tu es sur qu'il ne s'agit pas d'une confusion qui vient du fait qu'il a commencé sa carrière en commantant les matchs de Saint Étienne ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #7586
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est un secret de polichinelle ici, je connais des gens qui connaissent un peu la partie de sa famille implantée ici et les niçois savent bien qu'il a une tendresse particulière pour le gym. Ça ne l'empêche pas je répète d'avoir de la sympathie pour notre club.

    @bargas : pas impossible qu'il apprécie plusieurs clubs, mais tu es sur qu'il ne s'agit pas d'une confusion qui vient du fait qu'il a commencé sa carrière en commantant les matchs de Saint Étienne ?
    Sur et certain, il est piqué vert.

  7. #7587
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Bravo est pourtant souvent très très élogieux envers Monaco,je dirais qu'il est même fan à l entendre commenter les matchs de l'ASM.
    , Ha Ha Ha, quel déconneur ce Miyoki !!!
    Je suis descendu à la Brasserie pour le seconde mi-temps en finissant le boulot et ils étaient branchés sur BeIn. Cette petite p... de Bravo a été une fois de plus insupportable dans ses propos qui transpiraîent du dégoût !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #7588
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Josse je ne l'ai jamais senti anti-monégasque, dans l'ensemble il est plutôt sympathique envers les rouges et blancs.
    Par moment il est exigeant, je me souviens notamment de la double confrontation face à Villaréal où je l'avais trouvé super exigeant à ce moment de la saison...
    Mais en le C1 le mec vibre !!
    Par contre Bravo ce mec est une catastrophe, non seulement le mec est mauvais, mais en plus quand ils commentent il est tout le temps partisan des adversaires ou au mieux il minimise les performances !!

    Le duo Josse et Di Meco c'était vraiment pas mal, je me souviens de ce match à l'Emirates, les mecs étaient à fond !!!


  9. #7589
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    C'est le moment de voter pour Falcao ou Bernardo, nommés dans les joueurs du mois de janvier
    http://www.tropheesunfp.com/

  10. #7590
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    A voté pour Bernardo !! Même si je suis bluffé par le retour de Falcao!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •