Page 863 sur 928 << Première ... 363763813853861862863864865873913 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 621 à 8 630 sur 9278
  1. #8621
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui, oui j'étais sûr que j'allais avoir une réponse de ce type après l'avoir écrit, mais quand je dis 50cm c'est plus une façon de parler. Quand je parles de "jugeote", c'est pas pour rien. Le hors jeu doit être flagrant à l’œil nu (mais bien sur la vidéo !), s'il faut utiliser un microscope pour en être sûr on valide le but et basta. C'est quand même pas super compliqué. Après je ne suis pas un anti-vidéo personnellement (au contraire même).
    Supprimer la vidéo sur les hors jeu certainement pas, on reviendrait à toutes les aberrations précédentes (qui me semblent encore pire - le joueur de la juve ou du barça qui est 1m hors jeu mais à qui on accorde le but malgré tout parce que comme par hasard l'assistant n'a soit-disant rien vu -).
    Je serais plutôt favorable à ça si on avait une meilleure uniformité dans les décisions des arbitres mais ça leur ouvre la porte à l'interprétation donc aux injustices. Certaines fois les arbitres verront un hors jeu, d'autres fois non alors qu'on aurait dit que si.

    De toute façon, tu es obligé de tracer un ligne sur la position du dernier défenseur car les angles de caméra peuvent tromper ton jugement ce qui revient à ce qu'on fait aujourd'hui.

  2. #8622
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Mimo, Chula,

    par contre Disasi hérite bien d'un 4 dans L'Équipe.

  3. #8623
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui, oui j'étais sûr que j'allais avoir une réponse de ce type après l'avoir écrit, mais quand je dis 50cm c'est plus une façon de parler. Quand je parles de "jugeote", c'est pas pour rien. Le hors jeu doit être flagrant à l’œil nu (mais bien sur la vidéo !), s'il faut utiliser un microscope pour en être sûr on valide le but et basta. C'est quand même pas super compliqué. Après je ne suis pas un anti-vidéo personnellement (au contraire même).
    Supprimer la vidéo sur les hors jeu certainement pas, on reviendrait à toutes les aberrations précédentes (qui me semblent encore pire - le joueur de la juve ou du barça qui est 3m hors jeu mais à qui on accorde le but malgré tout parce que comme par hasard l'assistant n'a soit-disant rien vu -).

    PS: merci Leto
    Oui mais la du coup c'est total interprétation.. à quel moment un HJ devient flagrant à l’œil nu ?
    Je suis pour la vidéo, et pour la vidéo sur les HJ mais il faut que ça soit sifflé uniquement lorsque l'attaquant tire un réel avantage de sa position et donc pour moi ça s'arbitre au buste. Avoir un pied ou un genou HJ ce n'est pas un avantage sur le défenseur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #8624
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    D'accord avec ça.
    Cela fera toujours débat tout le temps, c'est l'essence même de cette règle. Et à partir du moment où il y a un doute même après visionnage de la vidéo, l'avantage devrait rester à l'attaque.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #8625
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Mimo, Chula,

    par contre Disasi hérite bien d'un 4 dans L'Équipe.
    Le type de l'Equipe a du faire comme moi qui n'ai pas pu voir le match : regarder le court résumé LFP et sur le but nantais, on voit que Disasi perd de vue son attaquant, fait un pas en avant fatal qui l'empêche de dégager le centre. Et hop un petit 4 ni vu ni connu, j'ai fait mon boulot
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #8626
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mais si tu prends le buste, ça se fera aussi au centimètre près.
    Il y aura toujours de l'interprétation, c'est pas un 100m, on est bien d'accord (avec la photo finish et tout le bazard) ?
    Par contre là tu limites déjà grandement celle-ci et les erreurs de jugement. Il y aura toujours de temps en temps une façon de tiquer, débattre, mais ça arrivera beaucoup plus rarement quand même (et c'est ce qu'on veut, limiter les décisions qui avantagent l'un ou l'autre, sans que ce soit parfait non plus).
    Moins il y en aura, mieux le football se portera.
    Tout le monde voit que là c'est à un poil de couille, faut arrêter d'être con aussi, le foot c'est pas science (et encore moins exacte).

  7. #8627
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Après c'est vrai que sur le HJ de Nantes, avec l'angle de la caméra j'avais l'impression que le joueur était un bon mètre derrière Aguilar. J'ai été surpris de voir que ça se joue à un poil au final.

  8. #8628
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Le type de l'Equipe a du faire comme moi qui n'ai pas pu voir le match : regarder le court résumé LFP et sur le but nantais, on voit que Disasi perd de vue son attaquant, fait un pas en avant fatal qui l'empêche de dégager le centre. Et hop un petit 4 ni vu ni connu, j'ai fait mon boulot
    semi ninja même, car je pense vraiment que la vérité doit être toute proche de ce que tu évoques !

  9. #8629
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Moi je le jugerai au cm comme aujourd'hui car la technologie semble fiable mais ce serait si l'attaquant est entièrement derrière le dernier défenseur.
    On déplace le problème c'est sur mais on avantage quand même l'attaque.
    Car si on siffle pour un joueur qui est 5cm ou -5cm derrière l'avantage est quand même très important pour l'attaquant.
    Cela laissera moins de sentiment amère

    Après l'harmonisation des décisions sera toujours un problème mais n'est pour moi pas en relation avec comment on juge un HJ
    Il n'y a qu'à voir le 2e but marseillais refusé de manière complètement ahurisssante.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #8630
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Ah oui au temps pour moi... Sans le révélateur j'avais l'impression qu'il était largement hors-jeu, d'ailleurs j'étais hyper serein sur le direct (alors qu'en fait j'aurais pas du ).
    En effet je n'avais pas remarqué le positionnement d'Aguilar.

    Alors dans ce cas je suis ceux qui n'aiment pas cette règle, il faut arrêter de juger les hors-jeu de cette manière et je suis stupéfait que cette règle existe encore.

    Par contre, j'aimerais vraiment une explication écrite des arbitres du car du classique d'hier soir pour qu'ils nous expliquent comment ils ont refusé le but de Benedetto.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •