Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343

    [Match] 1996-97 - C3 - 1/2 - Inter Milan-Monaco 3-1; 0-1

    Je recherche la vidéo de ces deux matchs de coupe l'Uefa afin de remémorer à mon entourage le plus flagrant scandale de l'histoire de l'ASM.

    Si quelqu'un n'avait ne serait ce qu'un montage des plongeons olympique de Maurizzio Ganz à l'époque je suis aussi preneur.

    ps: en bonus je veux bien le plongeon de Zizou sur Barthez au Louis II en 98.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message

    ps: en bonus je veux bien le plongeon de Zizou sur Barthez au Louis II en 98.

    C'etait à Delle Alpi hein

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Non non au Louis II avec ce péno et une volée de Del Piero j'étais au match
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Péno à Turin et volée à Louis II J'étais au 2 matchs !

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    idem d'ou ma remarque à Pleneuf

  6. #6
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je recherche la vidéo de ces deux matchs de coupe l'Uefa afin de remémorer à mon entourage le plus flagrant scandale de l'histoire de l'ASM.

    Si quelqu'un n'avait ne serait ce qu'un montage des plongeons olympique de Maurizzio Ganz à l'époque je suis aussi preneur.

    ps: en bonus je veux bien le plongeon de Zizou sur Barthez au Louis II en 98.
    Pour plus de clarté on va seulement parler de la confrontation Inter-Monaco.

    La fiche du match aller

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On s'était quand même bien fait "baisé" par nos voisins sur ces deux matchs :)
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    On s'était quand même bien fait "baisé" par nos voisins sur ces deux matchs :)
    Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes souvenirs concernant ce match à San Siro?

    Il me semble me rappeler que l'ASM n'était pas vraiment dans son assiette en première mi-temps, pas vraiment en place défensivement.
    Peut être en raison de l'absence de Dumas?

    Je crois aussi qu'il y avait eu un but litigieux marqué suite à un coup-franc rapidement joué (sans que l'arbitre n'ait sifflé).

    Je vois que Grimandi avait été expulsé mais je ne m'en rappelais absolument pas.

  9. #9
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    D'ailleurs à l'époque, la finale se jouait en match aller-retour.
    On aurait donc du jouer notre finale de Coupe d'Europe contre Schalke à Gelsenkirchen

    Pour donner un début de réponse à Nightsky, mes souvenirs sont très flous mais il me semble que l'arbitre n'avait pas accordé un but à l'Inter et qu'il a ensuite changé d'avis sous la pression des réclamations italiennes.
    A moins que ce soit l'inverse, un but accordé à l'ASM puis annulé à la suite des réclamations italiennes.
    C'est très vague dans mon esprit mais je me souviens qu'à l'époque j'étais fou, on s'était vraiment fait voler.

    Et pourtant cette année, Monaco avait largement les moyens de s'imposer contre Schalke.
    Je pense que sans cette erreur d'arbitrage, on aurait gagné une Coupe d'Europe.
    Enfin, avec des si, on coupe du bois
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #10
    Night
    Guest
    Bonne remarque Oizo.
    Gelsenkirchen c'est vraiment pas un endroit fait pour nous

    C'est possible qu'il y ait une histoire de but accordé après protestations oui maintenant que tu le dis...
    Si quelqu'un pouvait nous éclairer?

    Mais c'est certain que Monaco avait la meilleure équipe du plateau cette saison-là...

    //edit// Je crois que cette histoire de but accordé puis refusé s'était produite au match retour en fait. A confirmer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •