Page 98 sur 99 << Première ... 488896979899 Dernière >>
Affichage des résultats 971 à 980 sur 987

Discussion: [Topic voyages]

  1. #971
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Oublie donc ce genre de considération, tu n'as qu'une bande de 200km qui sépare les côtes. Les routes sont très correctes tant que tu ne vas pas dans les sentiers en terre, ça se fait plus que bien.
    Tant qu'il n'y a pas d'intempérie qui t'emporte un pont pour détourner toute une route, on l'a fait et ce n'est pas rigolo
    Ma question ne portait pas du tout sur la faisabilité géographique, mais sur le fait de savoir si c'était opportun sur 15 jours ou pas.

  2. #972
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Alors je te la refais : ce n'est pas bien loin, les routes sont bonnes et les trajets rapides, donc oui !

    https://youtu.be/BM-MJxAcDxQ

    Mais je t'en reparle via les canaux privés coquinou.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #973
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ma question ne portait pas du tout sur la faisabilité géographique, mais sur le fait de savoir si c'était opportun sur 15 jours ou pas.
    C'est 5 heures d'un bout à l'autre, en passant proche de San José. c'est pas le Pérou
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #974
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Le Costa Ricard j'y suis resté près quasi 3 mois donc j'ai pas trop la notion, mais comme disent Shun et Kitho les routes sont plutôt bonne du coup ça doit être faisable sans problème.

    Et je rebondis sur ce qu'a dit Globule, le Panama perso j'ai pas du tout kiffé, ca reste très jolie mais a des années lumière du C.R
    Mais c'est surtout les activités lié au canal de Suez qu'a tout foutue en l'air pour moi, ca plus l'americanisation a outrance qui m'ont rebuté... J'ai pas le souvenir d'une rencontre sympa alors qu'a contrario le reste de l'Am Central on t'invite a mangé a peine tu demande l'heure limite.
    aka GanjaGone

  5. #975
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bonjour à tous. Je pars au Japon du 1er au 18 octobre.

    Je recherche des bons plans, des coins secrets et sympas, etc...

    Je connais tous les spots qui sont sur le net, dans les guides, etc. Bah oui, je me prépare un minimum.

    Merci
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #976
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Je doute que ça t'intéteresse, mais tu y seras en pleine coupe du monde de rugby
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #977
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Je doute que ça t'intéteresse, mais tu y seras en pleine coupe du monde de rugby
    Ça ne m'intéresse pas, mais alors, PAS DU TOUT !!!

    En plus, ça fait flamber le prix du voyage...

    Je ne dis pas que, si j’en ai l’occasion, je n’irai pas voir un match (mais je ne pense pas, tellement ça me saoule) du Japon, mais, uniquement pour l’ambiance...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #978
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Bonjour à tous. Je pars au Japon du 1er au 18 octobre.

    Je recherche des bons plans, des coins secrets et sympas, etc...

    Je connais tous les spots qui sont sur le net, dans les guides, etc. Bah oui, je me prépare un minimum.

    Merci
    Dis en plus. T'arrive où et tu repars d'où ?
    Et tu penses faire quoi comme étape ?

  9. #979
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Dis en plus. T'arrive où et tu repars d'où ?
    Et tu penses faire quoi comme étape ?
    Vol de nuit. On arrive le 2 à 20h00 à Tokyo. Le lendemain, le 3, journée tranquille. On dormira dans le quartier de la gare de Tokyo. Donc on fera la gare, les jardins du palais, puis le quartier de la finance pour finir à Ginza.

    Le 4, départ pour Kyoto en Shinkansen. Jusqu’au 11. Je compte faire les principaux spots de Kyoto, plus, Nara, Osaka et Hiroshima. Peut-être Miyajima ???

    Le 11, retour à Tokyo. Jusqu’au 17 au soir, où nous reprendrons le vol de nuit. Visites classiques Tokyo, plus Yokohama, Nikko et ballade vers le Mont Fuji.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #980
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Vol de nuit. On arrive le 2 à 20h00 à Tokyo. Le lendemain, le 3, journée tranquille. On dormira dans le quartier de la gare de Tokyo. Donc on fera la gare, les jardins du palais, puis le quartier de la finance pour finir à Ginza.

    Le 4, départ pour Kyoto en Shinkansen. Jusqu’au 11. Je compte faire les principaux spots de Kyoto, plus, Nara, Osaka et Hiroshima. Peut-être Miyajima ???

    Le 11, retour à Tokyo. Jusqu’au 17 au soir, où nous reprendrons le vol de nuit. Visites classiques Tokyo, plus Yokohama, Nikko et ballade vers le Mont Fuji.
    Ma femme étant une inconditionnelle du Japon je sais que nous irons, sans être trop indiscret à combien se monte le voyage pour vous deux sachant que ma fille suit le même chemin que ma femme et que forcément nous emmènerons mon fils aussi qui n'aura peut être plus jamais l'occasion d'y aller
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •